Aller au contenu

Photo

interview de rougerie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 17 octobre 2007 - 21:45

Je trouve ça hallucinant. Vous pensez vraiment que le joueurs n'oseront jamais dire que BL s'est planté? Non mais c'est quoi la? Qu'est ce que c'est que cette équipe qui fonctionne au "ferme la et joue"?? Pas étonnant que ça ne fonctionne pas. Pff... je trouve ça lamentable. Vraiment. :angryfire:

Roro parle en champion, il ne tient pas des propos de bistrot et c bien le moins...Il sait que la defaite est collective, il est solidaire du groupe, Poitrenaud aussi meme s'il se livre plus..

La difference d'expression ne tient pas au fond de la pensée mais à la difference evidente de caractere entre les 2 hommes :

Roro exprime le moins possible ses sentiments, c un taiseux bien de chez nous, il encaisse et fera le maximum pour donner sur le terrain la reponse qui s'impose à cette periode forcement difficile pour lui....!! J'aime bien moi aussi son allusion au club, il va faire un debut de championnat tonitruant, j'en suis sur...apres il faudra gerer le temps ds cette interminable competition...
Quant à Poitrenaud, tout aussi solidaire du groupe, il est un peu plus bavard, plus meridional en somme...J'aime bien son analyse sur les blacks : ils jouent encore sans se soucier de l'adversaire et ne sont plus champions depuis 20 ans...à mediter pour notre ami Vern Cotter, avant qu'il ne termine son bail clermontois.... :whistling: