Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
235 réponses à ce sujet

#1 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 15:49

j'ai mon idée, quelle honte!!!

Max va pouvoir continuer sa comm' de meilleur club de France, il suffit de nous entuber à chaque fois. Qu'il se contente de la Gay Pride! J'attends les commentaires condescendants de nos adversaires du jour adeptes du good game du moment qu'on fournit la vaseline.

Jeff, nos amis sont rééllement beaucoup aidés...
Au revoir.

#2 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 27 octobre 2007 - 15:51

p'tain, il nous vole le match sur ce coup là. pffff dégouté :wacko:

Magnifique match tout de même. Les bases ont l'air saines, ça nous promet une belle saison jaune&bleu ;)

#3 AsmVulcans

AsmVulcans

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 27 octobre 2007 - 15:55

Bravo aux Parisiens!!!! Belle équipe qui joue maintenant à 16!!2 matchs au Stade de France deux fois que l'on se fait entuber!!! Cudmore ne tombe pas au sol il pose la main et repart, Monsieur Poite ne doit pas avoir la même défintion du verbe ramper.
C'est vrai finalement on cherche à faire évoluer le rugby en essayant de faire le moins de fautes possibles et notre cher Monsieur Poite n'a pas l'air au courant de l'arbitrage vidéo :cartonrouge: ... Bordel c'est quoi çà!!! Après on va nous dire que l'on est des mauvais perdants bon deux fois de suite ça fait mal!
En tout cas les Parisiens n'en sortiront pas grandis bien au contraire, ils ne peuvent pas gagner un match sans une petite aide de l'arbitre!!! :whistling:

Sur ce je vais préparer mes valises direction Clermont en esperant que le premier match au Michelin montre aux Parisiens qu'ils n'auraient jamais dû gagner contre nous!! Ca va faire mal avec Smith, Bonnaire, Joubert, Scelzo et compagnie!!!!

Allez les jaunes et bleus :w00t: :w00t: :w00t:

#4 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 893 messages

Posté 27 octobre 2007 - 15:57

rien ne dit que la transfo serait passée

de plus il semble bien ramper un petit peu.

Dommage quand même.

#5 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 27 octobre 2007 - 15:58

En dehors de cet essai refusé on aurait du boucler le match bien avant en ne concédant pas ce troisième essai stupide et en faisant de meilleurs choix (Baby 2 fois, Jacquet et Delasau) ; superbe rentrée de Garcia, Baby décevant.

#6 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 16:00

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 27 octobre 2007 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
rien ne dit que la transfo serait passée

Dommage quand même.[/quote]

Il marque, point barre, des essais comme ça il ne s'en refuse jamais!
il s'extrait du "petit tas" (la CDM est finie? pardon) et marque sans discuter! Au mieux (au pire) il y a la vidéo.

Tu sais bien que dans la même configuration, de l'autre côté, il n'y avait pas photo (ni vidéo)

Ca devient pire que le patinage artistique, où les "juges" désignent le vainqueur avant la compèt.

Bravo aux joueurs.
Au revoir.

#7 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:02

Celà dit cet essai y est, il y a rien à dire. Il y a eu certes des erreurs pendant le match, mais ce match, vous deviez le gagner malgré tout. C'est scandaleux, mais c'est habituel avec le SF surtout lorsqu'il joue au SDF. On en a fait les frais l'année dernière à deux reprises de l'arbitrage maison de la sorte.

Et Galthié qui ose dire au micro de Canal+ que le jaunard rampe. Criant de mauvaise fois :cartonrouge:

#8 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 980 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:02

En dehors de cet essai refusé on aurait du boucler le match bien avant en ne concédant pas ce troisième essai stupide et en faisant de meilleurs choix (Baby 2 fois, Jacquet et Delasau) ; superbe rentrée de Garcia, Baby m'a beaucoup déçu.

Je suis surpris que Baby ait ete titularisé, pas a l'aise en 12, pas complementaire avec canale, et nouveau à l'asm, c 'etait pas un cadeau pour lui ce match !

Mais tres bon match prometteur de l'ensemble de ce groupe asémiste qui doit imperativement devenir bcp plus realiste à l'avenir...

Nul doute que notre terrible poule de coupe d'europe va les y aider...

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:03

FLOCH a quand meme pris la meme sanction que MALZIEUX la saison derniere a AGEN.

#10 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:06

Baby est plus 2nd centre que 1er centre ;)

#11 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2007 - 16:06

FLOCH a quand meme pris la meme sanction que MALZIEUX la saison derniere a AGEN.

S'il fait la même saison ça ira.

Quant à Poite a-t-il déjà une longueur d'avance pour arbitrer les phases finales?

Au revoir.

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:07

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 27 octobre 2007 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->rien ne dit que la transfo serait passée

Dommage quand même.

Il marque, point barre, des essais comme ça il ne s'en refuse jamais!
il s'extrait du "petit tas" (la CDM est finie? pardon) et marque sans discuter! Au mieux (au pire) il y a la vidéo.

Tu sais bien que dans la même configuration, de l'autre côté, il n'y avait pas photo (ni vidéo)

Ca devient pire que le patinage artistique, où les "juges" désignent le vainqueur avant la compèt.

Bravo aux joueurs.
Au revoir.

question est ce que le capitaine d une equipe peut demander a l arbitre de verifier l action litigieuse a la video ? merci

#13 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

on doit effectivement boucler le match bien avant... cette decision est tres litigieuse mais on doit plutot se demander pourquoi on marque pas de points alors qu'on a clairement la possession de la balle...

concernant baby je vous trouve dur, il a tenu une bonne partie du match c'est deja pas mal, il revient de deux ans sans jouer quasiment et est sur de bonnes bases je trouve, il manque de reperes, de jambes de reflexes mais ca va revenir s'il ne se blesse pas...

bonne rentree de garcia effectivement et bon match de lo zupone excepte sa reception de renvoi, ceci dit etait ce a lui d'etre dessous??...

l'ASM sur de bons rails mm si je suis tres tres decu du score..

#14 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 980 messages

exact, et je continue a trouver extremement dur de sortir un joueur parce que cagade...mais c la methode Cotter...je ne suis pas pour, d'ailleurs si Laporte s'était permis de faire pareil, que n'aurait on entendu ? :whistling:

#15 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 27 octobre 2007 - 16:09

C'est génial d'instaurer la vidéo dans le Top14 si l'arbitre "prend ses responsabilités"... :blink:

Sinon quand il va parler à son juge de touche à propos de Cudmore et Martin, il estime que c'est pas la peine d'arrêter son chrono ???