Jump to content

* * * * * 1 votes

Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
235 replies to this topic

#31 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 27 October 2007 - 16:32 PM

vole scandaleux :cartonrouge: :cartonrouge:
ce soir on a mal au cul
cela dit on a fait un gros match avec quelques erreurs mais je sens une bonne saison :original: :original:
on va se regaler
ps : la couleur de leurs maillots aux tarlouses parigotes c' est la couleur de ce que fait
mon chien tous les matins :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

#32 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,980 posts

Posted 27 October 2007 - 16:33 PM

"il sort un joueur qui risquait de sortir du match aprés une action malheureuse. "

C'est une question de point de vue, il n'y a pas de remede miracle...

pour moi un joueur de haut niveau (et Floch comme Malzieu en sont) peut parfaitement se racheter en plein match d'une boulette...Le sortir comme ça sans possibilité de se racheter c'est extremement frustrant...

maintenant ils sont aussi capables de bien réagir à la "double peine " imposée par leur entraineur...Malzieu a su le faire l'an dernier, ce sera le cas de Floch, je n'en doute pas...
Mais je n'aime pas cette methode de gestion par la terreur...

#33 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 27 October 2007 - 16:33 PM

Arbitrage proprement SCANDALEUX! Comment continuer à magouiller avec la vidéo? Simple, il suffit de ne pas la demander! :cartonrouge:
Il l'a payé combien celui-là Guazzini? Plus cher que celui de la finale???

Je suis furieux, si c'est pour voir des magouilles comme, le rugby (qui est pourtant cité en exemple) n'en sorti pas grandi.

#34 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 October 2007 - 16:34 PM

Cela a p'tet déjà été dit, mais l'arbitrage vidéo (comme l'a souligné Mignoni au micro de Canal+) c'est quand il y a incertitude, hors sur le coup l'arbitre était sur, donc, pas d'arbitrage vidéo!!!!

#35 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 27 October 2007 - 16:36 PM

Cela a p'tet déjà été dit, mais l'arbitrage vidéo (comme l'a souligné Mignoni au micro de Canal+) c'est quand il y a incertitude, hors sur le coup l'arbitre était sur, donc, pas d'arbitrage vidéo!!!!

Il était surtout sûr... de vouloir nous entuber, là c'est net!!

#36 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 27 October 2007 - 16:38 PM

Il était sûr de quoi? Que Brock transforme?

C'est de l'entubage, même ces noeuds de Canal devraient gueuler, ils ont suffisamment vendu leur soupe d'arbitrage vidéo pour dire que l'issue du match est vérolée par Poite.

Le côté "Mais Max fait tant pour le rugby" va revenir? C'est de la pignole sur calendrier.

Au revoir.

#37 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts

Posted 27 October 2007 - 16:39 PM

a propos, ca fait mal, ca gratte le fondement ?

c'est normal !

et c'etait annoncé a la mi-temps sur les ecrans geants : "Clermont tu vas prendre"

le bon gout a la guazzini ....
le respect de l'adversaire .....

plus jamais je ne retourne voir jouer les roses...

l'année prochaine, si le métro monte, il faudra 50 cars de CRS autour du stade

j'en rentre, je ne suis pas soluble dans le blaireau ....
( dans le facho non plus )

#38 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

j'ai mon idée, quelle honte!!!
Max va pouvoir continuer sa comm' de meilleur club de France, il suffit de nous entuber à chaque fois. Qu'il se contente de la Gay Pride! J'attends les commentaires condescendants de nos adversaires du jour adeptes du good game du moment qu'on fournit la vaseline.

Jeff, nos amis sont rééllement beaucoup aidés...
Au revoir.

:blink: :w00t:
JULLIEN.......???????????????? :crying:

Bon Poite c'est sûrement pas le pied mais quand même :unsure:

Perso, j'ai été plus énervé par l'attitude de certains Parisien (Martin et le Tsar....), qui pleuraient il y a une semaine en déplorant l'attitude des argentins sur les rucks, alors qu'ils passent leur temps à pourrir tous les ballons avec une certaine mansuétude, il faut bien le dire.

Sinon, on peut aussi avoir certains regrets sur notre difficulté à concrétiser les temps forts avec une telle emprise physique sur le match !

#39 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

y a t'il un recours possible ??? bien sur, ce match est bouclé mais y a t'il un moyen de condamner en quelque sorte cet arbitre pour faute professionelle en quelque sorte......on nous bassine avec la révolution de l'arbitrage video qui va donner des matchs super propre, et là 1ère journée du championnat, le choc de la journée, dernière minute, essai de victoire probable refusé sans arbitrage !!! y aurait de quoi hurler avec moins ! alors, y a t'il un moyen de faire tomber cet arbitre ,de le sanctionner pour que la video fasse son travail...??

#40 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 October 2007 - 16:48 PM

Vous n'êtes pas objectifs du tout, tous!! Aviez vous quelque chose à redire sur Romain Poite avant ce match? Surement pas, arrêtez de jouer les mal-aimés!! Moi aussi je dis que l'essai est valable, et chez Acta on été tous d'accord!
Seulement l'arbitre a décidé qu'il y avait " rampage ", il en est sur, alors pas de vidéo, point barre!!!
Que dire des erreurs de nos 3/4 en première période, et du match à peine moyen de Roro ??
C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!!

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 October 2007 - 16:50 PM

Vous n'êtes pas objectifs du tout, tous!! Aviez vous quelque chose à redire sur Romain Poite avant ce match? Surement pas, arrêtez de jouer les mal-aimés!! Moi aussi je dis que l'essai est valable, et chez Acta on été tous d'accord!
Seulement l'arbitre a décidé qu'il y avait " rampage ", il en est sur, alors pas de vidéo, point barre!!!
Que dire des erreurs de nos 3/4 en première période, et du match à peine moyen de Roro ??

MANQUERAIT PLUS QUE CA !!!! :D

#42 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 27 October 2007 - 16:51 PM

et bien maintenant on a a dire c'est un petit c :censure: double d'un e :censure:

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 October 2007 - 16:51 PM

[b]C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!![/b]

c'est vrai mais on peut avoir peur de se refaire voler si par hazard la finale est de nouveau SF/ASM dans ce pu :censure: de stade....jamais 2 sans 3 :wacko:

#44 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 October 2007 - 16:53 PM

c'est vrai mais on peut avoir peur de se refaire voler si par hazard la finale est de nouveau SF/ASM dans ce pu :censure: de stade....jamais 2 sans 3 :wacko:

Et l'interception parce que les 3/4 sont trop à plat?????????? C'est l'arbitre qui en est la cause???
Moi je dis bravo aux avants qui ont tenu la baraque tout le match!

#45 MLZ48

MLZ48

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 27 October 2007 - 16:53 PM

Gros match de nos jaunards, de bonne augure pour la suite! par contre c'est dommage que l'arbitre ne demande pas la vidéo, mais "il prend ses responsabilités!" Du moment qu'on gagne le 28 au SDF.... :whistling: