ce soir on a mal au cul
cela dit on a fait un gros match avec quelques erreurs mais je sens une bonne saison
on va se regaler
ps : la couleur de leurs maillots aux tarlouses parigotes c' est la couleur de ce que fait
mon chien tous les matins
Posted 27 October 2007 - 16:32 PM
Posted 27 October 2007 - 16:33 PM
Posted 27 October 2007 - 16:33 PM
Posted 27 October 2007 - 16:34 PM
Posted 27 October 2007 - 16:36 PM
Il était surtout sûr... de vouloir nous entuber, là c'est net!!Cela a p'tet déjà été dit, mais l'arbitrage vidéo (comme l'a souligné Mignoni au micro de Canal+) c'est quand il y a incertitude, hors sur le coup l'arbitre était sur, donc, pas d'arbitrage vidéo!!!!
Posted 27 October 2007 - 16:38 PM
Il était sûr de quoi? Que Brock transforme?Cela a p'tet déjà été dit, mais l'arbitrage vidéo (comme l'a souligné Mignoni au micro de Canal+) c'est quand il y a incertitude, hors sur le coup l'arbitre était sur, donc, pas d'arbitrage vidéo!!!!
Posted 27 October 2007 - 16:39 PM
j'ai mon idée, quelle honte!!!
Max va pouvoir continuer sa comm' de meilleur club de France, il suffit de nous entuber à chaque fois. Qu'il se contente de la Gay Pride! J'attends les commentaires condescendants de nos adversaires du jour adeptes du good game du moment qu'on fournit la vaseline.
Jeff, nos amis sont rééllement beaucoup aidés...
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 16:48 PM
Posted 27 October 2007 - 16:50 PM
Vous n'êtes pas objectifs du tout, tous!! Aviez vous quelque chose à redire sur Romain Poite avant ce match? Surement pas, arrêtez de jouer les mal-aimés!! Moi aussi je dis que l'essai est valable, et chez Acta on été tous d'accord!
Seulement l'arbitre a décidé qu'il y avait " rampage ", il en est sur, alors pas de vidéo, point barre!!!
Que dire des erreurs de nos 3/4 en première période, et du match à peine moyen de Roro ??
C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!!
Posted 27 October 2007 - 16:51 PM
Vous n'êtes pas objectifs du tout, tous!! Aviez vous quelque chose à redire sur Romain Poite avant ce match? Surement pas, arrêtez de jouer les mal-aimés!! Moi aussi je dis que l'essai est valable, et chez Acta on été tous d'accord!
Seulement l'arbitre a décidé qu'il y avait " rampage ", il en est sur, alors pas de vidéo, point barre!!!
Que dire des erreurs de nos 3/4 en première période, et du match à peine moyen de Roro ??
C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!!
Posted 27 October 2007 - 16:51 PM
[b]C'est pas ce match là qu'il faudra absolument gagné!!!!!!!!!!![/b]
Posted 27 October 2007 - 16:53 PM
c'est vrai mais on peut avoir peur de se refaire voler si par hazard la finale est de nouveau SF/ASM dans ce pu
de stade....jamais 2 sans 3
Posted 27 October 2007 - 16:53 PM