Bon, je ne veux pas ?tre mauvaise langue, surtout que cela ne change rien ? l'?quipe que je soutiens (Bourgoin), mais je trouve que le hasard fait vraiment bien les choses : tous les derbys possibles sont tomb?s.
En effet, l'ASM, qui ne pouvait rencontrer Bourgoin en quart (car dans m?me poule), va ? Brive, son plus proche voisin.
Et Toulouse, qui ne pouvait recevoir Colomiers (car aussi dans m?me poule), r?ceptionne donc Castres (?galement son plus proche voisin).
Apr?s, peut-on parler de Derby des pyr?n?es entre Biarritz (Pyr?n?es Atlantiques) et Perpignan (Pyr?n?es Orientales), je ne sais... mais d?cid?ment co?ncidence, quand tu nous tiens...
Tout cela n'est pas dans le but de raler (que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, je m'en moque), mais simplement de s'interroger sur la cr?dibilit? de la Ligue quand elle nous parle de tirage au sort.
)
Tirage au sort... vraiment???
Débuté par
Guest_Ciel et Grenat_*
, oct. 06 2003 11:16
2 réponses à ce sujet
#1 Guest_Ciel et Grenat_*
Posté 06 octobre 2003 - 11:16
Posté 06 octobre 2003 - 11:26
C'est vrai que "le hasard fait bien les choses"
Tous ces derby, ? mon avis , qui rejoint celui de notre ami berjalien ,sont une bonne occasion de remplir les caisses des clubs qui recoivent
Mais bon ?a ne me d?plait pas comme affiche, au contraire...
Les 2 demies ? Toulouse par contre... ca me d?range un peu plus, mais bon!!! crying
Tous ces derby, ? mon avis , qui rejoint celui de notre ami berjalien ,sont une bonne occasion de remplir les caisses des clubs qui recoivent
Mais bon ?a ne me d?plait pas comme affiche, au contraire...
Les 2 demies ? Toulouse par contre... ca me d?range un peu plus, mais bon!!! crying
Posté 06 octobre 2003 - 11:35
Curieux en effet,le tirage au sort aurait ?t? dirig? pour remplir les stades!...mais non,mais non!le hasard
fait bien les choses en attendant,les z?bres 2 fois en 8 jours,j'en serai
fait bien les choses en attendant,les z?bres 2 fois en 8 jours,j'en serai
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users