Marre de l'arrogance dans le sport !
Posted 30 November 2007 - 14:08 PM
Juste pour vous signaler que pour des raisons d'objectivité, un forum a été créé pour l'élection du melon d'or qui devrait se tenir fin décembre, je vous donne son adresse : http://melondor.forumpro.fr, en espèrant que vous serez nombreux à vous y inscrire et à voter !
N'oubliez de valider votre inscription dans le mail qui vous est envoyé pour que votre compte soit activé !
Merci !
Posted 30 November 2007 - 15:06 PM
Allez crache ton venin, crache ton venin
Crache ton venin crache ton venin
Mais donne-moi la main
Tu verras ce sera bien, enfin
Posted 30 November 2007 - 15:35 PM
MIDO, footballeur d'origine Egyptienne,(je crois), qui a enchanté(mdr) le Vélodrome de Marseille pendant une saison avant de poursuivre sa brillante carrière outre Manche! Mérite d'entrer ds le Top 10 du Melon d'Or!Autant les deux premiers je vois qui est-ce Henry et Eto'o mais Mido c'est Domi à l'envers ?
Posted 01 December 2007 - 11:27 AM
Sympa l'idée de ce forum, une petite idée d'hymne
Allez crache ton venin, crache ton venin
Crache ton venin crache ton venin
Mais donne-moi la main
Tu verras ce sera bien, enfin
Tu seras le bienvenu chez toi sur ce forum !
Tout à fait d'accord !MIDO, footballeur d'origine Egyptienne,(je crois), qui a enchanté(mdr) le Vélodrome de Marseille pendant une saison avant de poursuivre sa brillante carrière outre Manche! Mérite d'entrer ds le Top 10 du Melon d'Or!
Posted 01 December 2007 - 11:51 AM
Posted 08 February 2008 - 23:25 PM
Posted 09 February 2008 - 21:06 PM
MIDO, footballeur d'origine Egyptienne,(je crois), qui a enchanté(mdr) le Vélodrome de Marseille pendant une saison avant de poursuivre sa brillante carrière outre Manche! Mérite d'entrer ds le Top 10 du Melon d'Or!
C'était le sosie de Moundir, un candidat caractériel (ah tiens donc lui aussi) de Koh Lanta !!!
Posted 25 September 2008 - 10:44 AM
Avec le retour de Lance Armstrong sur la scène médiatique et surtout sur sa selle !
Je pense pas que ce soit ce qui pouvait arriver de mieux pour le cyclisme...
Posted 25 September 2008 - 11:45 AM
Mais vous pouvez retrouver tous les heureux élus sur ce site !
Posted 25 September 2008 - 14:22 PM
officièlement, c' est pour servir de vitrine à la lutte contre le cancer, si c' est pour ça chapeau!Un petit up pour ce topic !
Avec le retour de Lance Armstrong sur la scène médiatique et surtout sur sa selle !
Je pense pas que ce soit ce qui pouvait arriver de mieux pour le cyclisme...
mais pour le doute qui reste des folles années