Aller au contenu

Photo
- - - - -

jacquet est il ali williams?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:22

Ultra complet dans tous les secteurs du jeu, je pebse qu'aujourd'hui c'est comme si ali williams qui jouait, en brun avec 10 ans de moins!!!...

lol!

#2 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:29

A la question, la réponse est non,

il est Jacquet et ça suffit bien à notre bonheur !!!

#3 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:29

oula, doucement super tractopelle. ;)

l'asm a fait un bon match, mais je ne vois pas encore au bout de 3 rencontres le motif de se mettre à porter aux nues les joueurs comme cela.

Ali williams est un énorme joueur, laissons jacquet devenir........jacquet. Joueur très mobile pour un 2nd ligne, très propre techniquement, et une poutre en mêlée.

l'asm a joué un bon match mais n'est qu'a 60 70 % de ce qu'elle doit faire et de ce qu'elle peut faire pour devenir un grand du top 14 et d'europe.

Néanmoins, je partage l'engoument et le bonheur qu'ils nous ont procuré. :flowers:

#4 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:32

certes ils ne sont pas jumeaux, mais sur ce match jacquet prend 4 ou 5 balles en touche, participe à la branlée devant, perce au ras, au large, et surtout a une qualité de passe (toutes les passes) hallucinantes... disons que c'est complémentaire avec cudmore pour l'asm, et avec papé nallet ou thion pour ledf..
Mais certes c'est sur ce match gavé de ballons, mais bon..

#5 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:35

Dans son style il s'en rapproche, c'est clair. Hyper vif, adroit, malin dans son placement, il fait quand même pas mal d'échappées de 10 mètres.

Domingo m'a furieusement impressionné aussi.

Ils montent progressivement en puissance. 8 sur la pelouse pendant quelque chose comme 20 minutes, la formation ASMiste commence à pleinement porter ses fruits.

Dingue cette après midi... :rolleyes:

#6 Fofieu

Fofieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:53

avec 10 ans de moins!!!...
lol!

heu... Ali Williams n'a que 26ans je crois :unsure: (c'est pas important hein? de toutes façons moi je préfère O'Connell, alors...:P)

... bref... en tous cas je suis persuadée d'une chose, Jaquet a toutes ses chances pour être le Pelous de cette nouvelle génération. Il est percutant, bon preneur de balle en touche (pour un deuxième ligne c'est l'essentiel), il il a montré qu'il peut être dangereux quand il court balle en main

#7 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 novembre 2007 - 19:56

ah bon il a pas 16 ans jacquet?... :P
non exact williamns est né le 30 avril 1981 à 11h14 du matin au church hospital d Auckland...

#8 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 11 novembre 2007 - 20:00

il faut aimer Jacquet :whistling:
avec Williams, ça ne le fait pas :rolleyes:

#9 Fofieu

Fofieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 11 novembre 2007 - 20:04

ah bon il a pas 16 ans jacquet?... :P
non exact williamns est né le 30 avril 1981 à 11h14 du matin au church hospital d Auckland...

:blink: heu... et quel poids il fesait? (sa pôv' môman... et dire qu'il fut une époque où il tennait dans ses deux mains...)

#10 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 11 novembre 2007 - 20:05

:blink: heu... et quel poids il fessait? (sa pôv' môman... et dire qu'il fut une époque où il tennait dans ses deux mains...)

55cm, pour 3,2kg... :innocent:
Non à part la date tout n'est que tentative de blague... :bush:
Dans un moment si puissant pour les supporter... :w00t: :w00t: :stuart: :stuart:

#11 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 11 novembre 2007 - 21:33

n'oublions pas privat: quel match lui aussi! Même samson a sa rentré a été bon! Devant, avec cudmore, je n'imagine même pas se que Llanelli se serai pri! mais la mobilité de privat-jacquet est tout aussi precieu que la puissance de cudmore... Quel effectif.

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:06

Ultra complet dans tous les secteurs du jeu, je pebse qu'aujourd'hui c'est comme si ali williams qui jouait, en brun avec 10 ans de moins!!!...

lol!

Il manque encore un peu " d'épaisseur ", mais il a une grande capacité à se déplacer qui rappelle plus Chris Jack!

#13 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:10

Perso, j'ai bien aimé Pic en 3ème ligne. :whistling: Vern devrait y penser plus souvent. :stuart:

:eclipse:

#14 Fofieu

Fofieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:50

Perso, j'ai bien aimé Pic en 3ème ligne. :whistling: Vern devrait y penser plus souvent. :stuart:

:eclipse:

oui parce que ça même les Blacks le font pas... :closedeyes:

#15 clems37

clems37

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:52

un grand match pour tout le monde meme si il est vrai que loic jacquet a fait très fort ce dimanche!!
je ne dirais qu'une chose pour vu que ça dure!!!