Aller au contenu


Photo

résultats 11 novembre et classements


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 novembre 2007 - 12:37

lubinicki pour le 10 et montagne le 8 c'est ca ?
deux joueurs qui pourraient largement jouer en fédérale 2 mais......... :whistling:

une rumeur: deux nouveaux clubs pour la saison prochaine
EMBLAVEZ dans la haute loire et MAYET LE MONTAGNE dans l'allier


A priori + qu'une rumeur!!!

#17 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 14 novembre 2007 - 14:32

lubinicki pour le 10 et montagne le 8 c'est ca ?
deux joueurs qui pourraient largement jouer en fédérale 2 mais......... :whistling:


Lubi souffre d'une jambe et ne peut pas jouer à 100% il arrive a peine à finir un match... blessure depuis ca derniere année en espoir chez les coujoux.

Cependant son potentiel lui permettrait de jouer bien plus haut ca c'est sur!

Quand à Montagne je crois qu'il est bien à son niveau.... PH!

#18 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 15 novembre 2007 - 13:36

Ce week end peut de matchs en seniors 1 en honneur avec Pont du chateau qui reçoit St Bonnet, en 1ere serie Malintrat reçoit Gevaudan,la 2eme serie se sera relache generale tout comme la 3eme et 4eme
Voila donc pur els seniors....Si j'ai oublié de matchs(peut etre amicaux) mercideles rajouter.
A noter mon retour dès dimanche sur le pré avec le sifflet après 6mois d'indisponibilité à cause de mon genou.Bon week end

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 novembre 2007 - 14:00

Ce week end peut de matchs en seniors 1 en honneur avec Pont du chateau qui reçoit St Bonnet, en 1ere serie Malintrat reçoit Gevaudan,la 2eme serie se sera relache generale tout comme la 3eme et 4eme
Voila donc pur els seniors....Si j'ai oublié de matchs(peut etre amicaux) mercideles rajouter.
A noter mon retour dès dimanche sur le pré avec le sifflet après 6mois d'indisonibilité à cause de mon genou.Bon week end


Espérons que le temps nous permette de jouer ;)

#20 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 15 novembre 2007 - 14:40

d'après meteo france pas de neige jusqu'à dimanche inclus dimanche à 13h il fera 6°C sur le puy de Dome et pas de fortes gelées en prévisions àmon avis tu peux prevoir ton sac pour dimanche Mouss.Au fait t'es à Pont Du Chateau?

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 novembre 2007 - 14:57

d'après meteo france pas de neige jusqu'à dimanche inclus dimanche à 13h il fera 6°C sur le puy de Dome et pas de fortes gelées en prévisions àmon avis tu peux prevoir ton sac pour dimanche Mouss.Au fait t'es à Pont Du Chateau?

Yes monsieur, Ponduch depuis cette année, ils avaient trop de djeun's, il leurs fallait un vieux :D

#22 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 15 novembre 2007 - 15:07

Yes monsieur, Ponduch depuis cette année, ils avaient trop de djeun's, il leurs fallait un vieux :D


A dimanche alors msieur B)

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 novembre 2007 - 16:22

A dimanche alors msieur B)

Ravi de faire ta connaissance dimanche alors, bon moi tu devrais pouvoir me reconnaitre, au milieu des jeunes, 1 dégarni!!!!!

#24 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 16 novembre 2007 - 13:20

Moi il n'y en aura qu'un avec un sifflet en reserve...Si j'ai bien compris je prévois pour la buvette...lol

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 novembre 2007 - 17:42

Moi il n'y en aura qu'un avec un sifflet en reserve...Si j'ai bien compris je prévois pour la buvette...lol



Oh tu sais ce que c'est, y a toujours beaucoup d'arbitres sur un terrain :D !!

#26 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 17 novembre 2007 - 10:13

Il y en a encore plus sur la main courante c'est les memes qui étaient sur le terain il ya 40 ans.... :w00t: :lol:

#27 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 novembre 2007 - 11:43

Il y en a encore plus sur la main courante c'est les memes qui étaient sur le terain il ya 40 ans.... :w00t: :lol:

+ moi, mais c'est actuellement que j'arbitre ! :lol:
mais match de l'asm télévisé oblige, je n'arriverai que pour la 1 !

désolé Clément, je pourrais pas te pourir de derriere la barriere pour ton grand retour sur les terrains ! :w00t:

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2007 - 12:41

Encore en cours de mise en ligne, la peinture tout juste terminée, Auvergne Rugby regroupe tous les résultats et informations sur tous les clubs de rugby auvergnat de l'Elite à la 4ème série en passant par les réserves et féminines. Le temps d'etre bien à jour et une rubrique jeunes sera également créée. Partie information Comité Auvergne et Arbitrage, lieux 3ème mi-temps. :original:

Bien sur il y aura une grande part aux photos ou chaque WE, un match sera photographié sous forme de reportage.

En un coup d'oeil, on peut tout retrouver. Perso ça me manquait de devoir chercher voilà le pourquoi d'Auvergne Rugby.

Tout est bénévole bien entendu et loin d'etre parfait. Le but est d'etre avant tout consultatif et si certains veulent participer aux infos clubs et/ou résultats, ils sont les bienvenus. :flowers:

Si vous constatez des erreurs, je suis preneur des informations rectificatives. Merci :flowers:

#29 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 17 novembre 2007 - 13:00

Encore en cours de mise en ligne, la peinture tout juste terminée, Auvergne Rugby regroupe tous les résultats et informations sur tous les clubs de rugby auvergnat de l'Elite à la 4ème série en passant par les réserves et féminines. Le temps d'etre bien à jour et une rubrique jeunes sera également créée. Partie information Comité Auvergne et Arbitrage, lieux 3ème mi-temps. :original:

Bien sur il y aura une grande part aux photos ou chaque WE, un match sera photographié sous forme de reportage.

En un coup d'oeil, on peut tout retrouver. Perso ça me manquait de devoir chercher voilà le pourquoi d'Auvergne Rugby.

Tout est bénévole bien entendu et loin d'etre parfait. Le but est d'etre avant tout consultatif et si certains veulent participer aux infos clubs et/ou résultats, ils sont les bienvenus. :flowers:

Si vous constatez des erreurs, je suis preneur des informations rectificatives. Merci :flowers:

Ca y est je suis inscrit

#30 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 17 novembre 2007 - 13:25

Encore en cours de mise en ligne, la peinture tout juste terminée, Auvergne Rugby regroupe tous les résultats et informations sur tous les clubs de rugby auvergnat de l'Elite à la 4ème série en passant par les réserves et féminines. Le temps d'etre bien à jour et une rubrique jeunes sera également créée. Partie information Comité Auvergne et Arbitrage, lieux 3ème mi-temps. :original:

Bien sur il y aura une grande part aux photos ou chaque WE, un match sera photographié sous forme de reportage.

En un coup d'oeil, on peut tout retrouver. Perso ça me manquait de devoir chercher voilà le pourquoi d'Auvergne Rugby.

Tout est bénévole bien entendu et loin d'etre parfait. Le but est d'etre avant tout consultatif et si certains veulent participer aux infos clubs et/ou résultats, ils sont les bienvenus. :flowers:

Si vous constatez des erreurs, je suis preneur des informations rectificatives. Merci :flowers:



Belle initiative +1 d'inscrit