Aller au contenu

Photo

stade2

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2007 - 12:17

Bonjour !

Aprés le plus beau texte ,la plus belle phrase : je signe ,je supporte pas le Paris-Dakar !
Ca pue l'aire de jeux pour pays riche avec un paternalisme néo colonialiste à faire gerber ..
On teste nos voitures chez eux ,on en écrase un ou deux ,mais on installe des puits ,faut pas oublier !

Gerbant !

Kiss

Bah, comme avait dit Alphand après son triomphe il y a quelques années, alors qu'on lui demandait si sa joie n'était pas ternie par la mort d'une fillette écrabouillée en cours de route par un concurrent...: en gros ça donnait: "quand on voit le mal qu'on se donne et les sacrifices qu'on fait pour y arriver, rien ne peut atténuer ma fierté et mon bonheur" :sick:

J'attends qu'un chamelier casse un ongle de skieur à Serre-Chevallier , comme ça pour voir, dans une spéciale décisive du Dakar/Paris...

Au revoir.

#17 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 13 novembre 2007 - 13:12

dans une spéciale décisive du Dakar/Paris...

y'a un projet a monter la !

Groland power !

#18 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 13 novembre 2007 - 14:18

Bah, comme avait dit Alphand après son triomphe il y a quelques années, alors qu'on lui demandait si sa joie n'était pas ternie par la mort d'une fillette écrabouillée en cours de route par un concurrent...: en gros ça donnait: "quand on voit le mal qu'on se donne et les sacrifices qu'on fait pour y arriver, rien ne peut atténuer ma fierté et mon bonheur" :sick:
J'attends qu'un chamelier casse un ongle de skieur à Serre-Chevallier , comme ça pour voir, dans une spéciale décisive du Dakar/Paris...
Au revoir.

si réellement Alphand a tenu ce genre de propos je lui ferai bien ravalé sa fierté et son bonheur à ce gros enc...!!!!!!!!!!!
désolé d'être aussi vulgaire mais franchement y'a des coup de pied dans les coui... qui se perdent..... et voilà je recommence ....

#19 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2007 - 14:24

si réellement Alphand a tenu ce genre de propos je lui ferai bien ravalé sa fierté et son bonheur à ce gros enc...!!!!!!!!!!!
désolé d'être aussi vulgaire mais franchement y'a des coup de pied dans les coui... qui se perdent..... et voilà je recommence ....

Ce n'est pas du textuel, mais la teneur de ses propos d'alors, reflétant l'état d'esprit du vainqueur triomphant sur le thème "rien ne peut altérer ma joie, je l'ai trop mérité". Je ne me rappelle pas de la larme à l'oeil de Gérard Holtz à l'occasion, il devait être trop admiratif sans doute.

Au revoir.

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2007 - 15:13

Bonjour !

je supporte pas le Paris-Dakar !

Gerbant !

moi c est le Paris Brest..
la creme sans doute
gerbant aussi
Le Paris Dakar est devenu comme la ferme de TF1...beurk
sinon je prefere de loin ces merveilleux fous volants dans leurs droles de machine
c etait bien
Image IPB