A voir à la TV
Posté 16 novembre 2007 - 18:37
Dans un pub irlandais par exemple ?
Sinon, si quelqu"'un peut enregistrer sur sur sport+ et le déposer sur Emule (après encodage en divx (700Mo)) ?
Y'en a un peu marre de la multiplication des chaines; j'ai Canal sur la TNT mais pas sport +.
Merci d'avance
Posté 16 novembre 2007 - 19:11
http://www.programme...ment-728119.php
sans recourir à Canal plus ou moins et autres !!!

Posté 16 novembre 2007 - 21:03
Je cherche un bar pour mater le match dimanche à Paris, genre pas trop loin du 12e ou de la ligne 14.
Merci d'avance

Posté 19 novembre 2007 - 16:01

Posté 19 novembre 2007 - 20:08

Posté 26 décembre 2007 - 12:52

Posté 26 décembre 2007 - 13:32

au fait ce matin j'ai ete acheter mon billet pour samedi(a cora) et la fille m'a dit qu'il ne restait que des pesages pour le 13.

Posté 08 janvier 2008 - 15:26
Maintenant les infos actualisées sur les retransmissions TV des matchs de rugby seront sité en tête de la première page de ce sujet.
Bon programme TV à tous.
Posté 08 janvier 2008 - 18:10

Salut à tous
A t on des infos de retransmission pour le match au Pays de Galles contre Llanelli Scarlets le samedi 19 Janvier 08 qui sera peut être décisif
Merci pour ta présentation Didix
Posté 10 janvier 2008 - 19:30
Woua ça y est je me suis inscrit! Depuis le temp que je fréquente ce site et que j'en parcour le forum...

Bref moi je suis un clermontois qui apres s'être exilé en ireland un an (dommage on étais pas en coupe d'europe j'ai été obligé d'aller voir jouer 2loose a belfast...

Rentrant a clermont le week end du match a llanecli je voulais savoir quels bar retransmetté généralement les matchs de l'asm ?
Ou quels bars diffusent sport+ ou canal+ sport quoi
Merci d'avance et encore bravo pour ce site !
Posté 10 janvier 2008 - 20:04
Visite ce site http://www.rugbybar.com/ tu trouveras surement un "Pub" sur Clermont qui retransmettra Sport+ le samedi 19 janvier à 18h30Bonsoir a tous!
Woua ça y est je me suis inscrit! Depuis le temp que je fréquente ce site et que j'en parcour le forum...
Bref moi je suis un clermontois qui apres s'être exilé en ireland un an (dommage on étais pas en coupe d'europe j'ai été obligé d'aller voir jouer 2loose a belfast...) c'est éxilé ds l'est de la france bref a part le match a bourgoin dans leur "stade" démentiel je ne suis pas gaté nivo match...
Rentrant a clermont le week end du match a llanecli je voulais savoir quels bar retransmetté généralement les matchs de l'asm ?
Posté 10 janvier 2008 - 20:09
Je vais être sympa (je sais, je suis comme ça, c'est mon tempérament, toujours sympa le JBBonsoir a tous!
Bref moi je suis un clermontois qui apres s'être exilé en ireland un an (dommage on étais pas en coupe d'europe j'ai été obligé d'aller voir jouer 2loose a belfast...) c'est éxilé ds l'est de la france bref a part le match a bourgoin dans leur "stade" démentiel je ne suis pas gaté nivo match...

"> Le forum des CyberVulcans » RUGBY » LE BAR DES SPORTS (2007-2008)"
Si tu ne trouves aps lé réponse à ta question, la solution est ici.

Posté 12 janvier 2008 - 13:56
Posté 15 janvier 2008 - 19:23
Le site officiel annonce une retransmission sur Canalt + Sport.
L'ERC annonce .....rien du tout.
Quand je regarde la grille de Canal + Sport, je trouve un match de foot anglais.
Par contre, quand je regarde la grille de Sport +... Je retrouve enfin LLanelli-ASM !!
Alors Canal + Sport ou Sport + ?