A voir à la TV
Posted 20 January 2008 - 19:18 PM
Toulouse et le BO font du 7/9, nous 5/9
Posted 20 January 2008 - 21:20 PM
Canal aime le SFrançais : leur 9 premiers matchs retransmis sur Canal+ normal ou sports (chaines quand même plus accessibles que Rugby+).
Toulouse et le BO font du 7/9, nous 5/9
Tiens ? Max serait-il passé par là ? Mais enfin pour l'ASM qui n'avait droit souvent qu'aux miettes du gâteau pendant pas mal d'années, ce n'est pas si mal que ça .... lorsque nos joueurs auront conquis le bout de bois, cela sera encore mieux !!!!
Posted 25 January 2008 - 20:49 PM
Posted 26 January 2008 - 08:19 AM
Posted 03 March 2008 - 06:33 AM
Posted 24 March 2008 - 15:50 PM
Je me demande si le SF a été retransmis une fois sur Rugby + depuis le début de saison...
Ils sont quand même sur une série de 5 matchs retransmis sur Canal + !!!
(Contre BO, USAP, ASM, ST et BAYONNE)
Faut quand même pas exagérer.
Surtout que le "Jour de rugby" de Samedi dernier était plutôt un "Jour de Stade Français" avec une série d'interview et de feu d'artifice mais, il faut l'avouer, quelques résumé des Matchs des bouseux du Top 14...
Enfin au moins c'est pratique pour les supporters du SF, pas besoin d'abonnement à Rugby + !
Voilà fallait que je passe mon petit coup de gueule !
Posted 24 March 2008 - 16:54 PM
Si une seule fois : SF/AuchJe me demande si le SF a été retransmis une fois sur Rugby + depuis le début de saison...
Voilà fallait que je passe mon petit coup de gueule !
Posted 14 April 2008 - 13:28 PM
Vendredi soir devant ma TV, sur quoi je tombe : DAX - SF
- Ah bon, ça doit être un choc pour les 1ere places : le 3eme contre le 13 eme ah ben non c'est pas ça !
- Alors c'est la suprematie régionnale (via michelin vite fait) Ah ben non plus c'est pas à coté du tous !!
- Ils ont du calculer qu'ils allaient faire une grosse audiance ... (attend Ledesma vs Brugnaut c'est la revanche France-Argentine (euh, non aprés 2 défaites on appel cela une belle, pardon)
- il est vrai qu'à l'aller DAX était reparti de Paris avec le point de bonus défensif il me semble, du moins JB PEZET avait fait un gros match, ah ben tiens déjà sur canal plus à l'époque.
Mais alors pourquoi, jublié d'un joueur, anniversaire de Dax, nouvelle pelouse, Johnny dans les tribunes ??? je cherche encore ...
En plus le trucs drôle dans l'histoire mais ça c'est mon avis : Les mecs qui suivent DAX, AUCH, ALBI et tous ces prétendus petits club doit c'en foutre de les voires sur Canal plus, vu que comme moi ils ont du se payer Rugby + depuis longtemps pour pouvoir voir leurs équipes favorites tous les week ends,.
T'en pis me dit-je demain début d'après-midi, je me fait Biarritz-Bayonne ... Derby basque, grosse pub sur le midol et consort (Supplement gratuit du midol consacré entierement à ce match).
Il doit être programmé à 15 h, ah ben non, c'est CAT qui doit être content, bon d'accord joli match avec du sang de l'engagement, des points, du supense, des entraineurs qui tape dans des bouteilles, une interview de Lagardére avec pour theme ; t'est rentré 5 min, t'en avait une a reussire, tu la mets à coté, conclusion t'est une merde ... voui voui vous révez pas c'est le résumé de Jour de Rugby, non parce que Canal + m'a tellement énervé que je suis aller Jardiner, en plus il faisait beau, super ...
Heureusement, sans chauvinisme (j'suis d'Ardèche, et non de Clermont) samedi soir une belle rencontre programmé par Canal+ (rugbystiquement parlant très intéressant).
En un seul week-end je trouve cela quand même un peu trop de faute en terme de choix , non vous pensez pas ??
t'en pis à chaque week end suffit ça peine, samedi prochain est un autre jour :
résultats :
18/04/2008
20:30 CS Bourgoin-Jallieu - Castres Olympique (là je suis d'accord, beau match en pérspective pour la qualif en HCup)
19/04/2008
15:00 Stade Toulousain - Clermont Auvergne (d'accord aussi mais pourquoi pas en soirée ils ont peur de Toulouse mettent l'équipe B, j'éspere au moins que c'est pas sur canal + sport ????)
17:30 Biarritz Olympique - FC Auch Gers
17:30 SCA Albi - Montpellier HRC
17:30 CA Brive-Corrèze - US Dax
17:30 USA Perpignan - Aviron Bayonnais
20:30 Stade Français - Montauban (ah ben tiens le minimun syndical canal + normal je pari).
Voila c'etait mon coup de gueule qui n'y changera rien bien sûr, mais j'en ai marre de payer Canal + pour voir des Parisiens tous les week ends, je me suis abonné à cette chaîne pour voir le Top 14 et non le Top Max Guazzini, et en plus maintenant je me suis abonné à Rugby +, pour pouvoir voir les matchs qui me semblent intéressant !!!
Posted 16 April 2008 - 22:10 PM
Si on est champion le 28 juin prochain, j'espère qu'on aura le même traitement télévisuel que le champion 200719ème journée :
- Vendredi 25 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HRC / STADE FRANÇAIS PARIS![]()
- Samedi 26 avril à 18h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T. et G. XV / BIARRITZ O. PB
- Samedi 26 avril à 20h30 sur CANAL + Sport : CA BRIVE C./ USA PERPIGNAN
En raison de la programmation de la demie finale de Coupe d’Europe LONDON IRISH / STADE TOULOUSAIN à 16 heures sur France 2 le samedi 26 avril, il n’y aura pas de match diffusé en direct sur CANAL + lors de cette 19ème journée.
Posted 16 April 2008 - 22:13 PM
Si on est champion le 28 juin prochain, j'espère qu'on aura le même traitement télévisuel que le champion 2007
euh si c'est pour se retrouver à 20 points du leader après 17 journées....non merci
Mais bon, moi perso, j'ai vu pas mal de matchs à la télé cette année sans parler des matchs diffusés sur rugby+
Posted 22 April 2008 - 17:01 PM
Edit : Pardon, je n'avais pas vu que le sujet était traité dans un autre post
Posted 01 May 2008 - 13:14 PM
Le SF est diffusé sur Rugby + lors de la 21e Journée ?!!

Mais que s'est-il passé dans les bureaux de Canal + ?!!
Posted 01 May 2008 - 19:58 PM
Quel dommage ; un petit Stade Français - Albi belle afficheIncroyable !
Le SF est diffusé sur Rugby + lors de la 21e Journée ?!!![]()
![]()

Posted 26 May 2008 - 15:33 PM
- Vendredi 30 mai à 19 h sur CANAL + Sport : FC AUCH GERS / USA PERPIGNAN : FC AUCH GERS / USA PERPIGNAN
- Vendredi 30 mai à 21 h sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAINCA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAIN
- Samedi 31 mai à 15h05 sur CANAL + : STADE FRANCAIS PARIS / CASTRES OLYMPIQUE STADE FRANCAIS PARIS / CASTRES OLYMPIQUE
- Samedi 31 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV / CLERMONT AUVERGNE ASM MONTAUBAN T et G. XV / CLERMONT AUVERGNE ASM
25ème journée :
- Vendredi 6 juin à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTPELLIER HERAULT RC / MONTAUBAN T et G. XV
- Samedi 7 juin à 15h05 sur CANAL + : STADE FRANCAIS PARIS / BIARRITZ OLYMPIQUE PB au STADE DE FRANCE
- Samedi 7 juin à 20h30 sur CANAL + Sport : US DAX RUGBY LANDES / USA PERPIGNAN
Posted 26 May 2008 - 18:02 PM