Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Vern chez les All Blacks ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
172 replies to this topic

#61 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 19 November 2007 - 20:08 PM

Incroyable ! Il suffit d'une info Rugby Hebdo pour vous mettre dans un tel émoi ! Faut pas pousser non plus. Rugby Hebdo c'est pas de la presse. Rugby Hebdo c'est de l'info de troisième main.

Pas un mot de ça n'a filtré sur Planet Rugby alors prudence.

t'es sur ? parce que j'avais préparé la corde... :unsure:

#62 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,741 posts

Posted 19 November 2007 - 20:12 PM

Il y a une forte colonie de fans Kiwis sur le forum de PR et Jules m'en soit témoin, il n'y a pas même l'ombre d'un début de topic au sujet de Cotter comme adjoint de Deans.

Rugby Hebdo c'est The Sun rugbystique. Infos en bois, en mousse, en merde séchée.

#63 jojo03

jojo03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 19 November 2007 - 20:13 PM

et si on écrivait une lettre à la NZRFU leur demandant de vite reprendre ce tocard de cotter qui n'y connaît rien à rien en rugby.
avec tous les poètes du site on aurait de quoi faire un beau pamphlet. non?

Monsieur le President de la NZRFU

Je prends ma plume pour vous entretenir de Mr COTER Vern, un de vos compatriotes

Certains journaux français l'encencent ( y compris midol ) et c'est une chose bien exagérée

- Nous n'avons rien gagné cette année ( le Challenge personne ne voulait le jouer )
- Ce Monsieur vient au match en jean signe de son dédain vestimentaire envers les suporters
- Nous nous ennuyons fermes au michelin ( La dernière fois seulement 10 essais ....... )
- Cet homme pratique le jeunisme en intégrant des jeunes du centre de formation plutot que des pré retraités avec un gros salaire
- Ces tactiques sont nulles ( voir nos résultats de l'année dernière )
- L'ambiance est déplorable dans le groupe ( pire que du temps de Magne c'est dire ............ )
- Cette homme boit ( Je tiens cela de la cousine de la soeur de ma femme de ménage qui connait ...... :whistling: )
- La drogue n'a plus d'effet sur lui tellement il est addict ( Meme source que précedent )

Pour conclure Mr le président, l'Asm et ses supporters, dans leur grande volonté de vouloir sortir cet homme du trou dans lequel il se trouve , espere que vous ne preterez pas l'oreille aux prétendus talents de cet entraineur

Bien à vous

Un supporter de l'asm qui vous veut du bien :innocent:

#64 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 19 November 2007 - 20:16 PM

Incroyable ! Il suffit d'une info Rugby Hebdo pour vous mettre dans un tel émoi ! Faut pas pousser non plus. Rugby Hebdo c'est pas de la presse. Rugby Hebdo c'est de l'info de troisième main.

Pas un mot de ça n'a filtré sur Planet Rugby alors prudence.

Ce qui est vraiment inquietant,c'est que le midol n'a rien vu venir . :blink:

#65 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 posts

Posted 19 November 2007 - 20:27 PM

Très mauvaise nouvelle pour l'ASM si celà arrive

Je serai étonné qu'il parte pour faire l'adjoint de Dean, surtout qu'il a ici un super challenge et que son job est pour lui trés formateur, donc aussi productif pour la NZ si un jour il postule au poste de chef des blacks. ensuite il a fait venir son pôte Schmit, et des joueurs sont sans doute venu au club, probablement Smit ?, parce qu'il était entraineur, donc....Pour faire l'adjoint il peu trés bien partir dans 2 ans à la fin de son contrat, soit 2 ans avant la coupe du monde pour préparer l'échéance, avec 2 brennus dans la valise,
Si il nous quitte à la fin de la saison, JML pourra toujours venir recruter un nouvel entraineur sur le forum, il sont nombreux surtout ce week-end à critiquer Cotter et son manque d'ambition :original:

#66 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 19 November 2007 - 20:31 PM

Monsieur le President de la NZRFU

Je prends ma plume pour vous entretenir de Mr COTER Vern, un de vos compatriotes

Certains journaux français l'encencent ( y compris midol ) et c'est une chose bien exagérée

- Nous n'avons rien gagné cette année ( le Challenge personne ne voulait le jouer )
- Ce Monsieur vient au match en jean signe de son dédain vestimentaire envers les suporters
- Nous nous ennuyons fermes au michelin ( La dernière fois seulement 10 essais ....... )
- Cet homme pratique le jeunisme en intégrant des jeunes du centre de formation plutot que des pré retraités avec un gros salaire
- Ces tactiques sont nulles ( voir nos résultats de l'année dernière )
- L'ambiance est déplorable dans le groupe ( pire que du temps de Magne c'est dire ............ )
- Cette homme boit ( Je tiens cela de la cousine de la soeur de ma femme de ménage qui connait ...... :whistling: )
- La drogue n'a plus d'effet sur lui tellement il est addict ( Meme source que précedent )

Pour conclure Mr le président, l'Asm et ses supporters, dans leur grande volonté de vouloir sortir cet homme du trou dans lequel il se trouve , espere que vous ne preterez pas l'oreille aux prétendus talents de cet entraineur

Bien à vous

Un supporter de l'asm qui vous veut du bien :innocent:

pas mal on pourrait ajouter que depuis qu'il est en France c'est le bordel:
-dérèglement climatique.
-marseillaise sifflées
niveau rugby:
-les équipes adverses jouent en rose pour nous déconcentrer.
-il met des champions du monde en équipe B.
-il recrute des étrangers, et ça pour être sélectionneur adjoint d'une nation c'est quand même dommage.
-il parle Français avec un accent du sud ouest et ça c'est inadmissible en Auvergne.
-il refuse de boire des bières avec les joueurs, alors niveau esprit rugby il repassera

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 November 2007 - 20:45 PM

J'adore ce topic :mdr: :mdr: et si jules vient sur le forum,je pense qu'il doit etre dans le meme etat que moi.

#68 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 19 November 2007 - 20:54 PM

au pire il nous restera toujours laporte . . .

#69 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,735 posts

Posted 19 November 2007 - 21:04 PM

On gagne le Top 14 et la Hcup et on le laisse partir sans probleme...
Enfin pour ma part et je deviens supporter des All Blacks!!!!

#70 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 19 November 2007 - 21:07 PM

Autre solution balancer des milies de pneus Michelin à l'usine Iveco la plus proche (1er partenaire des all blacks) afin de racheter le contrat de Cotter ou sinon dérégler les GPS de tous les Avions partant de Roissy ou Heathrow en direction de la Nouvelle Zelande sur l'Aéroport d'Aulnat moi je vous dit FACILE avec mon plan il est pas pret de partir Vern

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 November 2007 - 21:33 PM

Mais quel est (sont) le(s) con(s) qui a (ont) fait venir Cotter, pour qu'on soit dans la merde s'il part chez les Blacks?

Fontès Démission!
JML démission!
:P
Au revoir.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhh!!!
le meilleur post de l annee :flowers: :P

st andré ! tony marsh !

julien
le ptit supo!!

#72 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 19 November 2007 - 21:36 PM

Lolita ... !

#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 November 2007 - 21:39 PM

bon ben c est cuit..
ALLEZ TOULON :w00t: :w00t:

#74 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 November 2007 - 23:11 PM

l'asm est le club poissard par excellence, Vern va certainement partir, nous on retournera se coltiner contre des clubs dans le ventre mou du championnat.
asm / castres redeviendra le match référence pour tous.
putain...Jules signes pas !!!

:w00t:

Vivement les crises d'urticaire de Michel P apres un match nul à domicile face à Montpellier, qui nous prive à la 76° mn de la derniere journée de la 6° place du top 14...C con , je sais, ms ça commence à me manquer tt ça !! :blink:

#75 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 19 November 2007 - 23:43 PM

I'm blue, ta dou di ta dou dam ......