Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Vern chez les All Blacks ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#166 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 26 novembre 2007 - 17:33

bon, les modos fermaient ce post qui ne sert à rien, et n' a servis à rien, à part peut être d' éxciter des besoins "sado maso" de certains! :sleeping:

c'est dommage parcequ'en braille tu n'avais pas fait de fautes.
:P

#167 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 26 novembre 2007 - 18:16

c'est dommage parcequ'en braille tu n'avais pas fait de fautes.
:P

ni en morse... :whistling:

#168 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 26 novembre 2007 - 18:32

j'aime quand on comprend mon humour.

pas facile à faire passer par internet, rien de tel que le rapport humain.

#169 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 novembre 2007 - 20:17

Franchement Vern est au courant de cette rumeur depuis l'an dernier... Il a bien compris ce que voulait la fédé mais lui, il souhaite s'installer en Auvergne plus longuement donc il a du mettre au point une stratégie trés fine pour décourager les kiwis... Ca a commencé en juin, au stade de france : montrer qu'il était capable de perdre un match couperet (il a tellement flippé qu'on l'embauche direct après la demi à Marseille !)

Comme il a cru avoir remporté le morceau, il s'est un peu laché sur l'intersaison... Le malheureux ! Il avait parié, comme tout être humain normal, sur une victoire écrasante des mecs en noir contre les schtroumpfs mangeurs de grenouilles... Mais là, horreur, malheur, dérapage incontrolé des mecs en deuils...

Pire voilà que les auvergnats sont à deux doigts de plier les parisiens au Stade de France (heureusement qu'il avait pensé à graisser la main de l'arbitre sinon j'explique même pas le malaise)... Et ces bouricots d'auvergnats qui remettent ça contre Llanelli...

Un bon turn-over de derrière les fagauts et un match sans essais contre un ventre particulièrement mou du championnat et voilà la chose règlée : les néozélandais, tels l'oeil de Sauron dans le Seigneur des Anneaux, ont tourné ailleurs leur regard pour s'éloigner de Cotter...

Si notre ami respire enfin, nulle doute que certains joueurs qui ont voulu jouer les mariolles en lui foutant en l'air son joli plan de protection, vont en chier dans les semaines à venir...

Moi en tout cas, ça me rassure : juste qu'au bout, le Vern Cotter c'est le meilleur... :flowers: :innocent:

#170 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2007 - 20:31

et Mouss en soubrette, ça donne quoi ? :whistling:

ça.......................

Miniature(s) jointe(s)

• mouss1.jpg

#171 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 26 novembre 2007 - 20:36

j'aime quand on comprend mon humour.

c'est celà oui, c'est celà oui... :D ;)

#172 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 26 novembre 2007 - 21:27

De toute façon c la presse qui en a parlée, si c comme en France pour la succesion de laporte, ce sera la seule personne à laquelle on aura pas pensé

Umaga après son expérience en ProD2 :w00t: :stuart:

#173 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 838 messages

Posté 07 décembre 2007 - 08:45

Nelle-Zélande: Henry reconduit
07/12/2007 - 07:15
Sélectionneur de la Nouvelle-Zélande lors du quart de finale perdu face à la France durant le dernier mondial, Graham Henry, 61 ans, a été de nouveau désigné, jeudi, pour mener les destinées des All Blacks. Henry, qui s'est engagé pour deux ans, peut se vanter d'avoir signé 42 victoires en 48 matches, et décroché le Tri Nations à trois reprises, en 2005, 2006 et 2007.

sports.fr

EDIT : doublon avec le topic en rugby international... désolé :unsure: