et si on écrivait une lettre à la NZRFU leur demandant de vite reprendre ce tocard de cotter qui n'y connaît rien à rien en rugby.
avec tous les poètes du site on aurait de quoi faire un beau pamphlet. non?
Monsieur le President de la NZRFU
Je prends ma plume pour vous entretenir de Mr COTER Vern, un de vos compatriotes
Certains journaux français l'encencent ( y compris midol ) et c'est une chose bien exagérée
- Nous n'avons rien gagné cette année ( le Challenge personne ne voulait le jouer )
- Ce Monsieur vient au match en jean signe de son dédain vestimentaire envers les suporters
- Nous nous ennuyons fermes au michelin ( La dernière fois seulement 10 essais ....... )
- Cet homme pratique le jeunisme en intégrant des jeunes du centre de formation plutot que des pré retraités avec un gros salaire
- Ces tactiques sont nulles ( voir nos résultats de l'année dernière )
- L'ambiance est déplorable dans le groupe ( pire que du temps de Magne c'est dire ............ )
- Cette homme boit ( Je tiens cela de la cousine de la soeur de ma femme de ménage qui connait ......

)
- La drogue n'a plus d'effet sur lui tellement il est addict ( Meme source que précedent )
Pour conclure Mr le président, l'Asm et ses supporters, dans leur grande volonté de vouloir sortir cet homme du trou dans lequel il se trouve , espere que vous ne preterez pas l'oreille aux prétendus talents de cet entraineur
Bien à vous
Un supporter de l'asm qui vous veut du bien