Je crois également que le match de samedi ne sera peut-être pas très joli à regarder, mais on ne peut pas en vouloir aux albigeois de vouloir fermer le jeu surtout après le résultat de llanelli qui ne l'a pas fermé.
Et puis ils ne vont rien lacher chez eux ce qui est normal, et avoir un beau combat devant c'est sympa aussi, même si ils peuvent tenter de jouer au large. Sait-on jamais.
Mon plus gros dilemme pour les pronos...
pareil pour le dilemne, et malgré ce que je dis, j'ai mis biarritz de justesse (y aura pas clerc ni albacete et quelques autres), les biarriots ne sont pas mauvais en défense mais improductifs et insipides en attaque. Genre 16 12 pour le BO... On verra!

Heureusement que tu t'appel pas supermodeste toi...
Si à l'ASM on avait depuis 2000, des résultats en adéquation avec les mecs annotés sur la feuille de match ça se saurait.
rien à voir avec l an 2000, là c'est l'équipe qui, depuis que je suis l'asm (98), m'a le plus impressioné sur 3 matchs seulement!
C'est pas que du lourd sur le papier, mais surtout sur le terrain, et c'est sûr qu'ils donneront tout et qu'ils seront au point!
Après voyons aussi la rugosité (la rugositude

) adverse!
Et puis vu les choix coterien (pas de retour sur débat), j'ose même pas imaginer la defaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!