Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Albi vs ASM : Présentation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#91 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 novembre 2007 - 21:49

Quand on a un groupe avec des joueurs de talents, faire l'impasse sur une compétion sous pretexte qu'on va jouer Albi en TOP14 ne me parait pas cohérent...
Sauf éruption des volcans.... l'ASM finira dans les 4 premiers de ce TOP14.... et je ne pense pas que les 4 points pris à Albi pèsent dans la qualification (et puis tu peux faire quelques changements, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de venir gagner à Albi.... )Prendre au moins un bonus au Munster n'hypothéquait pas les chances de qualif...avec cette "taule" c'est plus que compromis... A moins qu'avant de gagner la HCUP vous préfériez soulever un BRENNUS...

Si tu continues comme ça tu vas te faire excommunier, ecarteler, émasculer... par tes congénères... :innocent:

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2007 - 21:50

Pas bien beau le chambrage. Tu seras bien embêté si jamais l'ASM perd samedi...

relis mon message ....j'ai ecris quelque chose entre paranthèse.

#93 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 21 novembre 2007 - 22:10

Quand on a un groupe avec des joueurs de talents, faire l'impasse sur une compétion sous pretexte qu'on va jouer Albi en TOP14 ne me parait pas cohérent...
Sauf éruption des volcans.... l'ASM finira dans les 4 premiers de ce TOP14.... et je ne pense pas que les 4 points pris à Albi pèsent dans la qualification (et puis tu peux faire quelques changements, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de venir gagner à Albi.... )Prendre au moins un bonus au Munster n'hypothéquait pas les chances de qualif...avec cette "taule" c'est plus que compromis... A moins qu'avant de gagner la HCUP vous préfériez soulever un BRENNUS...

En rouge les Internationaux (j'espère ne pas en avoir oublié ! ) qui ont fait le déplacement au MUNSTER

1-Goderdzi SHVELIDZE 2-John SMIT 3-Davit ZIRAKASHVILI 4-Christophe SAMSON 5-Pierre VIGOUROUX 6-Fabien ALEXANDRE 7-Emmanuel ETIEN 8-Sam BROOMHALL (cap) 9-Arnaud PIC 10-Seramaia BAÏ 11- Vilimoni DELASAU 12-Raphaël CHANAL 13-Marius JOUBERT 14-Grant ESTERHUIZEN 15-Julien MALZIEU Remplaçants : 16-Mirko LOZUPONE - 17-Thomas DOMINGO - 18-Thibaut PRIVAT - 19-Alexandre AUDEBERT - 20-Alex KING - 21-Pierre-Emmanuel GARCIA - 22-Napolioni NALAGA.

Peut-on sérieusement dire qu'on fait "l'impasse" sur le match à Limerick ? ? ?

se moque t-on de l'équipe du Munster en envoyant cette équipe ? ? ?

Ou peut-on dire que Vern fait tourner son effectif ? ? ?

De plus vu l'équipe alignée pour la reception de Llanelli et le résultat du match, je pense pas qu'on fasse l'impasse sur cette compétition !

#94 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 novembre 2007 - 22:19

Tu as oublié un international Big J

Raphaël Chanal, international Belge ! :w00t:

#95 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 novembre 2007 - 22:22

En rouge les Internationaux (j'espère ne pas en avoir oublié ! ) qui ont fait le déplacement au MUNSTER

1-Goderdzi SHVELIDZE 2-John SMIT 3-Davit ZIRAKASHVILI 4-Christophe SAMSON 5-Pierre VIGOUROUX 6-Fabien ALEXANDRE 7-Emmanuel ETIEN 8-Sam BROOMHALL (cap) 9-Arnaud PIC 10-Seramaia BAÏ 11- Vilimoni DELASAU 12-Raphaël CHANAL 13-Marius JOUBERT 14-Grant ESTERHUIZEN 15-Julien MALZIEU Remplaçants : 16-Mirko LOZUPONE - 17-Thomas DOMINGO - 18-Thibaut PRIVAT - 19-Alexandre AUDEBERT - 20-Alex KING - 21-Pierre-Emmanuel GARCIA - 22-Napolioni NALAGA.
Peut-on sérieusement dire qu'on fait "l'impasse" sur le match à Limerick ? ? ?

se moque t-on de l'équipe du Munster en envoyant cette équipe ? ? ?

Ou peut-on dire que Vern fait tourner son effectif ? ? ?
De plus vu l'équipe alignée pour la reception de Llanelli et le résultat du match, je pense pas qu'on fasse l'impasse sur cette compétition !

+1000 :flowers: ;)

#96 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 21 novembre 2007 - 23:37

Heu déja je fais plus confiance en Vern Cotter et meme le sorcier gersois comprend cette stratégie...
Aprés si tu veux parler d'impasse : C'est pas ce que vous avez fait au dernier match a domicile contre auch? :whistling: :whistling:
On regarde ses affaires avant de se meler des autres :closedeyes:
Et on vera ca samedi soir ... Bon match ami d'albi! :flowers: :flowers:

#97 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 22 novembre 2007 - 07:27

Ca vole pas bien haut ce genre de remarque ! Dis-moi TITUS, tu viens du foot ou quoi ? <_<

Je ne vois pas mon cher Jippy ce qui te fais dire ça !!! Dire que vous allez nous la jouer façon " phases finales de la CDM" , je crois pas bien me tromper !! ;) ;)

Et je confirme , que si l' arbitre est laxiste sur les phases aux sol qui sont devenues des zones de "Tuelerugby", et bien nous souffrirons tout le match et le résultat n' est pas acquis d' avance !!

Miantenant si vous nous la faite à la Llannelli , alors là je mange mon chapeau !!! :D :D

Quant à Béchu , revois quelques cassettes des matchs de l' an dernier , et tu verras que sa sanction , il a bien tout fait pour la mériter ! Nombre de supporters de clubs se sont plaints de ses attitudes abusives en bord de touche pendant les match !!

Ceci ne remettant en rien en cause ses qualitées d' entraineur et de meneur d' hommes !!

#98 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 22 novembre 2007 - 11:29

Tout dépend, l'an dernier ça s'est joué à 7 pts..

L'idée je pense par contre a déjà était annoncée maintes fois et déniée tout autant: l'équipe envoyée au Munster me semblait plus apte de gagner à Albi et vice versa, puisque, personne ne l'a dit, on pouvait tourner au bout de 5 matchs et pas NECESSAIREMENT au bout de 4!
L'argument des 8 matchs peut être utilisé n'importe comment: certes il reste 8 matchs jusqu'à toulouse, mais le programme est aussi chargé derrière (avec certes une trève de 1 semaine).
Je sens l'incendie, le grand incendie...

#99 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 novembre 2007 - 11:49

Voici la compo :

C'est du gros, du lourd...

#100 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 novembre 2007 - 11:58

Ravi du retour de Cudmore qui va nous faire du bien...

Effectivement groupe de qualité et devant on est armé pour les contrer.

'Tain il faut les 4 points !!!

par contre pour le moment King n'a pas l'air d'avoir les grâces de Cotter.

#101 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 22 novembre 2007 - 12:00

en effet ça a de la gueule!

#102 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 22 novembre 2007 - 12:12

De retour de l'entrainement, c'est bien l'équipe estimée mardi qui jouera. les remplaçants sont donc Lo Zupone, Zirakashvili, Samson (Jamie à l'air ok) et Broomhall devant, Pic, Delasau et Garcia derrière (ce dernier a toutefois écourté la séance, pour une béquille semble-t-il).

Voilà ! :)

#103 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2007 - 12:20

Avants : Emmanuelli, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Scelzo, Cudmore, Privat, Samson, Audebert, Vermeulen, Bonnaire, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Pic, James, Baï, Joubert, Garcia, Rougerie, Malzieu, Delasau, Floch.

Si je compte bien parmi les 22 pour Albi il y en a 13 du déplacement au Munster. Même en se passant du seul Champion du Monde de l'effectif!

ça sent l'impasse grave. mdr

Au revoir.

#104 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 novembre 2007 - 12:28

Avants : Emmanuelli, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Scelzo, Cudmore, Privat, Samson, Audebert, Vermeulen, Bonnaire, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Pic, James, Baï, Joubert, Garcia, Rougerie, Malzieu, Delasau, Floch.

Si je compte bien parmi les 22 pour Albi il y en a 13 du déplacement au Munster. Même en se passant du seul Champion du Monde de l'effectif!

ça sent l'impasse grave. mdr

Au revoir.

Tu compte mal, c'est 12. Plutot tu ajoute Ledesma qui n'etait pas au Munster.
Ces 10 changements c'est a peu de choses pret ce qui separe l'epique type du moment et la "bis ameliore" du moment.

#105 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2007 - 12:33

Tu compte mal, c'est 12. Plutot tu ajoute Ledesma qui n'etait pas au Munster.
Ces 10 changements c'est a peu de choses pret ce qui separe l'epique type du moment et la "bis ameliore" du moment.

Voui. J'ai fait deux fois la même en plus :bush:

Tout ça pour dire qu'on n'a pas fini de voir la plupart des protagonistes de dimanche dernier, et c'est tant mieux (surtout que donc, Smit, Domingo, etc, reviendront :w00t: ): c'est réconfortant.

Au revoir.