[Top 14] Albi vs ASM : Présentation
Posté 22 novembre 2007 - 15:31
Combien joueront au même poste? 1 seul
Posté 22 novembre 2007 - 16:02
Ravi du retour de Cudmore qui va nous faire du bien...
Effectivement groupe de qualité et devant on est armé pour les contrer.
'Tain il faut les 4 points !!!
par contre pour le moment King n'a pas l'air d'avoir les grâces de Cotter.
Selon ce que dit Chanal au Midol, Cotter lui aurait réservé les matchs de H.CUP à l'extérieur.
Peut être qu'il a décidé de faire de même avec King ?
Des joueurs d'expérience pas vraiment sensibles pour les contextes hostiles ? Ca peut paraître logique.
Posté 22 novembre 2007 - 16:12
Posté 22 novembre 2007 - 16:26

Posté 22 novembre 2007 - 16:28
si on ne gagne pas avec le bonus à Albi, avec l'équipe qu'on présente, enfin qu'ils présentent, j'en connais qui vont avoir une attaque.
Avec cette equipe ou une autre, ce sera de toutes facon dur d'aller gagner a Albi.
Posté 22 novembre 2007 - 16:30
ah non. D après la plupart des foruimers des cybers, c pour gagner qu on mit cette equipe, alors c'est différent d'une autre equipe!Avec cette equipe ou une autre, ce sera de toutes facon dur d'aller gagner a Albi.
j ai pas dit que j etais dac avec eux
Posté 22 novembre 2007 - 16:35
ah non. D après la plupart des foruimers des cybers, c pour gagner qu on mit cette equipe, alors c'est différent d'une autre equipe!
J'espere bien que cette equipe est faite pour gagner. D'ailleurs, le match se joue a Clermont je me ferais peu de souci sur l'issue du match.
Mais la c'est a Albi, et ces diables d'Albigeois sont pas facile a prendre chez eux.
Posté 22 novembre 2007 - 16:48

Posté 22 novembre 2007 - 16:55
Avec cette equipe ou une autre, ce sera de toutes facon dur d'aller gagner a Albi.
d'accord avec toi, mais cela m'aurait fait bizarre que tu ne répondes pas.

Posté 22 novembre 2007 - 17:51
Selon ce que dit Chanal au Midol, Cotter lui aurait réservé les matchs de H.CUP à l'extérieur.
Peut être qu'il a décidé de faire de même avec King ?
Des joueurs d'expérience pas vraiment sensibles pour les contextes hostiles ? Ca peut paraître logique.
Je ne suis pas sûr que c'était son idée première tout de même... Peut-être ne répond-il pas aux exigences de Cotter mais son récent passé aux Wasps me fait quand même douter d'éventuelles lacunes criardes au poste de 10...
Posté 22 novembre 2007 - 18:18
Je pensais que c'était un problème de communication mais ça commence à faire long...Je ne suis pas sûr que c'était son idée première tout de même... Peut-être ne répond-il pas aux exigences de Cotter mais son récent passé aux Wasps me fait quand même douter d'éventuelles lacunes criardes au poste de 10...
Tout comme l'exil, je ne comprends pas ce qui peut se passer...

Posté 22 novembre 2007 - 18:39
Tu peux supporter un club et être réaliste.... d'ailleurs la saison dernière qui était notre 1ere saison en Top14.... je ne suis intervenu que sur le forum du SCA.... cette année je joue tous les matchs à l'extérieur et je fais le tour des "forums ennemis" pour savoir quel est le plus fair play.... Verdict en Juin....Si tu continues comme ça tu vas te faire excommunier, ecarteler, émasculer... par tes congénères...
En rouge les Internationaux (j'espère ne pas en avoir oublié ! ) qui ont fait le déplacement au MUNSTER
Peut-on sérieusement dire qu'on fait "l'impasse" sur le match à Limerick ? ? ?
se moque t-on de l'équipe du Munster en envoyant cette équipe ? ? ?
Ou peut-on dire que Vern fait tourner son effectif ? ? ?
De plus vu l'équipe alignée pour la reception de Llanelli et le résultat du match, je pense pas qu'on fasse l'impasse sur cette compétition !
Tu peux me sortir tous les noms que tu veux, l'équipe du sorcier black n'a pas fait des miracles en Irlande.... Le problème, c'est qu'avec une défaite sans bonus et une victoire du Munster avec le bonus of change les données dans une poule où il sera maintenant trés difficile à l'ASM de finir premier....
Heu déja je fais plus confiance en Vern Cotter et meme le sorcier gersois comprend cette stratégie...
Aprés si tu veux parler d'impasse : C'est pas ce que vous avez fait au dernier match a domicile contre auch?![]()
![]()
On regarde ses affaires avant de se meler des autres![]()
Et on vera ca samedi soir ... Bon match ami d'albi!![]()
Contre Auch on s'est vu beau en menant largement au score au bout d'une heure de jeu.... comme quoi il ne faut jamais sous estimer son adversaire, même si on pense être potentiellement plus fort....
Pour le match contre Clermont, je n'ai pas de pression particulière, si on perd, ça fait un joker de moins pour le maintien.... c'est mathématique...
Posté 22 novembre 2007 - 18:46
Petit extrait "Jouer Clermont, c’est escalader le K2 sans oxygène »
Comment abordez-vous ce gros rendez-vous de samedi, avec la réception de Clermont ?
Un peu comme on se prépare à escalader le K2 sans oxygène (Rires). Nous sommes en quête d’un exploit. Clermont, c’est vraiment remarquable. C’est la plus belle équipe du Top 14 dans le jeu depuis la saison dernière. En préparant la rencontre à la vidéo, je suis très impressionné par la qualité de leur jeu d’avants contre Llanelli. Après, tout le monde connaît leur faculté à redistribuer le jeu sur toute la largeur.
C’est un sacré challenge pour vos joueurs…
C’est tout bonus pour nous. Dans le tableau de marche, Clermont doit venir gagner à Albi. Le calendrier se corse avec, derrière, un déplacement à Toulouse. Maintenant, nous avons notre carte à jouer. Derrière les trois gros que sont Toulouse, le Stade Français et Clermont, puis Biarritz et Perpignan, c’est un championnat assez homogène.
Posté 22 novembre 2007 - 18:57

Posté 22 novembre 2007 - 19:07
reste plus qu' à faire le travail proprement et ne pas se prendre les pieds dans le tapisSacré groupe, et on a encore de la réserve ... c'est là que l'on peut se rendre compte à quel point l'effectif est énorme cette saison, aussi bien quantitativement que qualitativement.

Les albigeois ne vont surement pas nous offrir une promenade de santé. Cela va etre rugueux