Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Albi vs ASM : Présentation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#121 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 22 novembre 2007 - 19:15

reste plus qu' à faire le travail proprement et ne pas se prendre les pieds dans le tapis <_<
Les albigeois ne vont surement pas nous offrir une promenade de santé. Cela va etre rugueux :closedeyes:

Et oui, maintenant il va falloir enfiler le (jaune et) bleu de chauffe et prendre des points à l'extérieur sur les 2 rencontres de championnat à venir.

Je pense moi aussi que ça ne sera pas une partie de plaisir samedi soir à Albi, mais on a quand même les moyens de faire un bon résultat, et j'espére que ce sera le cas. ;)

#122 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 22 novembre 2007 - 19:28

Tu peux supporter un club et être réaliste.... d'ailleurs la saison dernière qui était notre 1ere saison en Top14.... je ne suis intervenu que sur le forum du SCA.... cette année je joue tous les matchs à l'extérieur et je fais le tour des "forums ennemis" pour savoir quel est le plus fair play.... Verdict en Juin....

Tu peux me sortir tous les noms que tu veux, l'équipe du sorcier black n'a pas fait des miracles en Irlande.... Le problème, c'est qu'avec une défaite sans bonus et une victoire du Munster avec le bonus of change les données dans une poule où il sera maintenant trés difficile à l'ASM de finir premier....

Suis pas vraiment sur que ce terme soit bien approprié ! :flowers:

Difficile de finir premier ok ! mais est-ce que cela veut dire qu'on à fait une impasse sur la compétition ? ? ?

Si à chaque fois qu'une équipe perd à l'exterieur on dit que c'est une impasse on à pas fini de voir des impasses cette saison ! ! !

#123 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 22 novembre 2007 - 19:43

Ca ne va pas être une partie de plaisir mais je pense qu'on a les arguments pour revenir avec une victoire !

#124 ALBI...JOIE !!!

ALBI...JOIE !!!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:00

Suis pas vraiment sur que ce terme soit bien approprié ! :flowers:
Difficile de finir premier ok ! mais est-ce que cela veut dire qu'on à fait une impasse sur la compétition ? ? ?
Si à chaque fois qu'une équipe perd à l'exterieur on dit que c'est une impasse on à pas fini de voir des impasses cette saison ! ! !

On ne va pas jouer sur les mots.... disons que l'équipe de l'ASM qui a fait le déplacement au Munster n'était pas la meilleure équipe possible qu'aurait pu composer Vern Cotter pour faire le meilleur résultat possible....
Quand je parle de forum ennemi je plaisante.... j'essaye de retouver dans ces forums de rugby ce qui nous rassemble, l'amour et la passion pour ce jeu !!!

#125 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:02

On ne va pas jouer sur les mots.... disons que l'équipe de l'ASM qui a fait le déplacement au Munster n'était pas la meilleure équipe possible qu'aurait pu composer Vern Cotter pour faire le meilleur résultat possible....
Quand je parle de forum ennemi je plaisante.... j'essaye de retouver dans ces forums de rugby ce qui nous rassemble, l'amour et la passion pour ce jeu !!!

nous aussi on t ' aime :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#126 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:28

Et on t'aimera encore plus si tu (tes joueurs)fais un petit effort pour nous(les notres) :flowers:

#127 akselou

akselou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:47

normalement, albi devrait évoluer rapidement à 14 puis à 13, fautes ,anti jeux et coup bas.
comme ça on va pouvoir écarter les ballon et revenir avec 5 points.Sous condition que l'arbitrage soit de qualiter bien sur.
c'est bon comme ça asmgirl ?

hé hé hé....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non ?

bonsoir amis auvergnats et bienvenue pour cette nouvelle saison de TOP14.....en réponse à Frednirom que dire ? que le TOP 14 c'est 5 budgets de mammouths et 9 équipes qui jouent la relégation....si on regarde en Angleterre ; une équipe championne ( Sale sharks ) peut finir l'année d'après à la première place de non relégable...ça s'appelle ( à mon avis ) un championnat ouvert....c'est pas le cas dans l'hexagone...

Alors je ne vais pas te filer un kleenex pour te consoler du fait qu'Albi va jouer avec ses armes...tu appelles ca anti-jeu et coup bas, j'appelle cela engagement total et volonté farouche de montrer que l'on veut exister en TOP14, malgré les embuches et les intérèts financiers d'un diffuseur télé qui veut du spectacle.

Certes notre première ligne a été remaniée, mais quand on voit le résultat de ces joueurs dans leurs clubs respectifs on peut légitimement se demander ( comme Béchu l'a fait ) si un pack c'est juste 1-2-3....ben non.

enfin bref je pense qu'Albi a encore des arguments comme l'année denrière ( sacré pack et très bonne touche ), plus cette année des veéllités de jouer derrière...j'y ajoute le fait que cette année les joueurs feront plus que regarder l'équipe adverse comme si ils jouaient devant leurs idoles.

On en reparle j'espère autour d'une bonne bière après le match, d'ici la je vous souhaite enfer et souffrance pendant 80 minutes.

#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2007 - 20:57

exact ,d'ailleurs on a bien vu le résultat de NARBONNE la saison derniere en voulant bien jouer .

#129 ALBI...JOIE !!!

ALBI...JOIE !!!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 22 novembre 2007 - 21:12

L'amour a quand même ses limites... samedi entre 20h30 et 22h au stadium d'albi.... on va retrouver les valeurs albigeoises...
S.olidarité...
C.ombativité..
A.charnement...

#130 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 22 novembre 2007 - 21:19

Top 14 - 22/11/2007 - 11:57
Clermont avec Cudmore

Le groupe clermontois qui se déplace à Albi samedi soir a été dévoilé. Le deuxième ligne Jamie Cudmore, blessé ces dernières semaines, effectue son retour.

Le groupe clermontois.- Avants : Mario Ledesma – Laurent Emmanuelli – Mirko Lozupone – Martin Scelzo – Davit Zirakashvili - Thibaut Privat – Jamie Cudmore – Christophe Samson - Alexandre Audebert – Julien Bonnaire – Elvis Vermeulen – Sam Broomhall

Arrières : Pierre Mignoni – Arnaud Pic– Brock James - Pierre-Emmanuel Garcia - Marius Joubert – Seremaïa Baï - Julien Malzieu – Vilimoni Delasau – Aurélien Rougerie - Anthony Floch :flowers:

#131 asmgirl

asmgirl

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 22 novembre 2007 - 21:30

bien joué albi...joie ...allez Albi...les petits vont devenir grands samedi soir

#132 caro39

caro39

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 22 novembre 2007 - 21:40

bien joué albi...joie ...allez Albi...les petits vont devenir grands samedi soir

J'aurais plutôt tendance à dire: allez l'asm...

#133 asmgirl

asmgirl

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 22 novembre 2007 - 21:47

en temps normal j'aurais dit allez l'asm, mais albi c'est mon p'tit club du coeur

#134 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 novembre 2007 - 23:08

Joli groupe, à noter que Samson reste ds le groupe, son integration se passe tres bien ! Chanal sort, c une deception pour moi, par contre Joubert est le seul "13" de la liste...la confirmation de sa prestation de tres bon niveau en irlande et de son statut probable de taulier des lignes arrieres...reste a choisir entre Garcia et Bai en 12 pour la compo...

#135 ALBI...JOIE !!!

ALBI...JOIE !!!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 23 novembre 2007 - 23:05

Vu sur le forum d'albi !!!
Et que les meilleurs sur le papier ne gagnent pas demain sur le terrain.... :lol: :lol:
Bon match à tous !!!

Image IPB