normalement, albi devrait évoluer rapidement à 14 puis à 13, fautes ,anti jeux et coup bas.
comme ça on va pouvoir écarter les ballon et revenir avec 5 points.Sous condition que l'arbitrage soit de qualiter bien sur.
c'est bon comme ça asmgirl ?
hé hé hé....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non ?
bonsoir amis auvergnats et bienvenue pour cette nouvelle saison de TOP14.....en réponse à Frednirom que dire ? que le TOP 14 c'est 5 budgets de mammouths et 9 équipes qui jouent la relégation....si on regarde en Angleterre ; une équipe championne ( Sale sharks ) peut finir l'année d'après à la première place de non relégable...ça s'appelle ( à mon avis ) un championnat ouvert....c'est pas le cas dans l'hexagone...
Alors je ne vais pas te filer un kleenex pour te consoler du fait qu'Albi va jouer avec ses armes...tu appelles ca anti-jeu et coup bas, j'appelle cela engagement total et volonté farouche de montrer que l'on veut exister en TOP14, malgré les embuches et les intérèts financiers d'un diffuseur télé qui veut du spectacle.
Certes notre première ligne a été remaniée, mais quand on voit le résultat de ces joueurs dans leurs clubs respectifs on peut légitimement se demander ( comme Béchu l'a fait ) si un pack c'est juste 1-2-3....ben non.
enfin bref je pense qu'Albi a encore des arguments comme l'année denrière ( sacré pack et très bonne touche ), plus cette année des veéllités de jouer derrière...j'y ajoute le fait que cette année les joueurs feront plus que regarder l'équipe adverse comme si ils jouaient devant leurs idoles.
On en reparle j'espère autour d'une bonne bière après le match, d'ici la je vous souhaite enfer et souffrance pendant 80 minutes.