Jump to content

Photo
- - - - -

La fin d'une ann?e noire

• Please log in to reply
20 replies to this topic

#16 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 May 2004 - 17:53 PM

Oui on a vu le m?me match,

Un action comme celle ci n'est pas siffl?e en France, elle l'est en Angleterre, ?a aussi c clair !

De l?, ? dire qu'il est con ! Pour moi, il ne l'est pas plus que Attoub ? Bath ! Que Privat sur la bonne dizaine de jeune qu'il a pris dans l'ann?e !

Bien sur, c'?tait une mani?re de sauver la saison ! Je ne pense pas que cel? suffise ? accabler l'?quipe

en ces temps de calomnies je veux bien pr?ciser que Thibault Privat a bien pris une dizaine de cartons jaunes et non pas "des jeunes" comme il est ?crit plus haut.
comit? d'?thiques :D
Ps on garde son sang froid s'il vous plait. y'a pas mort d'homme. Vaut mieux rester encord?s que de lyncher le pauvre Rapha?l.

#17 Guest_Nigeria_*

Guest_Nigeria_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 18:26 PM

je suis d accord avec Toi Rueducourrage , on a pas l effectif tant crie de gauche et de droite dans la presse , Club riche avec sa pleiade de joueur . Moi je trouve pas que l on l effectif en quantite de Toulouse et aujourd hui , tout le monde gueule contre Chanal , mais qui on met a cote de Marsh , quand celui ci est pas blesse !!!!

Reponse personne ou Howard , merci ....messina out , bref

Il faut simplement reconnaitre que pour un Club Riche on a une Seule equipe type pour faire la guerre ....on enleve deux guss et hop tout se deregle

#18 Guest_Olivier_*

Guest_Olivier_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 18:56 PM

Je suis decus du comportement de certaines personnes de ce forum!!!Pour qui vous prenez vous pour insulter des joueurs comme cela?parce que vs payez une carte d abonne vs vs permettez de parler ainsi?OK il a fait une grosse faute,mais c pas lui qui a gache la saison de l asm,mais c tt un ensemble!Dire qu il a ete mauvais et qu il a fait une grosse faute ok.Mais pas le salir comme vs le faites!Autrement,allez le lui dire en face.
Et ca se dit supporter....

#19 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,584 posts

Posted 22 May 2004 - 19:20 PM

mais c pas lui qui a gache la saison

Il faut dire qu'il y a bien contribu?. Sans cette faute profesionnel nous serion en hcup l'ann?e prochaine et notre saison ?t? en partis sauv?s.

#20 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 19:45 PM

Je suis decus du comportement de certaines personnes de ce forum!!!Pour qui vous prenez vous pour insulter des joueurs comme cela?parce que vs payez une carte d abonne vs vs permettez de parler ainsi?OK il a fait une grosse faute,mais c pas lui qui a gache la saison de l asm,mais c tt un ensemble!Dire qu il a ete mauvais et qu il a fait une grosse faute ok.Mais pas le salir comme vs le faites!Autrement,allez le lui dire en face.

Remarque c'est vrai,on est des mauvais supporters(6?7000spectateurs en play down),la plupart d'entre nous se saignent pour aller au Michelin(abonnement).Ce pauvre Chanal ne fait pas un m?tier public,il ne doit pas etre sujet ? la critique,et puis smicar c'est pas une situation facile.Si en plus il doit se faire insulter??
J'ai eu beau chercher,j'ai pas vu beaucoups d'insultes(con peut-etre),qui ne s'est jamais fait traiter de con ? .Je vais te dire un truc ,si plutot que d'aller faire le blaireau sur la liste ? VGE,il ?tait aller voir un sophrologue, on en serait peut-etre pas l?.Quand ? gacher la saison ? lui tout seul,surement pas,mais un des rares jours ou r?gnait un semblant de coh?sion dans l'equipe,il a fait preuve d'individualisme et d'idiotie. Mais revisionne les matchs qui ont put etre t?l?vis?s et tu verras que ce n'est pas la premi?re fois(le bestiot fait rarement la passe et s'isole souvent).

#21 Guest_PHIL_*

Guest_PHIL_*
  • Invité

Posted 22 May 2004 - 19:47 PM

oups!!! j ' ai oublier de signer.C'est moi le guest au dessus

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users