Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Séquence émotion : Votre première fois...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

#61 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:21

Moi je sait plus contre qui c'était en tout cas la tribune auvergne n'existait pas et y'avait une ambiance de phase finale a chaque match

#62 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:35

ma prem's c'etait en 1998 contre les courjes, 18 à 13. Je me trouvais dans la vieille tribune et n'etant pas bien haut, j'ai eu beaucoup de mal à visionner toute la partie, de plus gené par un poteau et des dizaines de vieux jaunards...souvenir de joueurs tels que toulouze, nicolle..lamaison xD "Ti Tou HOUUUUUU"

Je dirais plutot Nicol (Eric). Il entraine a Vichy maintenant je crois. Il y avait aussi Nadau, Sadourny, la premiere ligne Heyer/Menieu/Azam avec les Peyo Capdevielle. Il devait aussi y avoir Merle et Barrier en seconde latte. Gabin, Bonvoisin, Ribeyroles, Bory, Azema et biensur Leconte, Lhermet. En 98 Makachek devait aussi faire parti du groupe (mais pas sur), un super joueur celui-la.

:flowers:

#63 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 07 décembre 2007 - 10:10

Il me semble que c'était en 1996 lors d'un ASM CSBJ pour ma première au Michelin.

Mais mon bapteme du feu a été en 1994 au Parc des Princes un certain ASM TOULOUSE....

Depuis 2000 toujours abonnés... On accroche tres vite!!!

#64 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 07 décembre 2007 - 10:26

Pour moi c'était en 1971 pour un ASM -Bagneres avec Aguirre à l' arriére un sacré joueur.

Aguirre jouait demi de melé si mes souvenirs sont bons et Gachassin a l ouverture , moi aussi c etait mon premier match!!

#65 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 07 décembre 2007 - 11:53

Makachek

:huh: Me souviens pas de lui... :mellow:

#66 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 décembre 2007 - 12:45

pourtant un 3éme ligne tchéque remarquable avec un super esprit

ici

#67 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 décembre 2007 - 12:47

Je dirais plutot Nicol (Eric). Il entraine a Vichy maintenant je crois.

non ce n'est plus lui. Parmi les 2 entraîneurs actuels, il y a cependant un ex-asémiste (formé au RCV et pasé par l'USAP) : Patrick Laurent-Varange

#68 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 décembre 2007 - 14:34

Plusieurs photos de Jan Machacek sur le site du Rugny Club du Slavia de Prague. Très bon 3ème ligne centre. C'est ici.

#69 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:32

Ca y est en voyant sa tête ça m'ait revenue !! Merci !

#70 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 décembre 2007 - 19:42

ma premiere c'etait en 1990 contre le SBUC ( de mémoire) j'avais surtout été marqué par Marocco (ses oreilles surtout), j'avais 7 ans ! je vais vérifier dans la base de données ! (pour le match, hein? mon age, j'en suis sur, en 90 j'avais 7 ans )

après vérification dans l'excellente base de données :
820
24/09/1989 Montferrand 60 SBUC 9 1989/1990 Championnat 1ère phase Gagné Domicile

vraiment chouette ce topic ! :flowers:

Modifié par brayaud's, 07 décembre 2007 - 19:44 .

#71 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 08 décembre 2007 - 01:52

Disons que ce topic change des polémiques à 2 balles sur l'essai contre le "traiteur intraitable" de Bourgoin la semaine dernière et qu'il permet de mieux se connaître.

A propos, mon premier match de rugby, c'était en 1978 au stade de la Croix du Prince où la Section Paloise de l'époque (ah! Paparemborde :w00t: , une légende pour tous les Béarnais) avait battu Béziers (futur champion de France en finale contre l'ASM :whistling: ) des Alain Esteve, Richard Astre, Michel Palmié, Armand Vaquerin.... la bonne époque du Rugby "Gigot / Haricot". :bush:

#72 jaunard56

jaunard56

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 décembre 2007 - 08:32

Impossible de dire l'année, mais il y avait les Boisson, Combeuil, mona, pujol, peut etre Bourdillon, il ya avait aussi Gaillard, le docteur Coudeyre, .........c'était il y a bien longtemps tout ça.

#73 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 30 mai 2008 - 12:57

Moi impossible de dire l'année et le match, j'avais 10-12 ans donc début 90. Il y avait Lhermet sur le terrain et la vieille tribune à la place de l'Auvergne... Il y avait même un match d'ouverture avec les jeunes de l'ASM contre le Racing... Et un vieux qui n'en rvenait pas que les supporters sifflent l'adversaire, il me disait que le rugby perdait ses valeurs (deja...) :crying: :crying:
Mon père m'emmenait à mon premier match comme son pere l'avait fait 30-40 ans auparavant, une vielle tradition quoi .... :crying: :crying: :crying:

#74 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 30 mai 2008 - 13:24

Un ASM-Grenoble dans les populaires, la dernière année avant leur destruction, en 1999. L'ASM avait gagné assez largement, 48-23.

#75 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 30 mai 2008 - 13:37

non ce n'est plus lui. Parmi les 2 entraîneurs actuels, il y a cependant un ex-asémiste (formé au RCV et pasé par l'USAP) : Patrick Laurent-Varange

ET coup, avec un peu de retard, il fait quoi alors Nicol, il est toujours dans le rugby?

Laurent-Varange oui je me rappel, il n'a pas fait beaucoup de match pourtant avec l'ASM.