Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Séquence émotion : Votre première fois...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
90 replies to this topic

#76 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 30 May 2008 - 13:43 PM

1997 je sais plus pour quel match ,mais je suis devenu accro le soir de la finale de 94, apres avoir vu le match et ete temoin de l'effervescence qu'il y avait a clermont (pour moi avant cela , les asemistes etaient tous des beaufs avec un paresoleil ringard sur leurs voitures).pourtant ,je suis fils et petit fils d'employé Michelin!!!
puis j'ai commencé a jouer en 95.(pas a l'asm...)
abonné de 98 (mon pere m'a offert ma premiere carte,placement libre en populaire)jusqu'a l'année derniere(j'ai decidée d'y arreter apres moult augmentations et surtout quand j'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir droit qu'a une place pour les phases finales)

#77 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 30 May 2008 - 16:46 PM

Premier match : saison 88-89, alors que j'avais à peine 4-5 ans, match ASM-Toulon, 8° de finale aller du championnat , en présidentielle, j'ai rigolé tout le match parce que voir les ballons passer par dessus la petite tribune qu'il y avait à la place de la tribune Auvergne ça m'éclatait, victoire de l'ASM 21 à 17 (merci la base de donnée des matchs :flowers:), c'est ce jour là que le virus m'a contaminé

(Le fait que ma nounou fut la belle mêre d'un certain Bob Heyer et que celui-ci m'ait filé son maillot de l'équipe de france de la tournée en NZ n'y est pas étranger non plus :))

#78 BRINKIKI63

BRINKIKI63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 30 May 2008 - 18:21 PM

Moi c'était contre TOULOUSE (en 1996 je crois).
Il y avait JAJACOMMENTRY avec moi
Tout ce que l'on a retenu du match (outre la victoire de l'ASM) c'était la baston qu'il y avait eu entre les 2 1éres lignes.
Fidéle des matchs à domicile depuis 1997 et abonné depuis 2000.

#79 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 30 May 2008 - 18:38 PM

Allez, on se lance dans la nostalgie.

Quand était votre première fois au Bib park ?
Pour moi, c'était le 20/10/1999, (l'année de mon arrivée en Auvergne) pour un Montferrand/Brive (avec Renard sur le terrain) gagné 46 à 3.
Un match en nocturne, des essais à la pelle et une superbe ambiance. :stuart:

Moi, c'était en 1986, l'ASM avait battue Perpignan 13 à 3 (essai de Christophe DESLANDES) .Perpignan etait leader avant la venue à Marcel Michelin ( pas aprés )

#80 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 30 May 2008 - 18:43 PM

1997 je sais plus pour quel match ,mais je suis devenu accro le soir de la finale de 94, apres avoir vu le match et ete temoin de l'effervescence qu'il y avait a clermont (pour moi avant cela , les asemistes etaient tous des beaufs avec un paresoleil ringard sur leurs voitures).pourtant ,je suis fils et petit fils d'employé Michelin!!!
puis j'ai commencé a jouer en 95.(pas a l'asm...)
abonné de 98 (mon pere m'a offert ma premier carte,placement libre en populaire)jusqu'a l'année derniere(j'ai decidée d'y arreter apres moult augmentations et surtout quand j'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir droit qu'a une place pour les phases finales)

ASM-PAU en 1997 Bernatsale ( je sais pas comment s'écrit son nom) avait pas était à fete il a pris des grosses boites et des cadrage terrible

#81 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 30 May 2008 - 18:46 PM

ASM-PAU en 1997 Bernatsale ( je sais pas comment s'écrit son nom) avait pas était à fete il a pris des grosses boites et des cadrage terrible

en effet ,ca me dit quelque chose...

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2008 - 21:49 PM

ANNEES 1960 ou 1961 pour moi
sans commentaires.................... :crying:

#83 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 30 May 2008 - 21:53 PM

Sympa ce topic ! :P

Y'a 3 ans, mon pôpa m'avait fait la surprise de me ramener des places pr ASM/BO de son travail (grâce au comité SNCF :bush: ).
Enfin il me semble que c'était il y a 3 ans... Me rapelle d'un Gastou des grands soirs.
Le Michelin était survolté, nos joueurs était allé chercher la victoire aux tripes, je me souviens que ç'avait été très très accroché.

Ce soir là j'ai compris que je pourrais plus me passer de l'ASM et du public du stade Michelin :wub: !

#84 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 31 May 2008 - 22:02 PM

Pour moi c'était en 94 pour un match contre le bon vieux RC Nice, les autres jaunes et bleus... Avec le bon vieux Jeff TORDO et quelques marrons à l'arrivée.

Après je garde un souvenir énorme du 1/4 en 94 à Lyon contre Toulon avec Champs et compagnie et un bon quart d'heure à défendre sur notre ligne sans qu'ils ne passent ... Quelle belle ambiance il y avait ce jour là !!

#85 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 01 June 2008 - 07:58 AM

[quote name='Yellow from US' date='lundi 03 décembre 2007 à 15:56' post='434158']
Allez, on se lance dans la nostalgie.

Pour moi, c'était en 68/69 ?????, en lever de rideau il y avait un match de foot (de gala) en championnat amateur entre l'ASM et Quevilly (souvent champion de France amateur à cette époque. A la fin du match de foot, ce sont les joueurs de l'équipe de rugby (Cristina entre autres) qui ont mis les perches en place. L'ASM jouait contre Bourg en Bresse il me semble.

#86 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 01 June 2008 - 08:14 AM

Après je garde un souvenir énorme du 1/4 en 94 à Lyon contre Toulon avec Champs et compagnie et un bon quart d'heure à défendre sur notre ligne sans qu'ils ne passent ... Quelle belle ambiance il y avait ce jour là !!

Un bon quart d'heure à effondrer les mêlées à 5m, et à plonger dans les rucks, sans que jamais l'arbitre ne siffle d'essai de pénalité :crying:

#87 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 01 June 2008 - 08:38 AM

Un bon quart d'heure à effondrer les mêlées à 5m, et à plonger dans les rucks, sans que jamais l'arbitre ne siffle d'essai de pénalité :crying:

:o
Arf!!

ça promet du bon post ouin-ouinesque provenant de la Rade en Top14 l'an prochain.

Gardes-en pour plus tard :fume:

#88 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 01 June 2008 - 08:45 AM

Je me rappelle plus :cartonrouge: Avant 98 c'est sûr ! :mellow:

#89 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 01 June 2008 - 16:24 PM

Les penalités sont faites pour etre tentées si je ne m abuse?gros peché d orgueil toulonnais qui voulait passer en force et qui a demandé melée 4 fois pendant le match au lieu de prendre les 3 points

#90 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 07 June 2008 - 10:30 AM

et bien je pensais avoir répondu, et en relisant, pas de traces !
peur de prendre un coup de vieux sans doute . . . .!

D'après la base de données, ce serait le 29 octobre 1972 contre les ogres de Béziers !
Défaite 3 à 6 et sur des gradins en bois de mémoire la place de l'espace Edouard !

Cela a bien changé depuis mais l'ambiance de feu était toujours aussi folle

Merci de cette initiative qui nous donne un coup de jeunes !
Je devais avoir 12 ans à l'époque . . .

:flowers:

Au passage, ce serait bien maintenant de le ramener ce bout de bois. Je crois qu'on l'a assez attendu . . .