Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Hcup] ASM vs WASPS : Le match !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#46 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 582 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:34

l'arbitre n'a pas du tout vu que les wasps étaient hors-jeu tout le temps et qu'ils etaient a la faute sur les maul...ce qui a eu pour effet de pourrir notre jeu. Il etait à la bourre continuellement...

des hors-jeu, des ballons grattés et surtout pas de carton jaune. Lewis avertit oralement les anglais en première mi-temps pour des fautes au sol répétées mais le carton ne vint jamais. Vickery lui donne une occasion en or de se racheter en fin de match : il marche sur Privat, derrière le genoux et le blesse, à deux mètres de l'arbitre de touche. L'arbitre distribue un nouvel avertissement oral, Pivat est blessé et sort peu aprés, remplacé par Lozupone! On finit avec un seul seconde latte : Samson! Je passe sur l'essai que l'on encaisse en infériorité numérique parce que Canale, claqué, ne sort pas assez vite du terrain... ou sur la pénalité vite jouée par Mignoni que l'arbitre arrête...tout était en place pour un final catastrophe, mais les jaunards ont été extraordinaires.
ah, en bonus, l'arbitre annonce 3 minutes d'arrêt de jeu et il ne trouve son chrono qu'au bout de cinq minutes, quand Rougerie applatit...

#47 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:38

l'arbitre n'a pas du tout vu que les wasps étaient hors-jeu tout le temps et qu'ils etaient a la faute sur les maul...ce qui a eu pour effet de pourrir notre jeu. Il etait à la bourre continuellement...

je l'ai pas vu non plus à la télé, mais c'est de bon augure de voir que les joueurs se sont pas énervés et n'ont pas pété les plombs ce qui aurait donné des munitions à Ciprianni.
La discipine a permis de gagner ce match qui ne s'est vraiment pas joué à grand chose. :rolleyes:

#48 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:40

brook a ete monstrueux les gros enormes et un rougerie qui defend sans lui un essai quelle belle equipe quel beau match nous avons elevé notre niveau de jeu je sent bien l ere asm arrivé :rolleyes:

desolé je l ai trouvé bon l arbitre vu de la tele!!

j'aurai tendance a faire le meme constat de mon fauteuil.
quelle solidarité, quelle determination et quelle envie.
match d'une superbe equipe (2 pour faire un beau match) ;)
j'ai passe un super moment apres ma journée de boulot, merci les gars (les joueurs et es supporters), la journée de boulot de demain sera bonne c'est sur. :flowers:
ban_1_.gif choper_1_.gif tambour2_1_.gif

#49 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 08 décembre 2007 - 17:44

je l'ai pas vu non plus à la télé, mais c'est de bon augure de voir que les joueurs se sont pas énervés et n'ont pas pété les plombs ce qui aurait donné des munitions à Ciprianni.
La discipine a permis de gagner ce match qui ne s'est vraiment pas joué à grand chose. :rolleyes:

les jaunards ont gagné le respect de leurs adversaires. Les gros ont fait plus que jeu égal avec leurs vis à vis, bien aidés par la flotte et leurs mains palmées. Derrière les anglais ont été nettement supérieurs dans les chandelles, bien tapées et avec du monde dessous pour bouchonner. Côté jaunard Malzieu confirme son appetit incroyable à bouffer du rosbeef. Si on regarde ses prestations depuis deux ans contre les clubs anglais, il est simplement incroyable...

#50 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:21

Entorse pour Baby
Le centre de l'ASM Benoît Baby s'est donné une entorse de la cheville gauche contre les Wasps samedi. Le troisième ligne Sam Broomhall, sorti en cours de match également, souffre de douleurs au dos.

sur rugbyrama

décidement....

#51 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:24

On a déjà Canale, Floch et Broomhall blessés. Je viens de voir sur Rugbyrama que Baby avait une entorse également. Espérons que tout ceci n'est pas grave, mais à mon avis, Canale en a au moins pour 2 semaines.

#52 Jippy

Jippy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:35

Excellent match ! Bravo à vous et tâchez d'aller jusqu'au bout.

#53 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:38

Notre équipe est vraiment trés forte ! Et il fallait l'être face à une équipe extrèmement bien rodée , avec un jeu de passes entre avants trés efficace et une défense trés haute !
Du grand , du trés grand rugby ! La météo n' a pas permis de voir des envolées à tout va , mais quel engagement , quelle intensité ! fabuleux !

Rien n'a voir avec le match coontre Lannelli ! Là nos gars sont aller au bout d' eux même face à une équipe venue pour gagner !
Tous les mecs ont été au diapason ! et la rentrée des jeunes n'a en rien enlevé de notre force ! Les garçons Samson Doming et MLZ sont vraiment de futurs trés bons !

Merci messieurs !!
Vivement le match contre Toulouse !! :flowers: :flowers: :flowers:

#54 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2007 - 18:40

Malzieu finira par avoir des propositions faramineuses des clubs anglais. Il les tue à chaque fois.

Je suis sûr qu'il commence à être très, très connu outre Manche, et surtout, "reconnu"...

Au revoir.

#55 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:43

Tellement connu le Juju , qu'ils ont joué TOUS les renvois sur lui ! et il s' en est bien sorti le Gouillat .................Hormis une passe hasardeuse sur BJ dans l' enbut !! Et quel essai !!! :flowers: :flowers:

#56 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:46

Malzieu finira par avoir des propositions faramineuses des clubs anglais. Il les tue à chaque fois.

Je suis sûr qu'il commence à être très, très connu outre Manche, et surtout, "reconnu"...
Au revoir.

ça c'est sur.....mais c'est un gars de la haute loire...ça aime pas trop voyager le ponot ! hehe

#57 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:49

le tableau de marche est ok mais va t on aller au wasp avec "l'équipe b "afin de ménager les cadres pour la venue de toulouse,
munster asm wasp a 9 points ce soir donc la
suite asm perd au wasp munster gagne lianelli
après les wasp vont perdre au munster (sans bonus)il faudra gagner a lianelli avec bonus
la suite réception du munster on doit gagner avec bonus et les wasp vont gagner lianelli avec bonus
avec cette configuration on finit premier ...
donc pour conclure les résultats de toulouse défaite aujourd'hui vont ils les obliger a jouer a fond la semaine prochaine , et de faire "l'impasse" chez nous leur avance en championnat leur permet de le faire

#58 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:51

Jules fera tourner samedi prochain ! certain et obligatoire !

le match le plus important c' est Toulouse ! Nous n' avons pas droit à une contre performance contre eux ! Donc en Angleterre il fera confiance à ceux qui jouent moins , en fonction évidemment des blessés ! Mais comme il dit , ceux qui iront là bas seront motivés !! N' est ce pas Kiki ??? :rolleyes: :rolleyes:

#59 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:53

L'Asm semble avoir passé un palier supplémentaire en s'adaptant au jeu des wasps et à des conditions climitiques d'outre manche. Si l'on veut montrer l'importance du soutien au porteur du ballon on peut conserver la cassette du match, quel engagement ! furieux des deux côtés...pour certains la mise au repos pour le prochain match serait de bon augure ! Avec une tel groupe d'avants on peut voyager ! Brok a sorti the match depuis le début de cette saison et joubert commence à démontrer que ces premières prestations sont à mettre sur le compte des réglages.

L'Asm quel que soit l'adversaire ne ferme pas le jeu, dommage que sous trois renvois nous soyons aux fraises, le retour des vestiaires fut un peu brutal pour nos joueurs !

Mais sur l'envie, sur l'implication des joueurs ce fut énorme !

Putain d'équipe, à ça oui putain d'équipe !

Nous sommes à des années lumières des sombres prestations d'il y a quelques saisons ! :rolleyes:

#60 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 08 décembre 2007 - 18:53

le tableau de marche est ok mais va t on aller au wasp avec "l'équipe b "afin de ménager les cadres pour la venue de toulouse,
munster asm wasp a 9 points ce soir donc la
suite asm perd au wasp munster gagne lianelli
après les wasp vont perdre au munster (sans bonus)il faudra gagner a lianelli avec bonus
la suite réception du munster on doit gagner avec bonus et les wasp vont gagner lianelli avec bonus
avec cette configuration on finit premier ...
donc pour conclure les résultats de toulouse défaite aujourd'hui vont ils les obliger a jouer a fond la semaine prochaine , et de faire "l'impasse" chez nous leur avance en championnat leur permet de le faire

Peut etre un début de réponse :

source rugbyrama

Coupe d'Europe - 08/12/2007 - 17:35
Cotter satisfait
L'entraîneur clermontois Vern Cotter est ravi que ses troupes aient répondu présentes pour le "test" réussi contre les Wasps samedi (37-27) :

"Nous avons dû cravacher pendant 80 minutes pour obtenir ce succès mais je suis satisfait. Nous savions que ce match serait un test et, en tant que compétiteurs, nous voulions savoir où nous en étions. La progression individuelle et collective est intéressante. Concernant la semaine prochaine, quels que soient les joueurs qui porteront le maillot de l'ASM, ils seront très fiers et auront autant d'envie que ceux d'aujourd'hui."