on a atteint un niveau impressionnant , avec en plus une discipline incroyable ! Seule une avalanche de blessures , mais vu la qualité de nos jeunes ( oui , je sais je me répète) j' ai une énorme confiance !!

Posted 08 December 2007 - 20:44 PM
Posted 08 December 2007 - 20:47 PM
brook a ete monstrueux les gros enormes et un rougerie qui defend sans lui un essai quelle belle equipe quel beau match nous avons elevé notre niveau de jeu je sent bien l ere asm arrivé
![]()
desolé je l ai trouvé bon l arbitre vu de la tele!!
Posted 08 December 2007 - 20:53 PM
Posted 08 December 2007 - 20:53 PM
Posted 08 December 2007 - 20:57 PM
Posted 08 December 2007 - 20:58 PM
Le groupe les gars , le groupe !!!!!
![]()
![]()
![]()
Où est passé le fair-play so british???
Coupe d'Europe - 08/12/2007 - 17:27
McGeechan : "Un scandale"
Le manager des Wasps Ian McGeechan ne cachait pas ses regrets après la défaite de ses troupes à Clermont samedi (37-27) :
"L'essai accordé à Ledesma est un scandale. En plus, l'arbitre vidéo met 2 minutes et demi pour l'accorder ! C'est le véritable tournant du match car ça change pas mal de données. Nous sommes aussi frustrés d'encaisser le dernier essai car il nous prive du point de bonus défensif. On perd un match avec zéro point alors qu'on aurait pu gagner avec cinq. La semaine prochaine, ce sera hyper dur car Clermont a franchi un cap par rapport à ce que je croyais."
Posted 08 December 2007 - 21:22 PM
Posted 08 December 2007 - 21:30 PM
je pense que les wasps vont être remonté comme des pendules
![]()
ça va pas être une partie de plaisir....
Posted 08 December 2007 - 21:58 PM
Posted 08 December 2007 - 22:08 PM
desolé je l ai trouvé bon l arbitre vu de la tele!!
Posted 08 December 2007 - 22:57 PM
Posted 08 December 2007 - 23:00 PM
Vu du stade (pour une fois) : énorme match, niveau international ! Les WASPS nous ont dominés en 2e mi temps, on est un petit peu "chanceux" de les priver du bonus défensif. Je ne sais pas si l'asm va se qualifier pour les 1/4 mais ce genre de match nous permettra de gagner les grandes rencontres du printemps !
Mes excuses aux cybers que j'ai croisés et avec lesquels je n'ai pas beaucoup parlé, faute de temps.
Posted 08 December 2007 - 23:04 PM
Posted 08 December 2007 - 23:11 PM
Coupe d'Europe - 08/12/2007 - 17:27
McGeechan : "Un scandale"
Le manager des Wasps Ian McGeechan ne cachait pas ses regrets après la défaite de ses troupes à Clermont samedi (37-27) :
"L'essai accordé à Ledesma est un scandale. En plus, l'arbitre vidéo met 2 minutes et demi pour l'accorder ! C'est le véritable tournant du match car ça change pas mal de données.
Nous sommes aussi frustrés d'encaisser le dernier essai car il nous prive du point de bonus défensif.
On perd un match avec zéro point alors qu'on aurait pu gagner avec cinq.
La semaine prochaine, ce sera hyper dur car Clermont a franchi un cap par rapport à ce que je croyais."
Posted 09 December 2007 - 09:55 AM
Oui les brits peuvent avoir la haine sur le dernier essai, ils ont été trop gourmands, et auraient du avoir la lucidité de degager le ballon voyant qu'ils étaient en difficulté pour preserver le bonard defensif...ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme, cela aurait pu suffire à leur qualif...
![]()
![]()
Au lieu de ça, ils se retrouvent avec une pression d'enfer pour le match retour, ou ils vont jouer leur qualif à quitte ou double !!...
...Un truc enorme est possible les gars, vivement la semaine prochaine !!!