Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Hcup] ASM vs WASPS : Le match !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#91 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 09 décembre 2007 - 10:04

Pour concserver l'espoir d'une qualification la semaine prochaine, le minimum syndical devrait être le bonus défensif ET les priver du bonus offensif... (pour ensuite prendre le bonus off contre le Munster ensuite... avant d'aller gagner à Llanelli...)(et là ca devrait le faire !!! :santa: )

#92 Mojo

Mojo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 décembre 2007 - 10:48

Bonjour les cyberculcans :bush:
Enorme match de vos couleurs, bravo à vous !

#93 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 décembre 2007 - 11:30

Sincèrement aujourd' hui , je ne vois pas quelle équipe peut nous prendre devant !!

Le SF quand ils auront retrouvé tous leurs moyens.

#94 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 09 décembre 2007 - 11:35

le SF est trop faible en second de ligne et en 1er s'il n'ont pas Roncero ils sont complètement perdu en melée, d'autant plus que Marconnet n'est pas prêt de revenir a son meilleur niveau

#95 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 décembre 2007 - 11:37

En 1ère ligne peut-être , mais 2ème et 3ème ligne , nous sommes plus forts aujourd'hui !!! :flowers: :flowers:

Le souci c' est la longévité de notre forme actuelle et notamment des mondialistes !! ;) ;)

#96 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 09 décembre 2007 - 11:42

Après visonnage du match et pour en revenir à l'arbitrage (que j'ai trouvé plutot bon sauf sur l'agression de Vickery qui aurait mérité un carton) qu'est ce vous avez pu le siffler le père Lewis (presque autant que Dallaglio) ! :P :innocent:

#97 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:06

A quoi tourne Mario? Ce garcon est tout simplement ahurissant, à tel point que l'on se demande s'il n'a pas le don d'ubiquité!Au départ, au relais, à la conclusion des actions, il m'a encore scotché cet après midi, et à 34 ans, il n'a jamais été aussi fort dans le jeu!

alors, là, je dit + 10000

gloire et honneur à Mario , que je propose de renommer Ledesmagique ! (ou Ledesmago mais ça fait un peu trop Hernandez-Gilardi !)

Mario est grand, superbe et partout sur le terrain ! :flowers:

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:12

Pour concserver l'espoir d'une qualification la semaine prochaine, le minimum syndical devrait être le bonus défensif ET les priver du bonus offensif... (pour ensuite prendre le bonus off contre le Munster ensuite... avant d'aller gagner à Llanelli...)(et là ca devrait le faire !!! :santa: )

Plus que l'espoir d'une hypothetiq qualif, il faut aller la bas comme couillu le caribou, gonflés à bloc comme un pneumatique dernier cri, le butin nous tend les bras, il faut braquer la banque d'Angleterre, l'opportunité est trop belle, rien à perdre de toute façon !!

#99 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:23

alors, là, je dit + 10000

gloire et honneur à Mario , que je propose de renommer Ledesmagique ! (ou Ledesmago mais ça fait un peu trop Hernandez-Gilardi !)

Mario est grand, superbe et partout sur le terrain ! :flowers:

effectivement, sur les -eeexcellents- résumés fais par notre ami chanal+, la prestation de super Mario semble epoustouflante... présent dans tous les bons coup, marque un essai, enchaine les percées et les courses, récupére le ballon de la gagne, et je ne doute pas qu'il a plaqué à tour de bras....
Tout ça en face de Monsieur Ibanez.... c'est enorme ! :w00t: :blink: :w00t:

#100 Mojo

Mojo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:35

Bientôt, bientôt :whistling:

#101 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:52

Paris me semble bien loin de tout ça en ce moment.

#102 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 09 décembre 2007 - 13:32

Paris me semble bien loin de tout ça en ce moment.

Souligne le "semble" alors car avec leur effectif ils n'ont guere de soucis a se faire...

#103 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2007 - 13:58

des hors-jeu, des ballons grattés et surtout pas de carton jaune. Lewis avertit oralement les anglais en première mi-temps pour des fautes au sol répétées mais le carton ne vint jamais. Vickery lui donne une occasion en or de se racheter en fin de match : il marche sur Privat, derrière le genoux et le blesse, à deux mètres de l'arbitre de touche. L'arbitre distribue un nouvel avertissement oral, Pivat est blessé et sort peu aprés, remplacé par Lozupone!

Pour le coup, c'est l'arbitre de trouche qui signale la faute et indique la sanction. Quand je lui pose la question si Vickery ne méritait pas amplement un carton pour la faute "because he meant it", il m'a répondu "that was fair enough"... il ne faut donc pas accabler Lewis pour le coup.

On finit avec un seul seconde latte : Samson! Je passe sur l'essai que l'on encaisse en infériorité numérique parce que Canale, claqué, ne sort pas assez vite du terrain...

L'arbitre ne peut autoriser un changement que sur arrêt de jeu, et comme Ganzalo ne joue aps dnas le 5 de devant, il ne peut pas arrêter le jeu sans raison.

ou sur la pénalité vite jouée par Mignoni que l'arbitre arrête...tout était en place pour un final catastrophe, mais les jaunards ont été extraordinaires.
ah, en bonus, l'arbitre annonce 3 minutes d'arrêt de jeu et il ne trouve son chrono qu'au bout de cinq minutes, quand Rougerie applatit...

Lewis est en train de parler aux joueurs des Wasps quand Pierrot joue la pénalité dans le dos de l'arbitre, pas choquant que celui-ce ne valide pas, alors qu'il s'adresse aux adversaires.

J'aimerais assez des arbitrages aussi pourris tous les matchs de Top 14 et des équipes aussi destructives de jeu. :innocent:

#104 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 décembre 2007 - 14:12

Pour le coup, c'est l'arbitre de trouche qui signale la faute et indique la sanction. Quand je lui pose la question si Vickery ne méritait pas amplement un carton pour la faute "because he meant it", il m'a répondu "that was fair enough"... il ne faut donc pas accabler Lewis pour le coup.

L'arbitre ne peut autoriser un changement que sur arrêt de jeu, et comme Ganzalo ne joue aps dnas le 5 de devant, il ne peut pas arrêter le jeu sans raison.

Lewis est en train de parler aux joueurs des Wasps quand Pierrot joue la pénalité dans le dos de l'arbitre, pas choquant que celui-ce ne valide pas, alors qu'il s'adresse aux adversaires.

J'aimerais assez des arbitrages aussi pourris tous les matchs de Top 14 et des équipes aussi destructives de jeu. :innocent:

:original:
++++++10000

#105 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2007 - 14:20

finalement m lewis est sur le terrain , comme dans la vie, un peu de psyco, un peu d' humour, beaucoup d' intelligence, de l' élégance dans ce qu' il fait et au bout du truc on ne lui en veut pas , parce en plus qu' il semble être....très honnête! :flowers: