[Hcup] ASM vs WASPS : Le match !
Posté 09 décembre 2007 - 10:04

Posté 09 décembre 2007 - 10:48

Enorme match de vos couleurs, bravo à vous !
Posté 09 décembre 2007 - 11:30
Sincèrement aujourd' hui , je ne vois pas quelle équipe peut nous prendre devant !!
Le SF quand ils auront retrouvé tous leurs moyens.
Posté 09 décembre 2007 - 11:35
Posté 09 décembre 2007 - 11:37
Le SF quand ils auront retrouvé tous leurs moyens.
En 1ère ligne peut-être , mais 2ème et 3ème ligne , nous sommes plus forts aujourd'hui !!!

Le souci c' est la longévité de notre forme actuelle et notamment des mondialistes !!

Posté 09 décembre 2007 - 11:42

Posté 09 décembre 2007 - 12:06
alors, là, je dit + 10000A quoi tourne Mario? Ce garcon est tout simplement ahurissant, à tel point que l'on se demande s'il n'a pas le don d'ubiquité!Au départ, au relais, à la conclusion des actions, il m'a encore scotché cet après midi, et à 34 ans, il n'a jamais été aussi fort dans le jeu!
gloire et honneur à Mario , que je propose de renommer Ledesmagique ! (ou Ledesmago mais ça fait un peu trop Hernandez-Gilardi !)
Mario est grand, superbe et partout sur le terrain !

Posté 09 décembre 2007 - 12:12
Pour concserver l'espoir d'une qualification la semaine prochaine, le minimum syndical devrait être le bonus défensif ET les priver du bonus offensif... (pour ensuite prendre le bonus off contre le Munster ensuite... avant d'aller gagner à Llanelli...)(et là ca devrait le faire !!!
)
Plus que l'espoir d'une hypothetiq qualif, il faut aller la bas comme couillu le caribou, gonflés à bloc comme un pneumatique dernier cri, le butin nous tend les bras, il faut braquer la banque d'Angleterre, l'opportunité est trop belle, rien à perdre de toute façon !!
Posté 09 décembre 2007 - 12:23
alors, là, je dit + 10000
gloire et honneur à Mario , que je propose de renommer Ledesmagique ! (ou Ledesmago mais ça fait un peu trop Hernandez-Gilardi !)
Mario est grand, superbe et partout sur le terrain !
effectivement, sur les -eeexcellents- résumés fais par notre ami chanal+, la prestation de super Mario semble epoustouflante... présent dans tous les bons coup, marque un essai, enchaine les percées et les courses, récupére le ballon de la gagne, et je ne doute pas qu'il a plaqué à tour de bras....
Tout ça en face de Monsieur Ibanez.... c'est enorme !

Posté 09 décembre 2007 - 12:35
Bientôt, bientôtLe SF quand ils auront retrouvé tous leurs moyens.

Posté 09 décembre 2007 - 12:52
Posté 09 décembre 2007 - 13:32
Paris me semble bien loin de tout ça en ce moment.
Souligne le "semble" alors car avec leur effectif ils n'ont guere de soucis a se faire...
Posté 09 décembre 2007 - 13:58
Pour le coup, c'est l'arbitre de trouche qui signale la faute et indique la sanction. Quand je lui pose la question si Vickery ne méritait pas amplement un carton pour la faute "because he meant it", il m'a répondu "that was fair enough"... il ne faut donc pas accabler Lewis pour le coup.des hors-jeu, des ballons grattés et surtout pas de carton jaune. Lewis avertit oralement les anglais en première mi-temps pour des fautes au sol répétées mais le carton ne vint jamais. Vickery lui donne une occasion en or de se racheter en fin de match : il marche sur Privat, derrière le genoux et le blesse, à deux mètres de l'arbitre de touche. L'arbitre distribue un nouvel avertissement oral, Pivat est blessé et sort peu aprés, remplacé par Lozupone!
L'arbitre ne peut autoriser un changement que sur arrêt de jeu, et comme Ganzalo ne joue aps dnas le 5 de devant, il ne peut pas arrêter le jeu sans raison.On finit avec un seul seconde latte : Samson! Je passe sur l'essai que l'on encaisse en infériorité numérique parce que Canale, claqué, ne sort pas assez vite du terrain...
Lewis est en train de parler aux joueurs des Wasps quand Pierrot joue la pénalité dans le dos de l'arbitre, pas choquant que celui-ce ne valide pas, alors qu'il s'adresse aux adversaires.ou sur la pénalité vite jouée par Mignoni que l'arbitre arrête...tout était en place pour un final catastrophe, mais les jaunards ont été extraordinaires.
ah, en bonus, l'arbitre annonce 3 minutes d'arrêt de jeu et il ne trouve son chrono qu'au bout de cinq minutes, quand Rougerie applatit...
J'aimerais assez des arbitrages aussi pourris tous les matchs de Top 14 et des équipes aussi destructives de jeu.

Posté 09 décembre 2007 - 14:12
Pour le coup, c'est l'arbitre de trouche qui signale la faute et indique la sanction. Quand je lui pose la question si Vickery ne méritait pas amplement un carton pour la faute "because he meant it", il m'a répondu "that was fair enough"... il ne faut donc pas accabler Lewis pour le coup.
L'arbitre ne peut autoriser un changement que sur arrêt de jeu, et comme Ganzalo ne joue aps dnas le 5 de devant, il ne peut pas arrêter le jeu sans raison.
Lewis est en train de parler aux joueurs des Wasps quand Pierrot joue la pénalité dans le dos de l'arbitre, pas choquant que celui-ce ne valide pas, alors qu'il s'adresse aux adversaires.
J'aimerais assez des arbitrages aussi pourris tous les matchs de Top 14 et des équipes aussi destructives de jeu.

++++++10000
Posté 09 décembre 2007 - 14:20