Aller au contenu

- - - - -

Les arbitres de ASM vs WASPS à la BDS?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#1 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2007 - 20:17

Un dénommé JB 03 vient de me passer un coup de fil éloquent depuis la BDS, il était accompagné de supporters anglais et montferrandais, et m'a passé l'un des arbitres du match!

Ces derniers confirment la validité de l'essai de Mario.

Bon, ma crédibilité étant en jeu, JB, j'attends des preuves maintenant! :w00t: :w00t: :w00t:

(et surtout, les réactions de Cat)

Au revoir.

#2 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 08 décembre 2007 - 20:35

'Tain c'est Enorme ça !! :w00t: :w00t:

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 372 messages

Posté 08 décembre 2007 - 20:38

grand moment quand les supporters de l'ASM disent a l'arbitre qu'a la tele l'essai est bien valable.

#4 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 08 décembre 2007 - 21:39

A " tout le sport" sur France 3,vidéo à l'appui,Lesdesma échappe le ballon,alors que tout le monde pensait qu'il avait mis un pied en touche.

#5 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2007 - 21:53

aprés le match, vers 118 h30 quelques supporters des waps sont revenus sur les lieux des exploits de la veille :whistling: un peu plus tard ils ont été rejoint par des stars ni plus ni moins que les arbitres du match ( enfin trois) à savoir:

alan lewis...terrain
david mc hugh...vidéo
et m georges clancy...touche
m clancy était trés préocupé de savoir si on avait skychanel pour regarder le deuxième match du groupe...en vain!
m hugh avec son flègme trés british été de bonne humeur et discutait à droite à gauche, avec les divers supporters présent, ceux ci, avec mister renard nous avaient comblés part des chants trés patriotique, et trés sympa, donnant à ce début de soirée un cachet internationnal ( rien que çà...renard chante en anglais comme en bougnat :bush: )
et je décide de poser une question à l' arbitre, je passe donc par un supporter des whaps ( deçu, que les joueurs de son équipe soit si stupide de ne pas avoir su garder le point de bonus!)
donc je demande pourquoi il avait laissé passer 4 mn de jeu en plus des trois minutes?... donc la question que je pose est la suivante, pourquoi autant d' arret de jeux? il me dit que le temps était terminé , mais que c' était toujours la meme action qui à abouti à notre essai :bush: je ne l' avais pas vu comme ça! mais merci de cette explication.
et évidement je lui pose la question de la validité de l' essai de mario, et de sa demande de la vidéo( à ce moment là a la bds, acta avait remis le match et l' action se déroulait en direct différé!)
donc, devant moi assis l' arbitre vidéo et à coté de moi l' arbitre de terrain)
et là à voir la tête des deux, on a pu constater avec humour les mimiques interrogatives qu' ils faisaient, car c' est vrai que sur les images on ne peut pas définir comme sure l' essai!...
et m lewis de me répondre que , la question posé est: y a t' il une raison de ne pas accorder l' essai? à cette question, m hugh répondit , non, donc ...essai, mais à voir leurs tetes ils n' en étaient plus du tout sur :blink: :blink: et là on les a un peu chambrer , mais vraiment bravo a m lewis qui est un grand monsieur avec pleins d' humour et pleins d' auto dérision, on a aussi un peu rigolé quand il est allé parlé aux spectateurs derrière l' en but, vraiment ce personnage est super et génial, tant il a su faire preuve et garder son flegme à la vue des images!
et bien pour une fois joignez vous à moi et dites bravo m l' arbitre...
ps: jb à fait des photos...
bon j' ai laissé tout ce petit monde , whaps boys, supporters asémistes, arbitres, en de bonne mains , acta s' occupait de les faire manger,...il restait quelques futs de bière à boire...demain sera un autre jour, en tout cas beau week end avec ces supporters trés sympathique qui sont venus à plus de cent à la bds, prouver que décidement le rugby ne ressemble à aucun autre sport! :flowers: :original:

#6 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 08 décembre 2007 - 21:54

A " tout le sport" sur France 3,vidéo à l'appui,Lesdesma échappe le ballon,alors que tout le monde pensait qu'il avait mis un pied en touche.

je crois qu'il garde contact avec le ballon du bout du doigt. :flowers:

#7 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2007 - 21:58

Un dénommé JB 03 vient de me passer un coup de fil éloquent depuis la BDS, il était accompagné de supporters anglais et montferrandais, et m'a passé l'un des arbitres du match!

Ces derniers confirment la validité de l'essai de Mario.

Bon, ma crédibilité étant en jeu, JB, j'attends des preuves maintenant! :w00t: :w00t: :w00t:

(et surtout, les réactions de Cat)
Au revoir.

tu es sur de tes infos?
en tout cas c' est pas ce qu' ils nous disaient!

#8 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 08 décembre 2007 - 21:59

bravo a ces arbitres qui nous reconcilient avec le corps arbitrale par leur tres tres bonne tenue .ban_1_.gif

#9 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:10

On veut les photos maintenant :P ;)

#10 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:13

On veut les photos maintenant :P ;)

à mon avis ça sera trés tard ce soir ou trés tot demain... :w00t: :w00t: :w00t: :whistling:

#11 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:15

Ce temoignage superbe confirme la belle impression laissée par les images cet apm...Bravo M l'arbitre !!

Quant à l'essai accordé, il n'y a guere de doute qu'il l'aurait été aussi au benefice du doute sans la video...la video n'a pas reponse a tout et c tres bien ainsi...enfin pour les arbitres qui prennent la peine de l'utiliser... :whistling:

#12 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:16

Bonsoir

Garde les photos où ils dansent nus sur les tables ,ça aidera pour les prochains matchs lol
Puis ça fait de jolis souvenirs clermontois !!

Kiss

#13 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:19

Bonsoir

Garde les photos où ils dansent nus sur les tables ,ça aidera pour les prochains matchs lol
Puis ça fait de jolis souvenirs clermontois !!

Kiss

:whistling: :whistling: :whistling:

#14 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 08 décembre 2007 - 22:20

tu es sur de tes infos?
en tout cas c' est pas ce qu' ils nous disaient!

relis ce que tu dis dans le topic-doublon que tu as créé...

Le juge de touche que m'a passé JB me dit bien que l'essai est valable (petite analyse de direct de la BDS), maintenant il ne parle pas le morse.

Au revoir.

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:26

grand moment quand les supporters de l'ASM disent a l'arbitre qu'a la tele l'essai est bien valable.

:lol: