Aller au contenu

- - - - -

Les arbitres de ASM vs WASPS à la BDS?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#16 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 08 décembre 2007 - 22:54

Je rentre à l'instant de la bds, ces arbitres sont bien sympa et ils ne boivent pas que de l'eau ;) mais là ils sont entre de bonnes mains parce que quelques cyber les les emmène continuer la soirée à l'atelier.
Je crois que des photos vont arriver m'enfin la bds va devenir le rendez vous incontournable pour tout les visiteurs de l'ASM.

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 08 décembre 2007 - 23:13

Quelle scène incroyable !!
la BDS en train de devenir LE lieu de rencontre rugbystique de Clermont !! Enorme et bravo à tous les participants !!! :flowers: :flowers:

#18 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 08 décembre 2007 - 23:24

Quelle scène incroyable !!
la BDS en train de devenir LE lieu de rencontre rugbystique de Clermont !! Enorme et bravo à tous les participants !!! :flowers: :flowers:

La Baie Des Singes est devenue un temple du Rugby ???
Non, sérieux, vous me donnez vraiment envie, les gars!! J'attends vraiment une occase avec impatience !

#19 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 09 décembre 2007 - 01:58

ouep bonne soirée ce soir a la bds
comme le dit tres bien l'ancien ,mr lewis et ses 4 assistants ont donc debarqués a la bds ce soir

zont bu mangé et bus,beaucoup bu...mr lewis a fini bien chaud m'a fait la bise a stef et a moi,il était tres content

nous avons emmené tout ce petit monde au bells ,place de jaude,ou nous avons retrouvés entraineurs,joueurs et supporters des waspset nous les avons fais rentrés a la boca chica (oui oui)ensuite,ou ils doivent etre encore

vraiment des arbitres tres sympa,tres abordables et qui paient leus bieres

cool koi :original:

#20 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 09 décembre 2007 - 02:10

McGeechan : "Un scandale"
Le manager des Wasps Ian McGeechan ne cachait pas ses regrets après la défaite de ses troupes à Clermont samedi (37-27) :

"L'essai accordé à Ledesma est un scandale. En plus, l'arbitre vidéo met 2 minutes et demi pour l'accorder ! C'est le véritable tournant du match car ça change pas mal de données. Nous sommes aussi frustrés d'encaisser le dernier essai car il nous prive du point de bonus défensif. On perd un match avec zéro point alors qu'on aurait pu gagner avec cinq. La semaine prochaine, ce sera hyper dur car Clermont a franchi un cap par rapport à ce que je croyais."

ouais bon...ce soir mr mcgeechan était beaucoup plus cool lors de discussions avec mr lewis

#21 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2007 - 09:32

ouep bonne soirée ce soir a la bds
comme le dit tres bien l'ancien ,mr lewis et ses 4 assistants ont donc debarqués a la bds ce soir

zont bu mangé et bus,beaucoup bu...mr lewis a fini bien chaud m'a fait la bise a stef et a moi,il était tres content

nous avons emmené tout ce petit monde au bells ,place de jaude,ou nous avons retrouvés entraineurs,joueurs et supporters des waspset nous les avons fais rentrés a la boca chica (oui oui)ensuite,ou ils doivent etre encore

vraiment des arbitres tres sympa,tres abordables et qui paient leus bieres

cool koi :original:

ha ha ha, ça n' est pas rien oui, belle leçon de sympatie, hier soir c' était en quelques sorte "magique", trop beau! :flowers:

#22 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2007 - 09:36

relis ce que tu dis dans le topic-doublon que tu as créé...
Le juge de touche que m'a passé JB me dit bien que l'essai est valable (petite analyse de direct de la BDS), maintenant il ne parle pas le morse.
Au revoir.

oui, mais entre temps et en direct, en regardant les images à la télé de la bds, ils ont fait les mimiques décritent plus haut dans l' autre post. (doublon? je ne crois pas, un autre post tout simplement! méchant jaloux fallait sortir de ton lit et venir nous rejoindre! ;)

#23 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 372 messages

Posté 09 décembre 2007 - 09:50

oui, mais entre temps et en direct, en regardant les images à la télé de la bds, ils ont fait les mimiques décritent plus haut dans l' autre post. (doublon? je ne crois pas, un autre post tout simplement! méchant jaloux fallait sortir de ton lit et venir nous rejoindre! ;)

hihihi ! trop fort. ca fait loin les vosges meme en quittant son lit de bonne heure.

#24 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 09 décembre 2007 - 10:54

Je confirme, trés sympa. Ils nous ont remercié xx fois de notre accueil.
Quel souvenir d'avoir trainer 3 de ces arbitres internationaux dans ma pauvre clio, à sillonner (et siroter) les bars de Clermont. J'ai même eu droit à la bise de Lewis, un mec super, digne de l'esprit que nous aimons tous. La soirée s'est terminée avec eux et quelques joueurs de l'ASM.

Bobo têtête ce matin ..... ca doit être à cause des chips!

#25 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2007 - 10:58

hihihi ! trop fort. ca fait loin les vosges meme en quittant son lit de bonne heure.

je ne l' ai vu nul part, mais bon je comprend mieux son nom vge, comme vosge en racourcit :whistling: <_< <_< parce qu' il me semblait qu' il jouait aussi à l' accordéon, comme le vrai vge, et puis il dit toujours au revoir, comme le vrai vge...enfin ce que j' en dit! :whistling:

#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:27

Les photos, les photos ! Eho, y'a quelqu'un ? Debout bandes d'ivrognes ! :w00t:

Comme ça ça nous fera visiter la brasserie des sports, des fois qu'on vienne par chez vous.

#27 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:39

jb a des photos, mais il doit encore dormir! :whistling: :whistling:

#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 09 décembre 2007 - 12:42

jb a des photos, mais il doit encore dormir! :whistling: :whistling:

Ah. Encore un qui va à la messe du soir... :whistling:

#29 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2007 - 12:43

Déjà qu'on n'est pas d'accord sur la vidéo, il serait bon en effet de produire quelques preuves visuelles pour étayer les affirmations de ces topics! Acta, Jb, Stef et Lancien à la commission de discipline de l'ERC, déjà ça va en calmer quelques uns.

corruption d'arbitre, on est suspendu combien de temps en HCup?

Au revoir.

#30 Brendan

Brendan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 09 décembre 2007 - 13:28

Sortir le soir apres le match - c'est ca qu'on fait nous en Irlande. On rencontre les supporters des deux equipes. On est humain. On s'amuse. C'est ca L'ESPRIT DU RUGBY. Quand M. Juge arbitre a Limerick on le voit en ville le soir. C'est les meilleurs arbitres qui sortent rencontrer le public pour l'apres match. Dire que M Mc Hugh - Irlandais - est tres Brit!!
Allez Munster - To the Brave and the Faithful Nothing is Impossible!!!

Bravo a L'ASM pour une tres bonne victoire. Ca va faire un match tres chaud en janvier. Bonjour a tous.