Jump to content

- - - - -

Les arbitres de ASM vs WASPS à la BDS?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
49 replies to this topic

#31 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 09 December 2007 - 13:31 PM

Un dénommé JB 03 vient de me passer un coup de fil éloquent depuis la BDS, il était accompagné de supporters anglais et montferrandais, et m'a passé l'un des arbitres du match!

Ces derniers confirment la validité de l'essai de Mario.

Bon, ma crédibilité étant en jeu, JB, j'attends des preuves maintenant! :w00t: :w00t: :w00t:

(et surtout, les réactions de Cat)
Au revoir.

Désolé VGE, j'ai dû rêver....

M. McHugh, arbitre vidéo que nous avons souvent vu arpenter les plus grands stades du monde :

Image IPB

M. Allan Lewis, qui a su faire honneur à la bière locale...

Avec Barney Image IPB

Avec Acta Image IPB

En admiration devant le best of de twiX sur la saison dernière :

Image IPB

Les photos ont été prises au flash avec mon téléphone, ce qui fait une qualité assez médiocre.

Je n'ai malheureusement pas pris ton interlocuteur VGE, qui officiait sur le champ lors du match Edimbourg / Toulouse. Très sympa et disponible lui aussi, comme le "supervisor" gallois que j'ai reconduit à son hôtel. ;)

#32 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 09 December 2007 - 13:35 PM

Déjà qu'on n'est pas d'accord sur la vidéo, il serait bon en effet de produire quelques preuves visuelles pour étayer les affirmations de ces topics! Acta, Jb, Stef et Lancien à la commission de discipline de l'ERC, déjà ça va en calmer quelques uns.

corruption d'arbitre, on est suspendu combien de temps en HCup?
Au revoir.

non pas de suspension, çà c' est passé en catimini :whistling: et maintenant, gastou et confrères à la bds! :rolleyes:

#33 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 09 December 2007 - 13:51 PM

je viens de regarder dix fois , image par image , l' essai de mario, il y a un arrêt sur image qui confirme que l' essai est bon, mais vraiment une image, sur le ralenti de canal impossible de savoir, bon on peut dormir tranquille, personne n' est volé et les arbitres ont fait leurs jobs! :flowers:

#34 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 09 December 2007 - 13:51 PM

comme le "supervisor" gallois que j'ai reconduit à son hôtel. ;)

Me tarde qu'Owens vienne arbitrer au Michelin pour voir si tu le reconduis à son hôtel.

Au revoir.

#35 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 December 2007 - 14:08 PM

Sortir le soir apres le match - c'est ca qu'on fait nous en Irlande. On rencontre les supporters des deux equipes. On est humain. On s'amuse. C'est ca L'ESPRIT DU RUGBY. Quand M. Juge arbitre a Limerick on le voit en ville le soir. C'est les meilleurs arbitres qui sortent rencontrer le public pour l'apres match. Dire que M Mc Hugh - Irlandais - est tres Brit!!
Allez Munster - To the Brave and the Faithful Nothing is Impossible!!!

Bravo a L'ASM pour une tres bonne victoire. Ca va faire un match tres chaud en janvier. Bonjour a tous.

Les arbitres Irlandais sont aussi agréable, gentlemen et bons vivants que les supporters du Munster, Brendan. J'espère sincèrement que tu pourras descendre à Clermont pour le match ASM-Munster. :flowers: :biere01:

#36 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 09 December 2007 - 14:59 PM

Tu m'étonnes,ne pas voir que l'ailier ou l'arrière des guêpes accompagne au vol le ballon dans son en but pour applatir,puis ordonner un renvoi 22 mètres,au lieu d'une mêlée à 5 mètres pour l'asm.
C'est pas moi le voyou....

Au fait Giscard,il vient quand au match ?

#37 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 09 December 2007 - 16:27 PM

Les arbitres Irlandais sont aussi agréable, gentlemen et bons vivants que les supporters du Munster, Brendan. J'espère sincèrement que tu pourras descendre à Clermont pour le match ASM-Munster. :flowers: :biere01:

je confirme pour les arbitres de touche irlandais,sont vraiment tres tres sympa

par contre,et pour en avoir discuté avec lui,si lewis est a la video,pas sur kil prenne la meme desision que mc hugh......

#38 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 09 December 2007 - 16:34 PM

En admiration devant le best of de twiX sur la saison dernière :
Image IPB

non ? ca lui a plu ?
j'espere que vous avez penser a leur fourguer le depliant passe croisée ? :rolleyes:

#39 Brendan

Brendan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 posts

Posted 09 December 2007 - 17:27 PM

Bonjour JB.
Je ne sais pas encore si je serai la. Difficile a se rendre a Clermond. On va voir. J'ai l'impression qu'on va souvent voir L'ASM dans la H Cup a l'avenir. Une tres bonne equipe.Ca va etre un tres bon match la semaine prochaine. Come on Munster!!

#40 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 09 December 2007 - 17:57 PM

Oui Brendan , une grande équipe avec un lieu unique d' aprés match !! Un endroit fantastique , où tu peux pas t" échapper !!! :D :D

#41 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 09 December 2007 - 18:09 PM

Oui Brendan , une grande équipe avec un lieu unique d' aprés match !! Un endroit fantastique , où tu peux pas t" échapper !!! :D :D

pas de danger qu'il s'échappe, Brendan est à l'Irish dignitude ce qu'est la BDS à la nôtre: un monument :original:

Au revoir.

#42 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 09 December 2007 - 18:15 PM

Une question me turlupine, combien de litres de biére passés ce week-end à cette fameuse BDS (ou il faudra absolument que je fasse un tour à l'occasion) ? :D

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 December 2007 - 18:24 PM

Une question me turlupine, combien de litres de biére passés ce week-end à cette fameuse BDS (ou il faudra absolument que je fasse un tour à l'occasion) ? :D

A mon avis, ya quelques tonneaux qui se sont allégés.

:original:

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 December 2007 - 18:33 PM

l'arbitre vidéo a eu droit a sa petite montre :whistling:

#45 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 December 2007 - 18:35 PM

A mon avis, ya quelques tonneaux qui se sont allégés.

:original:

Allègement auquel tu es totalement étranger, cela va de soi.... :whistling: