Aller au contenu

Photo
- - - - -

Entrée sur le terrain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2007 - 15:49

J'aurais aimé savoir ce que pensent les autres cybers de la musique passée à tue-tête lors de l'entrée des équipes. Je trouve cela extrêmement malheureux, en général les deux équipes entrent sous la clameur de tout un stade, ce que je trouve très impressionnant. Or ce brouhaha "musical" court-circuite cette pression spontanée portée par le public.

Si le responsable de la sono (qui est maintenant vraiment très bonne) lis ce message, j'espère qu'il nous donnera son éclairage. :flowers:

#2 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 décembre 2007 - 15:52

J'aurais aimé savoir ce que pensent les autres cybers de la musique passée à tue-tête lors de l'entrée des équipes. Je trouve cela extrêmement malheureux, en général les deux équipes entrent sous la clameur de tout un stade, ce que je trouve très impressionnant. Or ce brouhaha "musical" court-circuite cette pression spontanée portée par le public.

Si le responsable de la sono (qui est maintenant vraiment très bonne) lis ce message, j'espère qu'il nous donnera son éclairage. :flowers:

Entièrement d'accord avec toi.

#3 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 décembre 2007 - 15:52

+1 c'est horrible cette musique à l'entrée des joueurs pour mettre l'ambiance et faire chanter le stade. C'est bien pour le Stade Français ce genre de mise en scéne lol
Dommage...

#4 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 09 décembre 2007 - 15:53

oui, je vote pour ma part pour une entrée decalée des 2 equipes (comme hier) mais effectivement sans musique, un silence de cathédrale pour les visiteurs et un rugissment de plaisir pour les jaunards...Frissons garantis !!! :)

#5 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 09 décembre 2007 - 15:53

Si le responsable de la sono (qui est maintenant vraiment très bonne) lit ce message, j'espère qu'il nous donnera son éclairage. :flowers:

et si le responsable de l'éclairage (par ailleurs excellent désormais) peut donner de la voix...

En effet JB, lors de ma petite analyse en direct de mon canapé, je me faisais la même réflexion, l'artifice à grand coups de watts et de décibels "châtre" un tantinet les cris de bêtes des 15000 aficionados et leur tonitruante entame de match. Dommage, vous semblâtes fort "bons"...

Au revoir.

#6 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2007 - 15:58

et si le responsable de l'éclairage (par ailleurs excellent désormais) peut donner de la voix...

En effet JB, lors de ma petite analyse en direct de mon canapé, je me faisais la même réflexion, l'artifice à grand coups de watts et de décibels "châtre" un tantinet les cris de bêtes des 15000 aficionados et leur tonitruante entame de match. Dommage, vous semblâtes fort "bons"...
Au revoir.

Vue la distance entre le "s" et le "t" sur le clavier, il va être difficile de plaider la faute de frappe... :innocent:

#7 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 372 messages

Posté 09 décembre 2007 - 16:25

je ne crains absolument pas , d'autant qu'il s'agit quand meme de bonne zik. ce qui me derange c'est "l'hymne" montferrandais qui precede .
meme si U2 ne file pas le frisson comme AC//DC pouvait le faire (rappelle toi jb la demi du challenge), c'est pas mal quand meme.

#8 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 09 décembre 2007 - 16:30

moi ce que je crains surtout c'est le Vertigo de U2 (que j'adore vraiment mais pas au stade !)
Vraiment rien à comparer avec les anciens AC/DC mais pourquoi pas juste la clameur des 15000 . . .

#9 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 09 décembre 2007 - 16:52

si tant est que u2 est un brouhaha musical.

#10 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 décembre 2007 - 16:54

je ne crains absolument pas , d'autant qu'il s'agit quand meme de bonne zik. ce qui me derange c'est "l'hymne" montferrandais qui precede .
meme si U2 ne file pas le frisson comme AC//DC pouvait le faire (rappelle toi jb la demi du challenge), c'est pas mal quand meme.

Ce qui me gêne, c'est que la musique (que ce soit U2 ou un autre groupe, là n'est pas la question) coupe voire même casse l'ambiance que met le public. Comme en plus le son est saturé, je ne trouve aps que ce soit judicieux du tout.
Assez d'accord pour "l'hymne" qui n'est pas vraiment au top, l'idée de départ était excellente, mais le résultat est plutôt très moyen...

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 décembre 2007 - 17:52

L'hymne est franchement "navet"!!

Sinon la bronca d' entrée nous appartient , ça c' est certain ! Et là ça la tue !

Faudrait demander aux joueurs , mais nous , ça nous détruit les frissons !!! ;) ;)

#12 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 09 décembre 2007 - 20:56

Moi, j'aimerai que l'équipe entre sur le terrain en marchant comme le faisait Bègles au début des années 90. C'est vachement impressionnant du genre "force tranquille on va vous marcher dessus" Parce que les mecs qui rentrent en courant à leur poste c'est assez incipide, les regards ne se croisent pas.

Quant à la musique, elle me gène pas. Un "Glory Days" serait bien non? Hein Crazy!!!! :P

#13 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 09 décembre 2007 - 21:21

Bientôt,il mettront un mini tunnel avec des lamelles et la photo de Cotter,que les joueurs franchiront sous la fumée.

#14 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 10 décembre 2007 - 08:51

Je suis d'accord avec jb, c'est vraiment pénible de mettre la musique dans les stades, à l'entrée des joueurs car j'estime que l'ambiance appartient à ceux qui paient leur place au stade, mais le pire est la musique à la fin d'un match comme la finale du top14 ou les matchs de cdm qui casse complétement l'ambiance.

#15 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 10 décembre 2007 - 10:23

Tout à fait d'accord avec JB. La musique casse complétement l'ambiance mis par les supporters. Plus de musique dans les stades (ou au moins dans le notre) seulement des chants.