Aller au contenu

Photo
- - - - -

Entrée sur le terrain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 décembre 2007 - 10:55

Tout à fait d'accord avec JB. La musique casse complétement l'ambiance mis par les supporters. Plus de musique dans les stades (ou au moins dans le notre) seulement des chants.

d'accord avec le nain, qui est d'accord avec vous tous !

donc en fait, je suis d'accord avec tout le monde ! ;)

#17 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 10 décembre 2007 - 11:24

ben moi j'aime bien :innocent:

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 décembre 2007 - 11:38

Si le responsable de la sono (qui est maintenant vraiment très bonne) lis ce message, j'espère qu'il nous donnera son éclairage. :flowers:

le responsable de la photo lui nous donnera le son.. :stuart:

#19 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 10 décembre 2007 - 12:22

le responsable de la photo lui nous donnera le son.. :stuart:

Pile poil,la photo et le son
[url="http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=20999""]Image IPB[/url]

#20 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 10 décembre 2007 - 13:24

J'aurais aimé savoir ce que pensent les autres cybers de la musique passée à tue-tête lors de l'entrée des équipes. Je trouve cela extrêmement malheureux, en général les deux équipes entrent sous la clameur de tout un stade, ce que je trouve très impressionnant. Or ce brouhaha "musical" court-circuite cette pression spontanée portée par le public.

Si le responsable de la sono (qui est maintenant vraiment très bonne) lis ce message, j'espère qu'il nous donnera son éclairage. :flowers:

Tout à fait d'accord. L'entrée sur le terrain sous les clameurs c'est le meilleurs moyen de dopper le moral de l'équipe...

On commence par mettre de la musique pour l'entrée des équipes, ensuite on en fout à chaque point marqué après c'est les pompom girls et la voiture rose......

#21 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 10 décembre 2007 - 14:02

J'aurais aimé savoir ce que pensent les autres cybers de la musique passée à tue-tête lors de l'entrée des équipes. Je trouve cela extrêmement malheureux, en général les deux équipes entrent sous la clameur de tout un stade, ce que je trouve très impressionnant. Or ce brouhaha "musical" court-circuite cette pression spontanée portée par le public.

Nul la musique , il faut laisser cela au club qui n'a pas de supporters, vous voyez qui je veux dire !!!!
Arrêtons l'évulotion pour nous recentrer sur la tradition !

#22 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 décembre 2007 - 14:27

On commence par mettre de la musique pour l'entrée des équipes, ensuite on en fout à chaque point marqué après c'est les pompom girls et la voiture rose......

ou alors un joug de salers roses...

#23 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 décembre 2007 - 21:35

ou alors un joug de salers roses...

en string les salers...?... :(

#24 LOLO81

LOLO81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 11 décembre 2007 - 17:18

c est vrai que ca casse l ambiance mais il faudrait que les sorties soit decalées comme samedi avec un long silence pour les adversaires et les faire un peu patienter sur le terrain un peu comme au munster

#25 vul15

vul15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:01

Je n'aime pas trop cette musique(peut importe le style) pour l'entrée des joueurs le public me semble suffisant.De plus les claquement de mains sur la tentative de pénalité de notre butteur non plus (Brock JAMES est-il d'accord avec cette manière de faire)
Merci de vos eclaircissement.

#26 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:04

De plus les claquement de mains sur la tentative de pénalité de notre butteur non plus (Brock JAMES est-il d'accord avec cette manière de faire)
Merci de vos eclaircissement.

c'est lui qui a demandé, il trouve que ça l'encourage et en déplacement il est comme chez lui!

#27 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:08

c'est lui qui a demandé, il trouve que ça l'encourage et en déplacement il est comme chez lui!

taper dans les mains pendant les tir au but
moi aussi je pensais que c'était des restes de stephen jones...

#28 Grégoire

Grégoire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 11 décembre 2007 - 20:28

taper dans les mains pendant les tir au but
moi aussi je pensais que c'était des restes de stephen jones...

il me semble mêm que du temps de Merceron cela se faisait. ce n'est pas rare et je pense que le buteu n'en tient pas compte ds ses coups de pied

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 décembre 2007 - 22:11

il me semble mêm que du temps de Merceron cela se faisait. ce n'est pas rare et je pense que le buteu n'en tient pas compte ds ses coups de pied

heu, je crois que gégé aimait pas bcp ça si mes souvenirs sont exacts...d'ailleurs a la fin il n'aimait plus taper du tout...

#30 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 décembre 2007 - 11:03

moi perso je crains pas une entrée des joueurs sur de la musique ( je préférai tout de même ACDC ) et
je pense que le public lui peut donner la pleine puissance pile poil au coup d'envoi enfin c'est mon avis