Aller au contenu

- - - - -

A propos de la règle des 8 matches consécutifs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2007 - 17:56

de toute facon il me semble que cette regle n est pas obligatoire. ce n est pas la LNR qui la imposé mais le syndicat des joueurs.

Un peu comme les "vacances" des internationaux en début de saison passée.... ça doit être un truc pour voir si le CSBJ suit.

Sinon donc tu peux jouer un match international quand tu ne peux pas jouer ton championnat si j'ai bien compris: c'est quand même particulier comme truc.

Et quand on voit le déroulement de la saison passée, notamment avec James entre autres, qu'aurait été la saison de l'ASM avec l'application de cette "règle"?

Au revoir.

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2007 - 18:02

Un peu comme les "vacances" des internationaux en début de saison passée.... ça doit être un truc pour voir si le CSBJ suit.

Sinon donc tu peux jouer un match international quand tu ne peux pas jouer ton championnat si j'ai bien compris: c'est quand même particulier comme truc.

Et quand on voit le déroulement de la saison passée, notamment avec James entre autres, qu'aurait été la saison de l'ASM avec l'application de cette "règle"?
Au revoir.

SAMO n'aurai pas joué la finale :panpan:

#18 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 24 décembre 2007 - 22:23

Bob voilà, le problème est réglé:

Il n'y a plus de règle des huit matches consécutifs

:bush:

Au revoir.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 décembre 2007 - 10:59

Bob voilà, le problème est réglé:

Il n'y a plus de règle des huit matches consécutifs

:bush:
Au revoir.

3 clubs n'ont pas respecté la "regle"....PERPIGNAN / SF / LOU .....

#20 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 décembre 2007 - 20:16

Quelle immense connerie cette règle des 8 matchs!!!
Voila des gens en pleine force de l'âge qui ont fait de leur sport favori un métier et on veut les empêcher de s'épanouir plus de 8 fois consécutivement??? Mais quelle hérésie!!
Demandez donc à Adrien et aux autres s'ils ne voudraient pas en faire + de 8 matchs consécutifs!!!!!!! <_< <_<

#21 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 266 messages

Posté 26 décembre 2007 - 18:53

lamentable, que la ligue prenne ses responsabilité et sanctionne les clubs
je propose ce barème :
-1er écart : amende
-2eme : match perdu à 5 points
-3eme : des points en moins au championnat

cette regle est utile je pense, il est regretable que ce soit les riches avecun effectif fournits qui ralent, je pense notemment au SF qui tout les ans à la même époque viens pleurnicher que leurs joueurs sont blessés.

#22 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 28 décembre 2007 - 09:24

Ce n'est pas vraiment une règle mais plutôt une ligne de conduite à tenir ; après il faut que les i nstances dirigeantes soient pas débiles : si un club n'a pas le choix (blessés/sélectionnés/...) à un moment donné d'aligner un joueur pour la 9ème fois bein faut pas sanctionner pour sanctionner.
Ensuite les clubs doivent jouer le jeu et essayer de respecter cette limite des 8 matchs.