Aller au contenu


Photo
- - - - -

auto collant ASM intérieur de retour


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:11

Quelqu'un aurait les horaires et jours d'ouverture de la boutique ? merci d'avance.

#17 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:15

Quelqu'un aurait les horaires et jours d'ouverture de la boutique ? merci d'avance.


La réponse là => [attachment=2673:3011_1_.gif] :P

#18 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:17

La réponse là => [attachment=2673:3011_1_.gif] :P



J'étais justement dessus, comme quoi le plus simple ne saute pas toujours aux yeux. :bush:

Merci quand même.


Donc si d'autres se posent la question voilà :

- Boutique centre-ville (46, Place de Jaude) : ouverte le lundi de 14 heures à 19 heures, du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures.

- Espace Jaune et Bleu (Parc des Sports Marcel Michelin) : ouvert le lundi de 14 heures à 18 heures, du mardi au samedi de 09 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.



#19 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:30

Suis passé à la boutique ce soir :

Plus d' écharpe!! ;) ;)

Quant aux autocollants intérieur ( ayant vue la demande de Lesampaud) j' ai posé la question pour m' entendre dire : " Nous ne faisons plus ce modèle "
Voili voilou !!! ;) ;)

ouais moi aussi c'est ce qu'on m'a dit en boutique la dernière fois mais appremment ils vont en refaire si je comprends bien la réponse de la responsable marketing

#20 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2007 - 19:34

Quand je leur ai demandé la dernière fois s'ils n'avaient plus les peluches ASM (ben oui, j'ai une éducation à mener à bien), la miss m'a dit "y'en a plus, on a tout vendu". Z'ont peur d'en vendre encore ou quoi?
:stuart:


Au revoir.

#21 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:45

Tût tût tût, le marketing fonctionne parfaitement... bon, en ligne ça pourrait être un peu mieux :


Image IPB


:innocent: :ph34r:

#22 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:52

c' est vrai, que la boutique est un peu "frileuse" en terme de commerce, ils prennent pas de risque et les produits à la "mode" sont un peu rare,...la boutique peut nettement mieux faire en merchandising! il faut que la dynamique que lla dynamique du jeu de l' équipe se retrouve dans l' esprit qui doit animer ce genre de commerce....de l' audace, de l' audace, et qu' ils vendent les stocks d' invendus à des associations au lieu de les stocker dans des placards...y en a pleins à la gauthière perdus pour les fans! et pour tout le monde! :unsure: :unsure: :unsure: