Yves Meunier prend sa retraite !
Guest_numerodix_*
Posté 18 décembre 2007 - 22:24
Bravo MR Meunier pour votre amour du sport auvergnat et de nos traditions.
Respect.
Posté 18 décembre 2007 - 23:13
Un petit parfum de Pierre Bonte, un soupçon d'Antoine Blondin. L'honneur du service public rendu par des serviteurs et non pas par des mégalos parisiannistes que je ne nommerais pas.

Au revoir et bonne retraite Monsieur Meunier
Posté 19 décembre 2007 - 11:37

j'aurais bien aimé le voir dans le journal du dimanche soir raconter comment l'asm avait ramené le bout de bois!!!

la coupe "Mickey" c'etait lui non ?
Posté 19 décembre 2007 - 11:44

Posté 19 décembre 2007 - 12:05

Ceci dit, ces dernieres années, on l'a vu plus souvent que moi
sur un stade

meme sans ca j'espere qu'il en prendre pour un sacré paquet d'années de suspension

allez bien mérité
Posté 19 décembre 2007 - 12:59
Pour moi aussi, ce sont trente ans de sports qui défilent.
![]()
Ceci dit, ces dernieres années, on l'a vu plus souvent que moi
sur un stadeet jamais vu mettre un coup de journal mal placé
![]()
meme sans ca j'espere qu'il en prendre pour un sacré paquet d'années de suspension![]()
allez bien mérité

Posté 19 décembre 2007 - 15:56
Petite question pour les plus ancien : qui y avait-il avant lui au service des sports????
UP
Posté 19 décembre 2007 - 16:58
UP
Le temps d'Yves Le Cunff serait-il venu? Meunier, Le cunff, JP Morel : triangle magique du sportif en canapé auvergnat...
Posté 19 décembre 2007 - 19:02
C'était trop bon le dimanche soir, toujours le mot pour rire ou pour dire tout haut ce que tout le monde avait envie d'entendre.
Vous allez bien nous manquer !
Il faudrait que FR 3 nous fasse un résumé des meilleurs moments ça ne serait pas triste
Bonne retraite à vous Yves et un grand merci .
D'acord pour un best of meunier, tres bonne idée...

Meunier c'etait du vrai journalisme à l'auvergnate, il ne machait pas ses mots..il peut partir serein, il n'y a mem plus de coups de gueules a pousser !!
A croire qu'il a preferé ne plus voir ça...

Posté 20 décembre 2007 - 19:14
Posté 20 décembre 2007 - 20:12
Ce qui m'a le plus marqué, c'est il y a 20 ans quand je l'avais croisé dans les couloirs du VBC RIOM, moi qui mesurait 1m85, j'aurai pas cru qu'il était bien plus grand que moi ! et solide en plus ! (il mesure combien ?) Bonne retraite à lui, bien mérité et c'est clair que les petites réflexions toujours bien placées vont nous manquer...
Posté 20 décembre 2007 - 20:16
tu as perdu combien depuis????Ca va faire drôle de ne plus entendre sa voix et de ne plus voir sa stature imposante derrière la caméra.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est il y a 20 ans quand je l'avais croisé dans les couloirs du VBC RIOM, moi qui mesurait 1m85, j'aurai pas cru qu'il était bien plus grand que moi ! et solide en plus ! (il mesure combien ?) Bonne retraite à lui, bien mérité et c'est clair que les petites réflexions toujours bien placées vont nous manquer...
Posté 21 décembre 2007 - 00:18
salut msieur
![]()
j'aurais bien aimé le voir dans le journal du dimanche soir raconter comment l'asm avait ramené le bout de bois!!!![]()
la coupe "Mickey" c'etait lui non ?
Esperons que l'asm pour sa sortie ne tiendra pas à lui offrir un dernier coup de gueule...

Posté 23 décembre 2007 - 19:54

Guest_VGE_*
Posté 23 décembre 2007 - 19:55
Et des Demoiselles de Clermont!Ca y est, c'était la dernière apparition et une question m'a traversée l'esprit... Et si en fait, c'était lui le chat noir de l'ASM lors des finales ?
![]()
Bon sang mais c'est bien sûr!

Au revoir.