Aller au contenu

Photo
- - - - -

Meilleurs voeux à tous les Clermontois!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 784 messages

Posté 27 décembre 2007 - 21:24

C'est avec plaisir que je suis le premier à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2008 avec je l'espère pour vous votre premier bouclier de Brennus.
Je passe moins de temps en ce moment sur ce forum car je me consacre à mes autres passions qui sont les voitures de collections(j'en refait une à neuf) et les plaques d'immatriculations.
J'espère que vous ne prenez pas au premier degré certains de mes messages que j'éxagère volontairement pour joindre le comique à l'agréable.

Cependant j'ai toujours sincèrement à coeur de démontrer que le C.O n'est pas respecté à sa juste valeur et je suis d'autant plus objectif en le faisant que je ne suis pas originaire de Castres et je n'y habite d'ailleurs pas pour l'instant bien que j'aimerais.

Je ne peux toutefois pas m'empécher de vous demander de méditer sur ce que je vais vous dire.

1: Le C.O a payé un lourd tribu à l'erreur d'arbitrage de la finale 1993 car on en reparle régulièrement encore aujourd'hui alors que le C.O a aussi souvent été désavantagé par la suite sans que cela fasse autant de bruit.
On oublie aussi souvent de rappeller que même si sur le match de la finale Grenoble métitait de gagner, le C.o fut globalement la meilleur équipe de la saison comme le prouve sa participations aux 2 finales nationales ( Championnat et Du Manoir).

2: Le C.O est à tord considéré comme une équipe monté de toute pièce et sans réelle politique de jeune.
Pourtant, le C.O est la 2è meilleur équipe espoir française derrière Toulouse et affiche de bons résulatas dans les autres catégories de jeunes.
Concernant le recrutement, il ne faut pas oublier que notre budjet est 3 fois moindre que celui de Stade Toulousain alors que nous sommes encore désavantagé par le fait qu'il faut payer plus cher à castres qu'à Toulouse pour faire venir les bons joueurs car la ville de castres est supposé moins attirante. Moi, je serai d'avis contraire.

3: Les joueurs et l'encadrement castrais sont ruputé assez froid alors qu'ils sont bien plus sympathiques que la plupart des autres équipes.
D'ailleurs, je suis tombé amoureux du C.O en les voyant évolué à l'extérieur.
Ils affichaient un comportement fair - play et les joueurs étaient très gentils disponibles après le matchs.

#2 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 décembre 2007 - 21:50

C'est avec plaisir que je suis le premier à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2008 avec je l'espère pour vous votre premier bouclier de Brennus.
Je passe moins de temps en ce moment sur ce forum car je me consacre à mes autres passions qui sont les voitures de collections(j'en refait une à neuf) et les plaques d'immatriculations.
J'espère que vous ne prenez pas au premier degré certains de mes messages que j'éxagère volontairement pour joindre le comique à l'agréable.

Cependant j'ai toujours sincèrement à coeur de démontrer que le C.O n'est pas respecté à sa juste valeur et je suis d'autant plus objectif en le faisant que je ne suis pas originaire de Castres et je n'y habite d'ailleurs pas pour l'instant bien que j'aimerais.

Je ne peux toutefois pas m'empécher de vous demander de méditer sur ce que je vais vous dire.

1: Le C.O a payé un lourd tribu à l'erreur d'arbitrage de la finale 1993 car on en reparle régulièrement encore aujourd'hui alors que le C.O a aussi souvent été désavantagé par la suite sans que cela fasse autant de bruit.
On oublie aussi souvent de rappeller que même si sur le match de la finale Grenoble métitait de gagner, le C.o fut globalement la meilleur équipe de la saison comme le prouve sa participations aux 2 finales nationales ( Championnat et Du Manoir).

2: Le C.O est à tord considéré comme une équipe monté de toute pièce et sans réelle politique de jeune.
Pourtant, le C.O est la 2è meilleur équipe espoir française derrière Toulouse et affiche de bons résulatas dans les autres catégories de jeunes.
Concernant le recrutement, il ne faut pas oublier que notre budjet est 3 fois moindre que celui de Stade Toulousain alors que nous sommes encore désavantagé par le fait qu'il faut payer plus cher à castres qu'à Toulouse pour faire venir les bons joueurs car la ville de castres est supposé moins attirante. Moi, je serai d'avis contraire.

3: Les joueurs et l'encadrement castrais sont ruputé assez froid alors qu'ils sont bien plus sympathiques que la plupart des autres équipes.
D'ailleurs, je suis tombé amoureux du C.O en les voyant évolué à l'extérieur.
Ils affichaient un comportement fair - play et les joueurs étaient très gentils disponibles après le matchs.

2008 arrive, et tu ne changes pas, alors bonne année à toi et à tes passions! :flowers:

#3 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:28

Je ne suis pas clermontois, mais je ne manque pas de te souhaiter également mes meilleurs voeux pour 2008.

On avait un peu remarqué que tu exagérais :original: !

#4 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:31

CAT, ça porte malheur de souhaiter les voeux avant le nouvel an.

:innocent:

:w00t:

#5 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 27 décembre 2007 - 22:32

bonne année a toi aussi :flowers: :flowers: :flowers: ;) main_image.jpg

#6 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 27 décembre 2007 - 23:00

tu es tellement passionné que tu perds toute objectivité lorsque tu parles du CO.
mais on t'aime bien comme ça

Meilleurs voeux à toi et tous les tiens

#7 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 décembre 2007 - 23:27

meilleurs voeux à toi CAT ! :flowers:
et je le repete une fois de plus : NE CHANGE PAS !

ps: comme ça par curiosité, c'est quoi comme voiture que tu retape en ce moment ?

#8 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 28 décembre 2007 - 08:28

Bonne année à toi et à ton équipe de mercenaires mal gracieux qui ont volé le brennus en 93 :rolleyes:

#9 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 28 décembre 2007 - 09:15

Bonne année à toi et à ton équipe de mercenaires mal gracieux qui ont volé le brennus en 93 :rolleyes:

raaa le tacle! Bonne année à toi en tout cas...

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2007 - 09:22

ALLEZ TOULON :flowers:

#11 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 28 décembre 2007 - 09:51

Bonjour

Ami Cat :
Ne change rien , absolument rien ,tes topics sont des condensés de mauuvaise foi ,des résumés de partis pris ,des caricatures d'objectivité mais on t'AIME comme ça ,alors vraiment ne change rien !
Pour le trafic de voitures et de plaques j'ai rien vu ,rien entendu lol
Mais dans les deux cas ,continue ,si tu es aussi bon réparateur de voitures que posteur de sujets sur le Co , elle va être trés belle la tuture !!

MEILLEURS VOEUX A TOI ET LES TIENS !!( avec un peu d'avance mais c''est comme le CO il leur faut un peu d'avance en début de saison pour espérer le maintien lol )!!

Kiss

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2007 - 10:01

ps: comme ça par curiosité, c'est quoi comme voiture que tu retape en ce moment ?

UNE LADA maquillee en BMW revendu a prix d or en afrique grace a l aide d un celebre rugbyman ....... :w00t:

#13 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 28 décembre 2007 - 10:16

Bonne année à tous les clermontois et aux supporters jaunards en général.

Meilleurs voeux CAT également, faut pas oublier l'affaire que l'ASM avait conclu avec Castres il y a quelques années (échange Barrier - Super-Mario). Que ta mauvaise foi si attachante continue de nous faire démarrer avec notre mauvaise foi jaunarde en 2008

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 décembre 2007 - 22:50

Je dirais, au hasard, une Hueber modèle piston dans le fondement, millésime 1993.

Au hasard.

:rolleyes:

Ceci dit, surtout, qu'on ne nous change pas notre CAT.

#15 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 29 décembre 2007 - 14:17

meilleurs voeux CAT :original: