


Posted 29 December 2007 - 19:10 PM
Posted 29 December 2007 - 20:25 PM
C'est avec plaisir que je suis le premier à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2008 avec je l'espère pour vous votre premier bouclier de Brennus.
Je passe moins de temps en ce moment sur ce forum car je me consacre à mes autres passions qui sont les voitures de collections(j'en refait une à neuf) et les plaques d'immatriculations.
J'espère que vous ne prenez pas au premier degré certains de mes messages que j'éxagère volontairement pour joindre le comique à l'agréable.
Cependant j'ai toujours sincèrement à coeur de démontrer que le C.O n'est pas respecté à sa juste valeur et je suis d'autant plus objectif en le faisant que je ne suis pas originaire de Castres et je n'y habite d'ailleurs pas pour l'instant bien que j'aimerais.
Je ne peux toutefois pas m'empécher de vous demander de méditer sur ce que je vais vous dire.
1: Le C.O a payé un lourd tribu à l'erreur d'arbitrage de la finale 1993 car on en reparle régulièrement encore aujourd'hui alors que le C.O a aussi souvent été désavantagé par la suite sans que cela fasse autant de bruit.
On oublie aussi souvent de rappeller que même si sur le match de la finale Grenoble métitait de gagner, le C.o fut globalement la meilleur équipe de la saison comme le prouve sa participations aux 2 finales nationales ( Championnat et Du Manoir).
2: Le C.O est à tord considéré comme une équipe monté de toute pièce et sans réelle politique de jeune.
Pourtant, le C.O est la 2è meilleur équipe espoir française derrière Toulouse et affiche de bons résulatas dans les autres catégories de jeunes.
Concernant le recrutement, il ne faut pas oublier que notre budjet est 3 fois moindre que celui de Stade Toulousain alors que nous sommes encore désavantagé par le fait qu'il faut payer plus cher à castres qu'à Toulouse pour faire venir les bons joueurs car la ville de castres est supposé moins attirante. Moi, je serai d'avis contraire.
3: Les joueurs et l'encadrement castrais sont ruputé assez froid alors qu'ils sont bien plus sympathiques que la plupart des autres équipes.
D'ailleurs, je suis tombé amoureux du C.O en les voyant évolué à l'extérieur.
Ils affichaient un comportement fair - play et les joueurs étaient très gentils disponibles après le matchs.
Posted 29 December 2007 - 21:39 PM
tes analyses sont pertinentes et objectives
!!
Posted 30 December 2007 - 09:50 AM
Posted 30 December 2007 - 11:12 AM
Poses cette bouteille tout de suite...
![]()