Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

invincibilité à domicile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
941 réponses à ce sujet

#361 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 28 août 2013 - 20:56

et l'ASM ils jouent la coupe intergalactique peut être? non, alors ce record ne vaut rien. attends que les all greens martiens viennent perdre au Michelin et on en reparle de votre record.  :P

En premier, un peu de calme. En deux, ce record existe, que vous le vouliez ou non. En trois, on a quoi avec ça à la fin de la saison ? Rien.

Ce record c'est un truc mais un truc qui ne nous a servi à rien alors on peut en changer, cela ne me fera pas grand chose et fixons nous des objectifs un peu plus ambitieux.

#362 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 août 2013 - 21:40

En premier, un peu de calme. En deux, ce record existe, que vous le vouliez ou non. En trois, on a quoi avec ça à la fin de la saison ? Rien.

Ce record c'est un truc mais un truc qui ne nous a servi à rien alors on peut en changer, cela ne me fera pas grand chose et fixons nous des objectifs un peu plus ambitieux.

Beh oui je me doute que ce record existe mais je suis pas persuadé que ça soit vous qui l'ayez. Hcup ou pas, le record d'invincibilité à domicile comme son nom l'indique, il est pour celui qui est resté invaincu le plus longtemps à domicile... on pourrait même dire que les matchs de Hcup, il faut les enlever du décompte parce que justement, Lourdes ou Béziers, ils ne la disputaient pas vu qu'elle existait pas.

Mais bon, à l'arrivée, on est sur la même longueur d'onde: ce record, il est tellement insignifiant que personne n'a la moindre idée de qui le détenait avant vous (enfin pour ceux qui sont certains que vous le détenez vraiment)

#363 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 août 2013 - 21:46

le record existe et on le détient point! ça n'apporte aucun titre ok mais au moins le Michelin est une forteresse. tous les 15j c'est notre petit plaisir à nous en attendant d'être champion

#364 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 28 août 2013 - 21:55

le record existe et on le détient point! ça n'apporte aucun titre ok mais au moins le Michelin est une forteresse. tous les 15j c'est notre petit plaisir à nous en attendant d'être champion

Beh vu que tu en est certain, tu peux nous faire l'historique de ce record... Perso, je sais même pas qui le détenait juste avant vous.

Allez, comme je suis sympa, je te demanderai juste de nous donner le nombre maximal de victoires consécutives de Béziers dans les années 70-80.

#365 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 août 2013 - 22:04

Beh vu que tu en est certain, tu peux nous faire l'historique de ce record... Perso, je sais même pas qui le détenait juste avant vous.

Allez, comme je suis sympa, je te demanderai juste de nous donner le nombre maximal de victoires consécutives de Béziers dans les années 70-80.

avant il y avait le stade français

avant Bourgoin

avant l'Usap (défaite contre le BO d'ailleurs)

Sinon le Munster avec 3 ans

et je parle que pour l'air du rugby pro

La question n'est pas de savoir si j'en suis certains on non mais si on ne parle pas de record on parle de match gagné à la suite, enfin bon bref ça nous plais plaisir une semaine sur 2 de taper tous le monde au Michelin en attendant mieux

#366 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 28 août 2013 - 22:05

Record de la poule unique et de l'ère professionnelle en tous cas.

Mais ne t'inquiète pas Toulon détient également 2 records !

#367 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 28 août 2013 - 22:06

95 de 1969 à 1981.... merci google :D

Les records sont faits pour etre battus mais en attendant ce sont des points en moins à etre obligés d'aller chercher à l'extérieur ;) Et puis, je ne connais personne qui va au stade en se disant que ce n'est pas grave si l'équipe perd ;)

#368 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 28 août 2013 - 22:10

Je crois que Béziers ou Lourdes ont été invaincu près de 10 ans sur leur terrain, alors notre record qui n'amuse que nous, hein...

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 28 août 2013 - 22:12

95 de 1969 à 1981.... merci google :D

Les records sont faits pour etre battus mais en attendant ce sont des points en moins à etre obligés d'aller chercher à l'extérieur ;) Et puis, je ne connais personne qui va au stade en se disant que ce n'est pas grave si l'équipe perd ;)

Encore 2 années et demi d'invincibilité et on y sera  :fume:

#370 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2013 - 22:14

ca confirme bien que des tensions et autres joyeusetés existent...

le groupe vit bien....

Enormissime...tu fais cette belle deduction d'un post envoyé sur ce forum ?

Il n'existe pas de groupe quel qu'il soit au sein duquel aucune tension n'existe...peut etre dans certain monastere au fin fond du Tibet, et encore meme là j'ai des doutes... ^_^

Alors entre des sportifs et encadrants de haut niveau qui jouent tous leur carriere a chaque instant, rien ne peut etre simple...Il y a seulement des groupes ou les conflits sont bien  gérés et d'autres ou ce n'est pas le cas...

Le moins que l'on puisse dire est que l'on n'a pas trop a se plaindre de la maniere dont ça se passe a l'ASM...7 années de qualification consecutive en phase finale, ce n'est pas a la portée de clubs qui seraient minés par les conflits...

Bien sur la depression post finale de H cup fait craindre a certains le pire...toujours cette manie de raisonner en fonction du dernier evenement marquant...

Cette saison chaque defaite rouvrira la plaie chez les plus fragiles des supporters...Fort heureusement les solutions appartiennent au staff et aux joueurs...

#371 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 28 août 2013 - 22:16

Encore 2 années et demi d'invincibilité et on y sera  :fume:

On pourrait peut etre nous donner un trophée :innocent:

#372 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2013 - 22:18

Je crois que Béziers ou Lourdes ont été invaincu près de 10 ans sur leur terrain, alors notre record qui n'amuse que nous, hein...

N'importe quoi...on parle de ce record parce que canal en parle...personne n'attache d'importance à ça...par contre gagner les matchs a la maison ça reste une clé capitale de la performance...

Il faut bien sur gagner chaque match a la maison, combien de fois d'affilée, ce n'est pas le probleme, meme si ça fait causer ds le poste...

Bref ce sujet ne devrait pas exister : personne n'est invincible !

#373 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 28 août 2013 - 22:19

Mais bon, à l'arrivée, on est sur la même longueur d'onde: ce record, il est tellement insignifiant que personne n'a la moindre idée de qui le détenait avant vous (enfin pour ceux qui sont certains que vous le détenez vraiment)

Pourtant c'est pas faute que C+ nous le resorte à chaque match joué au Michelin , une bonne vingtaine de fois par match. Au bas mot, salivant d'avance de le voir tomber en direct. Quel bon moment en perspective !

#374 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 août 2013 - 22:21

sans qu'à l'époque il n'y avait ni hcup ni la même concurrence

Je suis sur que certains club amateur de série sont intouchable depuis 20 ans sur leur terrain

donc ce n'est pas comparable au rugby pro!

La vrai satisfaction c'est de se dire qu'être invaincue au Michelin amène à coup sur à être qualifié dans les 6!

#375 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2013 - 22:26

Pourtant c'est pas faute que C+ nous le resorte à chaque match joué au Michelin , une bonne vingtaine de fois par match. Au bas mot.

^_^

Je dirais plutot...c'est la faute de c+...

Font chier ces maniaques des statistiques...à quand le record du nombre de mélées consecutives gagnées sur sa propre introduction (sans doute moins que le nombre de melees sanctionnées helas), ou du nombre de touches trouvées... :ermm: