Si on arrive a 69, une petite banderole humoristique serait marrante ^^ Après je dis ca je dis rien...
Mais ca pourrait permettre d'attirer la lumière des médias qui recherche le buzz et pourront faire la blague si le public l'a permise avant eux
Posted 25 November 2013 - 15:02 PM
Si on arrive a 69, une petite banderole humoristique serait marrante ^^ Après je dis ca je dis rien...
Mais ca pourrait permettre d'attirer la lumière des médias qui recherche le buzz et pourront faire la blague si le public l'a permise avant eux
Posted 25 November 2013 - 15:05 PM
Ca tomberait pour le BO la semaine de Noël... ca choquerait
Posted 25 November 2013 - 15:16 PM
Posted 25 November 2013 - 20:02 PM
Pas de banderole mais un appel a venir en couple .......
Beurk . . .
Une bonne partouze générale . . .
M'en fout, je viens pas en couple . . .
Posted 21 December 2013 - 19:39 PM
j'espère que n'aurait pas joué l'oiseau de mauvaise augure. putain de 69En toute logique on devrait perdre le week end du 21 décembre contre encore une fois, le BO. On riquesur ce match le tete à queue
Posted 21 December 2013 - 20:24 PM
j'espère que n'aurait pas joué l'oiseau de mauvaise augure. putain de 69
on a retourné les Biarrots
Posted 21 December 2013 - 20:51 PM
Posted 21 December 2013 - 21:09 PM
Exit les coupes d'Europe, quelqu'un sait qui a le record d'invincibilité à domicile depuis le top 16 puis 14???
Je sais que Bourguoin l'a déténu pendant longtemps....L'ASM ça fera 2 ans en mar
On en est à 56 matchs à domicile (Jean Bouin, Parc des Princes et Stade de France) Top 14 et H-Cup confondus.
Je ne sais pas combien ça en fait en Top 14.
On a perdu au SDF en finale contre Biarritz en 2005, mais match pas considéré à domicile.![]()
(Et c'est reparti pour un tour)
J'ai retrouvé, ça fait 43 en Top 16 et Top 14.
Pour Bourgoin, ça avait duré plus longtemps mais avec moins de matchs je crois et ils ne comptaient pas la H-Cup.Pourtant, vous étiez à domicile!
Posted 22 December 2013 - 07:17 AM
Et une de plus, une !
Posted 22 December 2013 - 10:22 AM
Posted 22 December 2013 - 10:43 AM
l'avantage c'est que la prochaine défaite à la maison fera peut être qu'on parlera de notre club dans les JT du week end
on parlera surtout de l'équipe qui aura gagné ! à moins que ce ne soit Castres...
Posted 22 December 2013 - 12:22 PM
l'avantage c'est que la prochaine défaite à la maison fera peut être qu'on parlera de notre club dans les JT du week end
JT sport oui, après je vois mal Pernaut ou Delahousse (quel beau brushing ) titrer sur la forteresse du Michelin qui est tombée
Posted 23 December 2013 - 07:18 AM
Une 69 ème victoire : une mi-temps la tête à l'envers, une mi-temps la tête à l'endroit ! Quel pied !
Allez, maintenant un compte rond contre OYONNAX ( 70 ) !
Posted 23 December 2013 - 07:36 AM
Allez, maintenant un compte rond contre OYONNAX ( 70 ) !
L'idéal serait d'atteindre les 100! (ou de gagner un titre )
Pas avant 2016...
Posted 23 December 2013 - 07:44 AM
L'idéal serait d'atteindre les 100! (ou de gagner un titre
)
Pas avant 2016...
l'idéal c'est qu'elle ne s’arrête pas ET de gagner des titres