maintenant gare au tete a queue!

invincibilité à domicile
Posté 23 décembre 2013 - 08:26
Posté 23 décembre 2013 - 08:36
l'idéal c'est qu'elle ne s’arrête pas ET de gagner des titres
ça serait beau. Les biarrots tels les GI américains en Normandie organiseraient des voyages en Auvergne avec visite du Michelin, et, la larme à l'œil Dimitri Yachvili et Damien Traille tiendraient leurs petits enfants par la main et leur expliquerai que c'est ici qu'ils ont connu une victoire jamais plus réalisée. Les gamins auraient du mal à se rendre compte. Pépés Dimitri et papy Damien déraillent, on sait bien que personne ne gagne ici. Gran'pa Bakies sur son rocking chair au fin fond de l'Afrique du Sud racontera ses exploits de par le monde: ses victoires sur tous les terrains de la planète: EdenPark, Millenium, Twickenam et, dans un silence assourdissant (sic) se mettra à pleurer en se remémorant ses défaites au bibpark: " j'e m'étais juré de gagner à Clermont avant de finir ma carrière, mais à 45 ans, j'ai dû me rendre à l'évidence".
Posté 23 décembre 2013 - 08:42
ça serait beau. Les biarrots tels les GI américains en Normandie organiseraient des voyages en Auvergne avec visite du Michelin, et, la larme à l'œil Dimitri Yachvili et Damien Traille tiendraient leurs petits enfants par la main et leur expliquerai que c'est ici qu'ils ont connu une victoire jamais plus réalisée. Les gamins auraient du mal à se rendre compte. Pépés Dimitri et papy Damien déraillent, on sait bien que personne ne gagne ici. Gran'pa Bakies sur son rocking chair au fin fond de l'Afrique du Sud racontera ses exploits de par le monde: ses victoires sur tous les terrains de la planète: EdenPark, Millenium, Twickenam et, dans un silence assourdissant (sic) se mettra à pleurer en se remémorant ses défaites au bibpark: " j'e m'étais juré de gagner à Clermont avant de finir ma carrière, mais à 45 ans, j'ai dû me rendre à l'évidence".
Posté 04 janvier 2014 - 16:51
Quand tu vois que Toulon perd chez lui une fois par an depuis 3ans, franchement nos 70 ,victoires à la suite c'est juste énorme
Ça amène pas de titre c'est sur mais quand même
Posté 04 janvier 2014 - 19:30
Cool Toulon Vient de perdre d'un point contre Grenoble dans les dernières minutes a Mayol.....
Sent from my iPhone using Tapatalk
ils n'étaient pas vraiment en course pour le titre de l'invincibilité ils perdent chaque année à Mayol
Castres ça fait un moment qu'ils n'ont pas perdu
Posté 07 janvier 2014 - 16:16
ils n'étaient pas vraiment en course pour le titre de l'invincibilité
ils perdent chaque année à Mayol
l'année dernière défaite en Hcup à la maison pour eux contre Ulster 8-9
Toulon, Toulouse, Usap défaite cette année
Grenoble, Montpellier, Racing, Stade Français l'année dernière
Bref c'est un exploit de ne pas perdre durant une saison alors durant 4 ans....
Posté 07 janvier 2014 - 16:27
Posté 07 janvier 2014 - 17:12
c'est plus facile pour eux, vu que personne ne sait où c'est; l'équipe visiteuse doit perdre 3 ou 4 joueurs dans les bois sur la route...
Posté 08 janvier 2014 - 07:48
l'année dernière défaite en Hcup à la maison pour eux contre Ulster 8-9
Toulon, Toulouse, Usap défaite cette année
Grenoble, Montpellier, Racing, Stade Français l'année dernière
Bref c'est un exploit de ne pas perdre durant une saison alors durant 4 ans....
Montpellier a perdu 3 fois cette saison (Castres et 2 fois en hcup) Racing (contre Grenoble)
Posté 08 janvier 2014 - 10:36
c'est plus facile pour eux, vu que personne ne sait où c'est; l'équipe visiteuse doit perdre 3 ou 4 joueurs dans les bois sur la route...
Posté 08 janvier 2014 - 23:04
FAUX !
Posté 14 janvier 2014 - 00:03
Posté 14 janvier 2014 - 07:54
Beziers c'est environ 10 ans d'invincibilité à domicile et ce dans les années 70. Deltéral l'avait annoncé une fois à l'antenne.
Plus de 12 ans même .. avec près de 100 victoires d'affilée à domicile .. mais bon ça commence dans les années 70, voire un peu avant ..
Difficile de comparer cette époque, avec celle d'aujourd'hui et du rugby pro...
Posté 14 janvier 2014 - 07:57
Plus de 12 ans même .. avec près de 100 victoires d'affilée à domicile .. mais bon ça commence dans les années 70, voire un peu avant ..
Difficile de comparer cette époque, avec celle d'aujourd'hui et du rugby pro...
facile plus que 30