invincibilité à domicile
Posté 31 mars 2014 - 08:01
Posté 31 mars 2014 - 08:09
Quand je vois l'article, je me dis qu'on est foutu
Posté 31 mars 2014 - 08:16
Quand je vois l'article, je me dis qu'on est foutu
Ils disent quoi en gros?
Posté 31 mars 2014 - 08:22
Ils disent quoi en gros?
Le chapeau de l'article (page entière avec le chef d'oeuvre de Frednirom en illustration):
CLERMONT-FERRAND À FORCE DE NE PLUS CONNAÎTRE LA DÉFAITE, LE STADE DES CLERMONTOISEST DEVENU UN MYTHE DU TOP 14. L’OBJET DE TOUTES LES CONVOITISES POUR DES VISITEURSQUI RÊVENT D’ÊTRE LES PREMIERS À FAIRE TOMBER LA FORTERESSE RÉPUTÉE IMPRENABLE. LEICESTER, QUI SEPRÉSENTE SAMEDI EN QUART DE FINALE DE LA H CUP, EST UN ASSAILLANT AMBITIEUX ET ARMÉ
Ils disent aussi qu'on est candidat au guinness book.
Posté 31 mars 2014 - 08:27
Une apologie géante du Marcel-Michelin, un carressage de poil intégral. Et le club cherche à rentrer dans le guiness book
Punaise c'est ridicule. On est incapable de gagner un titre, et ils s'emmerdent avec une invincibilité dont tout le monde se fout.
J'aurai tellement aimé qu'elle tombe...
Double the pride, double the fall. La chute pourrait être sacrément douloureuse, surtout si c'est samedi.
Posté 31 mars 2014 - 08:39
ils s'emmerdent avec une invincibilité dont tout le monde se fout.
On s'en fout on s'en fout... quand on voit nos prestations à l'extérieur heureusement qu'on se sort les doigts à la piole sinon les phases finales seraient probablement devant la TV
Posté 31 mars 2014 - 08:43
On s'en fout on s'en fout... quand on voit nos prestations à l'extérieur heureusement qu'on se sort les doigts à la piole sinon les phases finales seraient probablement devant la TV
J'ai un raisonnement différent : si les joueurs se sortaient autant les doigts à l'extérieur qu'à domicile, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Posté 31 mars 2014 - 08:48
J'ai un raisonnement différent : si les joueurs se sortaient autant les doigts à l'extérieur qu'à domicile, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Tu es donc d'accord pour dire que l'invincibilité à domicile est bien, mais qu'il faut montrer la même envie à l'extérieur? Donc tu n'es pas pour une défaite à domicile...
Posté 31 mars 2014 - 08:50
Donc tu n'es pas pour une défaite à domicile...
La dernière fois qu'on a perdu à la maison, on a ramené un titre en fin de saison. Si jamais il y a des superstitieux, il faudra se rattraper à ca quand ca arrivera!
Posté 31 mars 2014 - 08:51
Tu es donc d'accord pour dire que l'invincibilité à domicile est bien, mais qu'il faut montrer la même envie à l'extérieur? Donc tu n'es pas pour une défaite à domicile...
Evidemment, l'invincibilité est une excellente chose, car tu sais qu'il ne te faut qu'une 20aine de points à l'extérieur pour te qualifier au moins pour les quarts à la maison.
Mais j'aimerai que l'on cesse d'en parler, et donc qu'on perde.
Posté 31 mars 2014 - 08:58
si le rugby ete un championnat où on sacre le premier de la phase reguliere oui! car l implication et la recompense sont logique.
quand on voit l indigence de quasiment toutes les equipes a l extérieur y compris les supposés cadors et bien cela explique cela.
apres l asm en particulié a bordeaux oyo bayonne n y est pas et brive c est le pompon...je suis ok.
l an passé avec 17 points de moins le CO est champion en faisant rien dehors...la prime a la forme du moment et finalement a assurer chez soit.
Evidemment, l'invincibilité est une excellente chose, car tu sais qu'il ne te faut qu'une 20aine de points à l'extérieur pour te qualifier au moins pour les quarts à la maison.
tu sais si a grenoble on gagne on en parle plus avec un vrai investissement de l equipe pour une fois cette saison...mais cardona a frappé
Posté 31 mars 2014 - 09:20
si le rugby ete un championnat où on sacre le premier de la phase reguliere oui! car l implication et la recompense sont logique.
quand on voit l indigence de quasiment toutes les equipes a l extérieur y compris les supposés cadors et bien cela explique cela.
apres l asm en particulié a bordeaux oyo bayonne n y est pas et brive c est le pompon...je suis ok.
l an passé avec 17 points de moins le CO est champion en faisant rien dehors...la prime a la forme du moment et finalement a assurer chez soit.
tu sais si a grenoble on gagne on en parle plus avec un vrai investissement de l equipe pour une fois cette saison...mais cardona a frappé
mais oui quand tu vois qu'au british, l'avant dernier est à 0, ça en dit long sur le taux de victoire à l'extérieur en général cette année. L'asm est 1ere au british malgré un arbitrage discutable à plusieurs reprises. Comment peut-on dire qu'ils sont en dilletante à l'exterieur. Et puis la seule fois où il a fallut gagner, ils l'ont fait. Certes vendredi, ils sont indéfendables mais ce match n'était pas capital.
Posté 31 mars 2014 - 09:34
oui l'ASM en championnat ne tient que sur cette invincibilité justement lol
Posté 31 mars 2014 - 10:27
Ils disent aussi qu'on est candidat au guinness book.
Oui et que pour commencer les démarches il faut perdre un match
Posté 31 mars 2014 - 10:37
+1
L'invincibilité nous rapporte quasiment 60 points par saison, + une bonne chance d'aller en quarts de HCup. C'est bien.
Maintenant sur cette saison, j'échange sans problème les résultats de CAB-ASM et de ASM-CAB. On aurait le même total de points mais on arrêterait de se pignoler là-dessus. Et accessoirement ça ferait un quasi-titre pour Brive