Vous vous rendez compte qu'il y a quand même un débat pour savoir si cette invincibilité est "bien" ou "pas bien". Allez demander aux Biarrots ou à beaucoup d'autres clubs s'ils n'en voudraient pas.
Que les journalistes en parlent, je m'en fou royalement, mais en aucun cas je n'irai jusqu'a dire que je souhaite que l'on perde pour ne plus que l'on en parle, c'est quand même fou.
C'est pas un titre, ca sert a rien de se vanter tous les jours de ça, mais c'est quand même toujours bon à prendre. Et par exemple, je préfère être au meme niveau que Toulon au classement, en ayant cette série dingue à domicile, plutôt qu'en ayant une défaite à domicile, rattrapée par une victoire à l'extérieur.
Quant à l'influence sur les matchs que l'on peut voir au Michelin à cause de cette invincibilité, je pense que ca s'équilibre, entre les équipes qui n'ont aucun espoir, celles qui viennent sans pression et pour jouer (au lieu de venir et fermer le jeu en temps normal pour espérer la victoire), et celles qui veulent être les premieres à nous faire tomber.