Pour prendre un avis extérieur, ma copine qui est lyonnaise et qui a découvert le stade Marcel Michelin récemment, trouve vraiment dommage d'avoir perdu autant de places et de ne pas avoir de tribunes complètes en virage.
Une fois cette vague de travaux faites (fermetures des angles) et qui je crois sera rentabilisé très très rapidement (6 ans), n'est il pas envisageable de faire un étage inférieur sur les virages ?
On a un très grand en but je trouve (comparé aux anglais) et même encore de la pelouse derrière l'en but. un étage inférieur me semble tout à fait envisageable de mon point de vue, puisque sur les places assises, on doit être entre 98% 100% de remplissage à l'année.
Pour le coté VIP leur balcon est beaucoup plus bas, donc bien moins de place en dessous pour une tribune, mais pas impossible.
Un bon architecte pourra trouver encore plein de places à gagner dans toute cette mosaïque de tribunes. Ca se fera amha au fil du temps si la demande excède l'offre comme c'est le cas aujourd'hui.