Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#1606 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 24 December 2010 - 19:00 PM

mais attendez, le club parle déjà d'agrandir le stade ou bien vous vous faites des films? Je ne dis pas ça pour tacler, juste pour savoir.

Plutôt le Montpied à 30.000 places.

#1607 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 24 December 2010 - 23:00 PM

Je le voyais sous cet aspect là, d'ailleurs madame Rougerie avant parlait de cela sur le magasine "sport auvergne". Mais pas de date... ça veut tout dire. Entre dire oui nous le voulons et oui le faisons,... pas prêt de voir l'ASM dans un stade de la périphérie Clermontoise avec 30 000 personnes, pourtant ça serait une fournaise!!!!!!!

#1608 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 25 December 2010 - 00:06 AM

Je le voyais sous cet aspect là, d'ailleurs madame Rougerie avant parlait de cela sur le magasine "sport auvergne". Mais pas de date... ça veut tout dire. Entre dire oui nous le voulons et oui le faisons,... pas prêt de voir l'ASM dans un stade de la périphérie Clermontoise avec 30 000 personnes, pourtant ça serait une fournaise!!!!!!!

Le Montpied n'est certainement pas prêt de se faire amha

#1609 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 posts

Posted 25 December 2010 - 09:10 AM

C'est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!! :original:

#1610 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 25 December 2010 - 11:03 AM

Le problème n'est pas d'aggrandir.

Mais bien de savoir qui va payer. L'ASM est au bout de ce qu'elle peut faire seule et Michelin n'a pas vocation à payer un stade flambant neuf.

Donc un de ces jours, la ville devra prendre ses responsabilités. Clermont est la seule ville de cette importance sans un stade digne de ce nom payé par la communauté...

Aprés, je respecte les choix de l'agglomération, et je ne dis pas qu'elle dilapide l'argent du contribuable, simplement que le rayonnement de la région pourrait etre mieux valorisé avec un outil adapté.

Quand on pense que 95 % des gens associent Saint Etienne avec Geoffroy Guichard...

+1000
si on doit avoir un grand stade à Clermont, ce n'est pas à une entreprise privée (la SAOS ASM ou SASP, je sais plus) de le financer. Si la ville de Clermont veut un grand stade, c'est à elle de se débrouiller.

#1611 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 25 December 2010 - 11:14 AM

Disons que le sujet ressort dès que le Clermont Foot fait une très belle série ou un p'tit exploit...

Allez ! Une victoire à Sainté en coupe de France et on aura des nouvelles du grand Montpied :rolleyes:

#1612 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 25 December 2010 - 19:59 PM

Disons que le sujet ressort dès que le Clermont Foot fait une très belle série ou un p'tit exploit...

Allez ! Une victoire à Sainté en coupe de France et on aura des nouvelles du grand Montpied :rolleyes:

en période d'élections aussi...

#1613 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 December 2010 - 11:56 AM

en période d'élections aussi...

Surtout, oui...

D'ailleurs, ce sera un argument choc pour l'opposition aux prochaines municipales.

#1614 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 December 2010 - 13:26 PM

Argument à manier avec précaution car j'ai l'impression que beaucoup de monde y est plutôt défavorable en ce grand stade par les temps qui courent (dans la vraie vie, sur un forum sportif forcément on en voudrait bien, et encore pas tout le monde)

#1615 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 December 2010 - 13:32 PM

Argument à manier avec précaution car j'ai l'impression que beaucoup de monde y est plutôt défavorable en ce grand stade par les temps qui courent (dans la vraie vie, sur un forum sportif forcément on en voudrait bien, et encore pas tout le monde)

Un stade digne de l'agglomération est une évidence.

Et je panse que c'est un argument de poids. les gens savent qu'ils vont payer des impots (et de plus en plus en région à cause du désengagement de l'état) alors pour le prix, autant voir un truc "en dur" !

Perso, je voterai pour celui qui promettra de construire un grand stade.

Surtout s'il est du meme bord que moi !

:fume:

#1616 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 06 January 2011 - 16:20 PM

Et le 2e écran ? il devait pas être opérationnel en Janvier ?

#1617 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 January 2011 - 16:35 PM

courant janvier. donc surement pour l'un des 2 matches du racing. d'ailleurs depuis plusieurs match les panneaux de pub sur l'espaces édouard ont été décalés et on devine l'emplacement de l'écran

#1618 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 06 January 2011 - 16:38 PM

Merci.

sinon le gain de places avec la fermeture des angles ne se fait qu'en rattrapant le décalage d'origine de la Volvic, pas très original.

#1619 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 07 January 2011 - 00:39 AM

Trouvé sur le site de la LNR, l'évolution du stade Marcel Michelin :flowers:

http://www.lnr.fr/IM...oignon_ASM-.pdf

et l'ITW de Jean-Luc Loignon (directeur administratif de l’ASMCA)avec un passage intéressant à la fin de l'ITW

Qu’espérez-vous pour les saisons futures ?
Créer une zone grand public, type Bodega, afin de pouvoir accueillir l’ensemble des supporters qui restent près des diverses buvettes, à l’image des 2.000 personnes qui peuvent rester dans les espaces VIP au terme des rencontres.

#1620 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 07 January 2011 - 09:12 AM

Trouvé sur le site de la LNR, l'évolution du stade Marcel Michelin :flowers:

http://www.lnr.fr/IM...oignon_ASM-.pdf

et l'ITW de Jean-Luc Loignon (directeur administratif de l’ASMCA)avec un passage intéressant à la fin de l'ITW

Merci :flowers: