mais attendez, le club parle déjà d'agrandir le stade ou bien vous vous faites des films? Je ne dis pas ça pour tacler, juste pour savoir.
Plutôt le Montpied à 30.000 places.
Posté 24 décembre 2010 - 19:00
mais attendez, le club parle déjà d'agrandir le stade ou bien vous vous faites des films? Je ne dis pas ça pour tacler, juste pour savoir.
Posté 24 décembre 2010 - 23:00
Posté 25 décembre 2010 - 00:06
Je le voyais sous cet aspect là, d'ailleurs madame Rougerie avant parlait de cela sur le magasine "sport auvergne". Mais pas de date... ça veut tout dire. Entre dire oui nous le voulons et oui le faisons,... pas prêt de voir l'ASM dans un stade de la périphérie Clermontoise avec 30 000 personnes, pourtant ça serait une fournaise!!!!!!!
Posté 25 décembre 2010 - 09:10
Posté 25 décembre 2010 - 11:03
+1000Le problème n'est pas d'aggrandir.
Mais bien de savoir qui va payer. L'ASM est au bout de ce qu'elle peut faire seule et Michelin n'a pas vocation à payer un stade flambant neuf.
Donc un de ces jours, la ville devra prendre ses responsabilités. Clermont est la seule ville de cette importance sans un stade digne de ce nom payé par la communauté...
Aprés, je respecte les choix de l'agglomération, et je ne dis pas qu'elle dilapide l'argent du contribuable, simplement que le rayonnement de la région pourrait etre mieux valorisé avec un outil adapté.
Quand on pense que 95 % des gens associent Saint Etienne avec Geoffroy Guichard...
Posté 25 décembre 2010 - 11:14
Je le voyais sous cet aspect là, d'ailleurs madame Rougerie avant parlait de cela sur le magasine "sport auvergne". Mais pas de date... ça veut tout dire. Entre dire oui nous le voulons et oui le faisons,... pas prêt de voir l'ASM dans un stade de la périphérie Clermontoise avec 30 000 personnes, pourtant ça serait une fournaise!!!!!!!
Posté 25 décembre 2010 - 19:59
en période d'élections aussi...Disons que le sujet ressort dès que le Clermont Foot fait une très belle série ou un p'tit exploit...
Allez ! Une victoire à Sainté en coupe de France et on aura des nouvelles du grand Montpied
Posté 26 décembre 2010 - 11:56
en période d'élections aussi...
Posté 26 décembre 2010 - 13:26
Posté 26 décembre 2010 - 13:32
Argument à manier avec précaution car j'ai l'impression que beaucoup de monde y est plutôt défavorable en ce grand stade par les temps qui courent (dans la vraie vie, sur un forum sportif forcément on en voudrait bien, et encore pas tout le monde)
Posté 06 janvier 2011 - 16:20
Posté 06 janvier 2011 - 16:35
Posté 06 janvier 2011 - 16:38
Posté 07 janvier 2011 - 00:39
Qu’espérez-vous pour les saisons futures ?
Créer une zone grand public, type Bodega, afin de pouvoir accueillir l’ensemble des supporters qui restent près des diverses buvettes, à l’image des 2.000 personnes qui peuvent rester dans les espaces VIP au terme des rencontres.
Posté 07 janvier 2011 - 09:12
Trouvé sur le site de la LNR, l'évolution du stade Marcel Michelin
![]()
http://www.lnr.fr/IM...oignon_ASM-.pdf
et l'ITW de Jean-Luc Loignon (directeur administratif de l’ASMCA)avec un passage intéressant à la fin de l'ITW