Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#1816 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 02 février 2011 - 17:21

Merci pour les photos :flowers:

#1817 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 03 février 2011 - 12:08

Je me suis permis de redimensionner tes photos en 1400*789 ce qui reste suffisant pour une consultation à l'écran. On passe d'une moyenne de 3.8 Mo à seulement 0.2 Mo. ;)

Si tu veux, il y a un didacticiel pour le faire.

suite et fin...
toutes mes excuses,je ne les ai pas redimensionné...je suis un peu novice et n'ai pas beaucoup de temps.

DSC01229.JPG DSC01230.JPG DSC01231.JPG

Modifié par JB 03, 03 février 2011 - 13:25 .
Redimensionnement des images

#1818 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 03 février 2011 - 13:22

Le redimensionnement ne prend pourtant qu'une poignée de secondes, mais si tu as le temps un de ces jours, tu prendras bien quelques minutes pour te faire la main.
En attendant, je réduis la taille des images et je modifie tes pièces jointes. ;)

#1819 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 03 février 2011 - 13:33

Merci.

L'angle Phlipo-Auvergne est vraiment bizarre quand même

#1820 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 février 2011 - 15:29

Merci pour ces belles photos.
Si possible, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a pris de l'intérieur, pour voir la gueule du stade presque fini?
Vivement un étage de plus sur chaque tribune(25-26000) et promis je ne parlerai plus de la grandeur de se bijoux.
Bourrin sera tranquille.

#1821 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 février 2011 - 15:31

Merci pour ces belles photos.
Si possible, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a pris de l'intérieur, pour voir la gueule du stade presque fini?
Vivement un étage de plus sur chaque tribune(25-26000) et promis je ne parlerai plus de la grandeur de se bijoux.
Bourrin sera tranquille.

Pas possible avec les tribunes actuelles.

#1822 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 03 février 2011 - 15:46

Super sympa,merci pour ces photos du stade vu de l'extèrieur.On imagine le volcan(chaudron déjà
utilisé ailleurs)que ce sera avec 18 000 bouillants supporters!!!
16ème guerrier pour marquer notre territoire.Il ne manque plus qu'un hymne fédérateur!
SOUTIEN-FIERTE...

#1823 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 février 2011 - 15:59

Il ne manque plus qu'un hymne fédérateur!

Ah ouaih ça c'est une bonne idée !!!

#1824 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 03 février 2011 - 17:48

Pas possible avec les tribunes actuelles.

Pour les tribunes Auvergne et Philiponneau, c'est possible de les agrandir sans toucher l'infrastructure au sol, simplement en augmentant la portée en arrière du deuxième étage...

#1825 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 février 2011 - 17:52

Pour les tribunes Auvergne et Philiponneau, c'est possible de les agrandir sans toucher l'infrastructure au sol, simplement en augmentant la portée en arrière du deuxième étage...

C'est au niveau de la visibilité pour les supporters que c'est impossible.

#1826 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 03 février 2011 - 20:19

C'est au niveau de la visibilité pour les supporters que c'est impossible.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai bien parlé du deuxième étage, ça reculerait la distance de vision sans plus.

#1827 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 février 2011 - 21:09

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai bien parlé du deuxième étage, ça reculerait la distance de vision sans plus.

Ah ok, mais ça ferait des coups faramineux pour gagner quelques centaines de place.

#1828 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 04 février 2011 - 13:51

Ah ok, mais ça ferait des coups faramineux pour gagner quelques centaines de place.

Non des milliers.
Une tribune d'un seul tenant: phliponnau, virage au dessus de l'écran géant, Auvergne, et hop, environ 5000 places de plus et cette fois avec un vrai virage. Ca permettrait de mettre provisoirement les gens de la Volvic sur cette tribune.
Ca laisserait le temps de refaire totalement l'ancienne présidencielle, plus pentue pour plus de places (10-12000 voir plus) et de visibilité laquelle doit-être amortie depuis des décénies.
Petit peut par petit peut, se stade sera énorme j'en suis sûr. Attention se ne sont que des idées, des rêves car je ne connais rien à l'architecture et à la construction. Mais je suis certain que les dirigeants et les architectes y ont prévu.
Un stade comme celà serait splendide au milieux de la ville, comme diraient les dirigeants: le pdsmm est un lieux de vie.

L'Aventure Michelin serait dans le stade. Un superbe et immense musé dans l'enceinte du PDSMM, quelle pub pour les joutes Européennes.
Culture, breuvage et bouffe dans le stade, quel pied pour les supporters venus d'ailleurs, le petit barsa, ou le petit Réal, il ne manquerait plus qu'une télévision spéciale ASM.

Attention là je déconne, je délire.

#1829 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 04 février 2011 - 17:28

Non des milliers.
Une tribune d'un seul tenant: phliponnau, virage au dessus de l'écran géant, Auvergne, et hop, environ 5000 places de plus et cette fois avec un vrai virage. Ca permettrait de mettre provisoirement les gens de la Volvic sur cette tribune.
Ca laisserait le temps de refaire totalement l'ancienne présidencielle, plus pentue pour plus de places (10-12000 voir plus) et de visibilité laquelle doit-être amortie depuis des décénies.
Petit peut par petit peut, se stade sera énorme j'en suis sûr. Attention se ne sont que des idées, des rêves car je ne connais rien à l'architecture et à la construction. Mais je suis certain que les dirigeants et les architectes y ont prévu.
Un stade comme celà serait splendide au milieux de la ville, comme diraient les dirigeants: le pdsmm est un lieux de vie.

L'Aventure Michelin serait dans le stade. Un superbe et immense musé dans l'enceinte du PDSMM, quelle pub pour les joutes Européennes.
Culture, breuvage et bouffe dans le stade, quel pied pour les supporters venus d'ailleurs, le petit barsa, ou le petit Réal, il ne manquerait plus qu'une télévision spéciale ASM.

Attention là je déconne, je délire.

J'aime bien ton délire, ça prouve que tu es encore enthousiaste et en vie ; amha je pense qu'à terme, la Volvic pourrait être refaite dans le style de la tribune Auvergne. Si on regarde l'architecture de la tribune Auvergne et la Philiponneau, on peut à partir d'un socle béton agrandir ces tribunes en augmentant la portée en arrière des escaliers avec des tenues en acier. On peut par exemple construire une tribune au départ de 7000 places et quelques années plus tard augmenter de 3000. Juste une idée..

#1830 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 05 février 2011 - 07:24

Et si Bourrin avait raison sur la non construction d'un Montpieds à 30000 et moi sur la construction d'un stade à environ 30000 mais pas le Montpieds mais le PDSMM.
Tout le monde sera content, le contribuable, la ville qui ne se ruinera pas, l'ASM, qui pourra louer son stade au foot pour les grandes affiches, l'inverse des autres clubs, les places qui n'augmenteront plus vertigineusement...
L'Auvergne est vraiment une région en avance sur son temps.