La capacité du stade Marcel-Michelin sera portée à environ 18 000 places lors de la saison 2011-12.
Vu sur le site off
tes sur de ca? envoie le lien.
Posté 26 juillet 2011 - 06:20
La capacité du stade Marcel-Michelin sera portée à environ 18 000 places lors de la saison 2011-12.
Vu sur le site off
Posté 26 juillet 2011 - 06:34
Voilà, la fermeture des angles se termine, on en est maintenant au naming. Il me semble pourtant que tout n'est pas terminé. Par exemple, sous le nouvel angle Crédit Agricole, de la caillasse, pas goudronné, l'angle Nord Ouest pas complètement terminé, les finitions de la tribune Volvic qui touche cet angle ne sont pas terminées. Quid de l'angle Nord Est, sera t-il complètement bouclé ? Et l'angle Sud Est pas goudronné dessous. Bref on arrive au bout du bout et il reste à peine un petit mois pour tout finir.
Posté 26 juillet 2011 - 14:35
Vu sur le site off
Posté 01 août 2011 - 19:23
Posté 01 août 2011 - 19:28
Juste pour information en ce jour d'augmentation des PV stationnement. des parcomètres sont en train d’être installés sur l'avenue de la république entre la place de la fontaine et le stade, ainsi que sur le parking du Diocèse...
Il n'y a pas que le stade qui s'agrandit!!
Posté 01 août 2011 - 20:50
Posté 01 août 2011 - 21:03
Y'a pas de petits profits... Et puis c'est la crise mon petit monsieur...
Plus sérieusement je pense qu'il y aura une "tolérance" les jours de matchs comme c'était déjà le cas pour les gens qui se garent sur les trottoirs ou en double file (rue Toussaint de l'Ouverture celle qui passe en parallèle derrière la tribune Auvergne de l'autre côté du terrain d'entrainement) ... Si ce n'est pas le cas, le pognon va rentrer dans les caisses c'est clair...
Posté 01 août 2011 - 21:21
Posté 01 août 2011 - 22:42
Sinon vous pouvez aussi vous garer dans les parkings relais et venir en tram. Ou pour les Clermontois, faire comme moi et utiliser vos petites jambes !
Posté 01 août 2011 - 22:44
Posté 02 août 2011 - 07:53
La crise, le mot est laché, ça fait 40 ans que j'entends parler de la crise. Ca a commencé en 1973 pour les plus vieux lors du premier choc pétrolier. Et bien la crise perdure on dirait.. et on en profite pour nous ponctionner toujours un peu plus à cause de cette fameuse crise que les uns et les autres (notez que je n'ai pas cité gauche ou droite
) sont bien contents de nous fourguer à longueur de journée. Voilà non seulement les abonnements augmentent mais les parkings aussi, ça va faire cher au bout du compte. Et oui payons.... c'est la crise
![]()
Bon sinon le PDSMM est-il complètement fini cette fois ?
Posté 02 août 2011 - 09:12
A propos du parking du diocèse, les jours de pluie il faudra marcher dans la boue pour se garer ! Ce parking devient payant, alors il faut qu'il soit aménagé.Juste pour information en ce jour d'augmentation des PV stationnement. des parcomètres sont en train d'être installés sur l'avenue de la république entre la place de la fontaine et le stade, ainsi que sur le parking du Diocèse...
Il n'y a pas que le stade qui s'agrandit!!
Utiliser les jambes ? Pour certains, il ne faut même pas y penser ! S'il pouvait entrer sur le stade avec leur voiture, il le ferait. Regarder un match de rugby sans descendre de la voiture : le rêve pour tout fan de rugby qui se respecte !Sinon vous pouvez aussi vous garer dans les parkings relais et venir en tram. Ou pour les Clermontois, faire comme moi et utiliser vos petites jambes !
Posté 02 août 2011 - 09:15
Posté 02 août 2011 - 09:20
Il y aura un resto avec vue sur le terrain qui ouvrira en octobre et un espace Club qui ouvrira le 26 août.
Ils sont situés de chaque côté de la tribune Edouard tout en haut.