Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2311 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2011 - 09:38

Il y aura un resto avec vue sur le terrain qui ouvrira en octobre et un espace Club qui ouvrira le 26 août.
Ils sont situés de chaque côté de la tribune Edouard tout en haut.

Y a aussi l'espace Prémium qui apparait dans les grilles tarifaires qui sera situé à la place des remplacants. avec des places confortables si j'ai bien compris. et les remplacants passeraient au bord du terrain dans de nouveau bancs de touche. mais je sais pas ou ca en est depuis juin

#2312 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 02 août 2011 - 09:51

Je suis d'accord avec Stef, la rentabilité ne serait pas au rendez-vous avec de telles infrastructures !
Même si évidemment, j'en rêve d'un PDSMM complètement fermé !

Je pense que pour le grand stade, il faut que l'on se dirige plutôt vers le Montpied à 30 000 places ! Ce qui serait très bien pour Clermont !! (Pourquoi ne pas l'intégrer dans la course à l'Euro 2016 comme on en parle beaucoup en ce moment !)

Oui alors là, un stade de 30 000 places à Clermont....!!!! Faudrait d'abords que Clermont éponge le déficit lié à l'exploitation du tramway..!
Ensuite, un tel investissement pour une équipe de Foot en L2 qui joue le milieu de tableau sans réelle prétention de monter en L1 (en tout cas actuellement)....
C'est vrai que çà serait très bien : Les match de Hcup la bas... voire les demis du top 14... je suis sûr que çà serait plein.
Mais il faudrait aussi prévoir de l'événementiel en parallèle pour amortir tout çà...(concerts, et autres...).
De plus, délocaliser les matchs ne rapportent-ils pas moins au club malgrès plus de supporters ?Posted Image

#2313 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2011 - 09:55

très belle remontée!!!! :stuart:

#2314 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 724 messages

Posté 02 août 2011 - 10:12

Y a aussi l'espace Prémium qui apparait dans les grilles tarifaires qui sera situé à la place des remplacants. avec des places confortables si j'ai bien compris. et les remplacants passeraient au bord du terrain dans de nouveau bancs de touche. mais je sais pas ou ca en est depuis juin

Les nouveaux bancs de touches sont finis ou quasiment. Les spectateurs situés juste au dessus au 1er rang risquent d'être un peu génés pour voir le match. Les escaliers qui permettaient de monter dans la tribune n'existent plus.

On entend quoi par "Espace Club"??? Quelque chose d'accessible à tous ou simplement aux partenaires du club comme un prolongement des loges par exemple??

pour l'instant le concept n'est pas totalement arrêté, ce que j'en sais c'est qu'il serait accessible aux membres. Ne me demande pas les critères pour faire partie de ce Club je ne le sais pas.

#2315 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 août 2011 - 10:14

Les nouveaux bancs de touches sont finis ou quasiment. Les spectateurs situés juste au dessus au 1er rang risquent d'être un peu génés pour voir le match. Les escaliers qui permettaient de monter dans la tribune n'existent plus.

pour l'instant le concept n'est pas totalement arrêté, ce que j'en sais c'est qu'il serait accessibles aux membres. Ne me demande pas les critères pour faire partie de ce Club je ne le sais pas.

D'accord!!! Merci! :flowers:

A quand un "Espace Cybers" pareil dans un virage réservé avec ptits fours et tout le toutim????? :fume:

#2316 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2011 - 10:15

D'accord!!! Merci! :flowers:

A quand un "Espace Cybers" pareil dans un virage réservé avec ptits fours et tout le toutim????? :fume:

c'est Bourrin qui rince!

#2317 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 août 2011 - 12:25

c'est Bourrin qui rince!

pas besoin de petits fours, 1 machine a pression et des litre de ricard et whisky suffirontPosted Image

#2318 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 août 2011 - 12:55

pas besoin de petits fours, 1 machine a pression et des litre de ricard et whisky suffirontPosted Image

Des cahuètes alors...

#2319 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 02 août 2011 - 13:06

et sinon quand est-ce qu'il aménage un peu autour du stade pour les gueux qui vont à la buvette comme moi??? Posted Image parce que c'est quand même là que sont les vrai supporters non?

c'est pas le clampin plein de tunes du haut de sa terrasse avec son rosebeef dans la gueule qui va venir mettre le feu!!!Posted Image parce que niveau supporter l'espace Edouard ça emmène pas largePosted Image et dire que c'est une tribune complètePosted Image "hé ben didons"!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2320 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2011 - 13:13

et sinon quand est-ce qu'il aménage un peu autour du stade pour les gueux qui vont à la buvette comme moi??? Posted Image parce que c'est quand même là que sont les vrai supporters non?

c'est pas le clampin plein de tunes du haut de sa terrasse avec son rosebeef dans la gueule qui va venir mettre le feu!!!Posted Image parce que niveau supporter l'espace Edouard ça emmène pas largePosted Image et dire que c'est une tribune complètePosted Image "hé ben didons"!!!!!!!!!!!!!!!!!

saison 2012-2013 si on est sage

#2321 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 02 août 2011 - 13:15

saison 2012-2013 si on est sage

saison 2112-2113 Posted Image

#2322 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 août 2011 - 14:05

Oui alors là, un stade de 30 000 places à Clermont....!!!! Faudrait d'abords que Clermont éponge le déficit lié à l'exploitation du tramway..!
Ensuite, un tel investissement pour une équipe de Foot en L2 qui joue le milieu de tableau sans réelle prétention de monter en L1 (en tout cas actuellement)....
C'est vrai que çà serait très bien : Les match de Hcup la bas... voire les demis du top 14... je suis sûr que çà serait plein.
Mais il faudrait aussi prévoir de l'événementiel en parallèle pour amortir tout çà...(concerts, et autres...).
De plus, délocaliser les matchs ne rapportent-ils pas moins au club malgrès plus de supporters ?Posted Image

des fois les supporters agissent trop vite sans réfléchir, là nous avons une réponse méditée pendant plus de trois ans et demi :clap:

#2323 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2011 - 14:22

saison 2112-2113 Posted Image

juste après les grosses festivités que le club ne fera pas pour le bicentenaire ?

#2324 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 août 2011 - 14:25

juste après les grosses festivités que le club ne fera pas pour le bicentenaire ?

d'ici là on aura été racheté par les quataris du PSG et on délocalisera les matches entre Doha Singapour ou Abu Dhabi... à quoi bon investir dans le Michelin :crying:

#2325 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2011 - 14:28

d'ici là on aura été racheté par les quataris du PSG et on délocalisera les matches entre Doha Singapour ou Abu Dhabi... à quoi bon investir dans le Michelin Posted Image

pas sûr; car d'ici là, Clermont Fd sera noyé sous des trombes d'eau; et le climat glaciaire d'Abu Dhabi ne permettra pas la tenue de la moitié des rencontres, surtout si ces incompétents de dirigeants ne bachent pas la pelouse.

"centuries juliennesques. Chap.II Verset 8"