Jump to content

Photo
* * * * - 11 votes

Les angles du PDSMM seront bien fermés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2850 replies to this topic

#2341 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 04 August 2011 - 12:10 PM

On parle de cela ?

Merci Mouky pour la photo.
Mine de rien, depuis la fin de la saison passée, on n'a plus de photo de l'avancement (fin) des travaux...

T'as d'autres photos?
:)

#2342 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 04 August 2011 - 12:12 PM

c'est surtout que d'aspect extérieur y a rien qui n'a vraiment changé! c'est l'intérieur qui bouge

#2343 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 04 August 2011 - 12:15 PM

c'est surtout que d'aspect extérieur y a rien qui n'a vraiment changé! c'est l'intérieur qui bouge

Bien d'accord avec toi et c'est justement parce que la photo de Mouky est prise de l'intérieur que je lui en demande d'autres.

#2344 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 28 September 2011 - 13:07 PM

Bonjour, je ré-ouvre un sujet de fond de tiroir!

Passant tout les jours devant le Stade Marcel Michelin, je me pose plusieurs questions : Est-ce que l'angle Philiponneau/Auvergne, sera un jour terminé? Est-il considéré comme terminé? Y a t-il un projet de fin de travaux pour cet angle?

Je m'explique, comme vous avez pu le remarquer il n'y a toujours pas de toiture de posé sur ce morceau de tribune, c'est d'ailleurs assez moche, et je trouve que sa fait vraiment tâche dans notre si beau stade!
Je sais que sur le projet de départ des places était prévu au dessus de l'écran géant, mais finalement abandonné pour une question de coût (gain de places trop faibles, par rapport au coût des travaux).

Donc aujourd'hui est-ce qu'il y a une temporisation, dans l'attente de fond, ou de solutions; ou est-ce la version définitive de cette tribune???

Image IPB

#2345 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 28 September 2011 - 13:12 PM

d'ou je suis je ne vois pas cette partie du stade dc ca m'est égale..Image IPB

#2346 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 28 September 2011 - 13:13 PM

Image IPB

en tout cas au dessus de l'écran de cet angle, il y a un sacré emplacement publicitaire, bien visible de l'espace VIP, perdu...

ça vaudrais le coup une pub Rolex ou Merco :fume:

#2347 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 September 2011 - 13:17 PM

Bonjour, je ré-ouvre un sujet de fond de tiroir!

Passant tout les jours devant le Stade Marcel Michelin, je me pose plusieurs questions : Est-ce que l'angle Philiponneau/Auvergne, sera un jour terminé? Est-il considéré comme terminé? Y a t-il un projet de fin de travaux pour cet angle?

Je m'explique, comme vous avez pu le remarquer il n'y a toujours pas de toiture de posé sur ce morceau de tribune, c'est d'ailleurs assez moche, et je trouve que sa fait vraiment tâche dans notre si beau stade!
Je sais que sur le projet de départ des places était prévu au dessus de l'écran géant, mais finalement abandonné pour une question de coût (gain de places trop faibles, par rapport au coût des travaux).

Donc aujourd'hui est-ce qu'il y a une temporisation, dans l'attente de fond, ou de solutions; ou est-ce la version définitive de cette tribune???

Image IPB

Ca restera comme ça!! Comme l'a expliqué Matt63, l'architecte a voulu par cet angle "ouvert" symboliser l'ouverture du stade vers la ville... Pas mal trouvée l'excuse bidon pour justifier de ne pas faire de travaux car trop coûteux par rapport à ce que ça rapporterait... :whistling:

#2348 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 28 September 2011 - 13:20 PM

Ca restera comme ça!! Comme l'a expliqué Matt63, l'architecte a voulu par cet angle "ouvert" symboliser l'ouverture du stade vers la ville... Pas mal trouvée l'excuse bidon pour justifier de ne pas faire de travaux car trop coûteux par rapport à ce que ça rapporterait... :whistling:

en fait c'est pour éviter de dire que c'est une aération pour évacuer les odeurs des auvergnats braillards et avinés :fume:

#2349 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 September 2011 - 13:21 PM

En fait ils voulaient une ouverture à l'est parce que comme ça quand le soleil se lève le matin ça fera un peu fondre le gel quand on oubliera de bacher la pelouse l'hiver.

De rien.

#2350 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 28 September 2011 - 13:29 PM

En fait ils voulaient une ouverture à l'est parce que comme ça quand le soleil se lève le matin ça fera un peu fondre le gel quand on oubliera de bacher la pelouse l'hiver.

De rien.

Cette année, ce ne sera pas la peine de mettre la bâche. Gerhard Vosloo soufflera une fois sur la pelouse et elle sera dégivrée.

Gerhard Vosloo t'en prie.

#2351 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 28 September 2011 - 13:54 PM

c'est quand même bien moche...au moins qu'ils le couvrent, 4 bouts de tolle ça doit pas coûter si cher que ça...

#2352 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 September 2011 - 14:08 PM

De rien.

Donc c'est pour emm :censure: Julien alors :fume:

#2353 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 September 2011 - 15:37 PM

y'en a encore qui paie pas leur place assez chère ? :sleeping:

#2354 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 September 2011 - 15:42 PM

y'en a encore qui paie pas leur place assez chère ? :sleeping:

Non c'est surtout que le stade est trop petit Bourrin!!! :fume:

#2355 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 September 2011 - 15:54 PM

Peut-être que l'ambiance s'échappe par ce trou, faudrait le boucher (pas Jauzion) :innocent: