ne te fatigues pas jb tu causes a un bourrin
de toute façon on peut en discuter pendant encore des années et des années "le michelin" ne pourra pas s'agrandir et puis même le grand ST joue dans un stade de 18 000 places et c'est pas pour cela qu'ils s'en portent mal.
de toute façon moi j'ai mon abonnement a vie , les autres ? n'avaient qu'a naître avant moi et attendre que je ne sois plus de ce monde.
qu'est-ce qui est le plus beau être vieux et un abonnement ou être jeune sans abonnement et toute la vie devant soi ?
Eux, ils ont le stadium à + de 30000. On n'aurait le Montpied à 30000 ou plus, ce sujet n'existerait pas. Si l'ASM via Michelin ne veut plus agrandir, le Big Park restera à 17000. Par contre si le Montpied ne se fait pas, tu pourras revendre ta carte car le tarif sera vertigineux. Si actuellement tu ne peux pas te payer une VIP dans l'espace édouard, dans l'avenir, s'il doit en rester là, abonnes toi, mais à canal+.
J'espère qu'ils vont continuer à l'agrandir petit à petit suivant la demande. C'est vrai qu'il faut que la demande soit toujours plus forte que l'offre, mais là c'est suicidaire, surtout si nos jaunards nous refont la même encore cette année, l'équipe est batie pour ça et non le maintien ou une qualif potentielle.
S'ils gagnent, soit le top14 soit la Hcup, ou une finale, ou une demi, dans une ou les deux compétitions, j'espère que le Michelin montera au moins à 27000.
L'avenir des supporters des trois tribunes en découle.
Le rugby prend une empleur impressionnante, les diffuseurs (les dictateurs de l'image) ne voudrons filmer que dans de grands stades pleins. Nous avons cette chance d'être un des clubs qui a le plus grands nombres de supporters, même quantd ça va pas fort, alors si nous ne remplissons pas le stade, qui en France va le remplir?
Aller, laissons faire Mr Fontès et consorts, je suis sûr qu'ils vont nous le faire ce stade qu'on attend tous, soyons patient et si les deux projets Parisiens marchent ils emboiterons le pas derrière. Comme celà le club a toujours un beau projet pour atirer de nouvelles recruts.
Sinon dommage pour nous.
Aller l'ASM samedi il faut manger les coujoux.
pour revenir au sujet,hier les techniciens serraient les derniers boulons , d'autres installaient les derniers projos et d'autres gars donnaient les deniers coups de peintures aux pylones , qui ne semblent pas très hauts
en principe leur mise en place est pour demain mercredi 
On veut des photos, des photos.....