Tout d'abord bravo pour la démonstration de votre équipe ce soir, cette équipe mérite vraiment de jouer les quarts cela ne fait aucun doute.
Seulement comme cela arrive bien souvent dans le sport cela ne dépend plus de vous, alors j'espère sincèrement que mon équipe sera répondre présent demain en début d'aprés midi face aux Ospreys et quon gagnera ce match, non seulement pour vous permettre d'accèder au quart mais aussi pour se mettre dans le bon tempo avant de recevoir le week-end prochain le Stade Français.
Certes cette équipe Galloise possède un sacré effectif, mais pour vous redonner un peu le moral et vous aider à passer une bonne nuit, au match aller on n'est pas été ridicule et avec sans doute un peu plus de culot on aurait pu même ramener autre chose qu'un Bonus défensif de chez eux.
Merci de tes encouragements le Berjallien, c'est sympa et ça fait plaisir, je serais d'autant plus supporter de Bourgoin demain qu'une partie de ma famille habite en Isère et qu'une autre partie y est aussi malheureusement enterrée, Le Pont de Beauvoisin, ça te dit quelques choses ? D'ailleurs après l'ASM, la seconde équipe dont je regarde les résultats, c'est Bourgoin ! et pourvu que la victoire vous soit belle demain !!!