Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HCUP] Bourguoin Ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
209 réponses à ce sujet

#16 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 19 janvier 2008 - 20:33

Tout à fait. Bravo l'ASM. :flowers:

Je pense à raison que les 2 meilleures équipes d'Europe sont actuellement Toulouse et Clermont.
Mais ces 2 équipes sont tombés dans les 2 poules de trés trés loin les + dures quand on voit que Leicester, Leinster et Wasps sont éliminés. :rolleyes:

Donc le paradoxe, c'est que Toulouse et Clermont devraient jouer tous les 2 leur 1/4 à l'extérieur mais avec les 2 meilleurs clubs anglais éliminés, elles devraient sans problémes se retroiuver en finale, tout comme en Top14. :flowers:

Alors on a encore pas fini de se bouffer les doigts .......

#17 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 855 messages

Posté 19 janvier 2008 - 20:50

J'avais déjà posté à ce sujet, mais mon post avait été lachement déplacé dans le défouloir!!!

Demain 5000 montferrandais feront le déplacement à Rajon pour le match le plus important de l'histoire pour l'ASM!!!

:stuart:

#18 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 19 janvier 2008 - 20:58

même en jouant le jeu le csbj ils ont un sacré effectif les ospreys

#19 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2008 - 20:59

J'avais déjà posté à ce sujet, mais mon post avait été lachement déplacé dans le défouloir!!!

Demain 5000 montferrandais feront le déplacement à Rajon pour le match le plus important de l'histoire pour l'ASM!!!

:stuart:

pas le plus important

#20 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 855 messages

Posté 19 janvier 2008 - 21:01

pas le plus important

T'as raison.
C'était le France-Angleterre d'octobre dernier !!!

#21 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 19 janvier 2008 - 21:41

T'as raison.
C'était le France-Angleterre d'octobre dernier !!!

de plus je crois que swansea mettra une pillule demain à rajon, ya une place en quart et Bourgoin se fout royalement de la H cup et de l'ASM, ils casseront personne pour un challenger au championat...

Donc il faut pas trop rever ... c'est plus entre nos mains, et il vaut mieux s'attendre au pire! :rolleyes:

#22 pato

pato

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 19 janvier 2008 - 21:43

Tout d'abord bravo pour la démonstration de votre équipe ce soir, cette équipe mérite vraiment de jouer les quarts cela ne fait aucun doute.
Seulement comme cela arrive bien souvent dans le sport cela ne dépend plus de vous, alors j'espère sincèrement que mon équipe sera répondre présent demain en début d'aprés midi face aux Ospreys et quon gagnera ce match, non seulement pour vous permettre d'accèder au quart mais aussi pour se mettre dans le bon tempo avant de recevoir le week-end prochain le Stade Français.
Certes cette équipe Galloise possède un sacré effectif, mais pour vous redonner un peu le moral et vous aider à passer une bonne nuit, au match aller on n'est pas été ridicule et avec sans doute un peu plus de culot on aurait pu même ramener autre chose qu'un Bonus défensif de chez eux.

#23 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 19 janvier 2008 - 22:36

Tout d'abord bravo pour la démonstration de votre équipe ce soir, cette équipe mérite vraiment de jouer les quarts cela ne fait aucun doute.
Seulement comme cela arrive bien souvent dans le sport cela ne dépend plus de vous, alors j'espère sincèrement que mon équipe sera répondre présent demain en début d'aprés midi face aux Ospreys et quon gagnera ce match, non seulement pour vous permettre d'accèder au quart mais aussi pour se mettre dans le bon tempo avant de recevoir le week-end prochain le Stade Français.
Certes cette équipe Galloise possède un sacré effectif, mais pour vous redonner un peu le moral et vous aider à passer une bonne nuit, au match aller on n'est pas été ridicule et avec sans doute un peu plus de culot on aurait pu même ramener autre chose qu'un Bonus défensif de chez eux.

Merci de tes encouragements le Berjallien, c'est sympa et ça fait plaisir, je serais d'autant plus supporter de Bourgoin demain qu'une partie de ma famille habite en Isère et qu'une autre partie y est aussi malheureusement enterrée, Le Pont de Beauvoisin, ça te dit quelques choses ? D'ailleurs après l'ASM, la seconde équipe dont je regarde les résultats, c'est Bourgoin ! et pourvu que la victoire vous soit belle demain !!!

#24 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 855 messages

Posté 19 janvier 2008 - 22:40

Meme si elle leur est pas belle ça m'ira!!!

#25 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 janvier 2008 - 22:42

Franchement, je vois mal Bourgoin gagner ce match. Dejà la motivation y est pas vraiment, les Ospreys ont une belle équipe et Bourgoin a quand même une cascade de blessure en ce moment, donc c'est pas leur meilleure équipe qu'ils vont présenter demain.

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 987 messages

Posté 19 janvier 2008 - 22:53

Franchement, je vois mal Bourgoin gagner ce match. Dejà la motivation y est pas vraiment, les Ospreys ont une belle équipe et Bourgoin a quand même une cascade de blessure en ce moment, donc c'est pas leur meilleure équipe qu'ils vont présenter demain.

Je vais en rajouter une couche mais qd on voit les resultats du jour des equipes éliminées qui recevaient à domicile des candidats aux 1/4...ça fait qd meme deux beaux cartons de l'USAP et de l'ASM...

Alors je suis persuadé que les berjaliens feront mieux que de se defendre, et qu'ils sauront au moins marquer des points...mais de là à gagner le match... :ermm:

#27 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages

Posté 19 janvier 2008 - 22:54

Je pense qu'il gagnerai une reconnaissance en France (apres leurs echecs respectifs dans cette Hcup ) ils prouveraient que c'est une equipe de niveau européenne...
SI l'Asm se qualifie pour les 1/4 ca fait un match en semaine pour deux concurrents en Top 14 de la fatigue en +++ au final ca peut etre benef pour eux...

En tout cas ils mettent la grosse equipe!

#28 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 416 messages

Posté 19 janvier 2008 - 23:06

Donc le paradoxe, c'est que Toulouse et Clermont devraient jouer tous les 2 leur 1/4 à l'extérieur mais avec les 2 meilleurs clubs anglais éliminés, elles devraient sans problémes se retroiuver en finale, tout comme en Top14. :flowers:

Pour que Toulouse ne joue pas son 1/4 à domicile il faut que Cardiff gagne à Bristol avec le bonus (on aurait un 1/4 Cardiff/Toulouse).
Si on se qualifie ce sera Gloucester ou les Saracens en 1/4 donc du lourd

#29 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 19 janvier 2008 - 23:09

Puisses -tu être aussi bon pronostiqueur qu' avant Llannelli !!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Ils mettent leur meilleur équipe , Juju Bonnaire leur met une pression de dingue et en plus ils ont le rugby français derrière eux ! Vont ainsi redorer leur blason par rapport aux tristes années précedentes !!

Go Bourgoin Goooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

#30 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 416 messages

Posté 19 janvier 2008 - 23:12

Ils devaient s'en prendre 50 le week end dernier à Belfast, ils perdent à 2 minutes de la fin après avoir marqué 4 essais aux irlandais ; soyons optimistes :original: