Jump to content

Photo
- - - - -

[HCUP] Bourguoin Ospreys

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
209 replies to this topic

#31 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 19 January 2008 - 23:15 PM

oui soyons :flowers:

#32 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 19 January 2008 - 23:38 PM

Je pense qu'il gagnerai une reconnaissance en France (apres leurs echecs respectifs dans cette Hcup ) ils prouveraient que c'est une equipe de niveau européenne...
SI l'Asm se qualifie pour les 1/4 ca fait un match en semaine pour deux concurrents en Top 14 de la fatigue en +++ au final ca peut etre benef pour eux...

En tout cas ils mettent la grosse equipe!

+1 les Berjalliens sont fiers et vont vouloir se relancer psychologiquement, en plus le fait qu'ils n'ont rien à perdre ni à gagner peut les libérer de la pression et leur permettre de faire un très bon match, et même de gagner ! ALLEZ BOURGOIN !!! Ils ont un blason à redorer !

#33 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 19 January 2008 - 23:52 PM

Ils devaient s'en prendre 50 le week end dernier à Belfast, ils perdent à 2 minutes de la fin après avoir marqué 4 essais aux irlandais ; soyons optimistes :original:

surtout ke bourgoin jouera ce match sans préssion ce ki peut étre un plu ... allé bourgoin !! (je me suis déja inscrit sur leur forum de suporters...)

#34 SulliStephanois43

SulliStephanois43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 20 January 2008 - 00:23 AM

Voila je suis avant tout supporter des verts mais aussi du trés beau club de rugby que représente l'AsM ! :flowers:

Allez Bourgoing demain :original:

#35 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,934 posts

Posted 20 January 2008 - 00:27 AM

Voila je suis avant tout supporter des verts mais aussi du trés beau club de rugby que représente l'AsM ! :flowers:

Allez Bourgoing demain :original:

Pour un Stéph t'as quand même l'accent Marséyè :P

Allez l'ASM, Allez Bourgoing et biensur Allez.....l'OM :D

PS: Bienvenue

#36 SulliStephanois43

SulliStephanois43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 20 January 2008 - 00:29 AM

Je suis du Puy en Velay donc je suis attentivement les deux clubs mais surtout les verts :flowers:

#37 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posted 20 January 2008 - 00:30 AM

Oh putaing non! La preuve qu'on commence à faire peur: les toulousaings se déguisent en stéphanois pour venir sur le forum :stuart:

Au revoir.

#38 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,934 posts

Posted 20 January 2008 - 00:37 AM

Bourgoin! Bourgoin! Bourgoin! Bourgoin! Bourgoin! Bourgoin!Bourgoin! Bourgoin!

Franchement les Sarries ou Gloucester, même en GB, c'est jouable!

Allez Bourgoin & l'ASMCA!

#39 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 20 January 2008 - 01:02 AM

Ca va le faire, à Rajon pas grand monde ne gagne!Les Berjalliens vont faire un gros match de sortie!

#40 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,864 posts

Posted 20 January 2008 - 01:31 AM

si ca peut aider,j'ai 2 echarpes de bourgoin aux murs a la bds..... :whistling:

#41 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 20 January 2008 - 02:17 AM

le match est retransmis sur C+ ? Canal sport ? sport + ?....TF1 !!! quelqu'un sait ? :unsure:

#42 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 20 January 2008 - 07:37 AM

"ich bin ein berjallien"
ah bon ça a déjà été dit ? :w00t: :lol: :stuart:
sinon malgré toutes les réserves que j'ai pu emettre
ce serait vraiment dommage de ne pas se qualifié apres un
tel match

#43 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts

Posted 20 January 2008 - 07:40 AM

le match est retransmis sur C+ ? Canal sport ? sport + ?....TF1 !!! quelqu'un sait ? :unsure:

c+ sport 14h

#44 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 20 January 2008 - 08:05 AM

Puisses -tu être aussi bon pronostiqueur qu' avant Llannelli !!!! :w00t: :w00t: :w00t:
Ils mettent leur meilleur équipe , Juju Bonnaire leur met une pression de dingue et en plus ils ont le rugby français derrière eux ! Vont ainsi redorer leur blason par rapport aux tristes années précedentes !!

Go Bourgoin Goooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

oui et aussi ils feront tout pour pas finir dernier de la poule

#45 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 20 January 2008 - 08:49 AM

trouvé dans le dauphiné libéré ç

RUGBY
Bourgoin-Jallieu - Ospreys (à 14 h, stade Rajon) : l'appel des cîmes

Par La Rédaction du DL | le 20/01/08 à 05h55

0 vote | 0 vue | 0 commentaire

Détails de la photo
Agrandir Réduire

Face à des Gallois qui viennent chercher leur place en quarts de finale, les Berjalliens veulent s'imposer pour préparer au mieux la venue du Stade français.

"C'est un peu un match de gala, comme la saison dernière, mais qui a aussi une grande importance." Matthieu Nicolas se remémore avec plaisir le CSBJ - Munster disputé le 14 janvier 2007 au stade de la Praille. Dans le superbe écrin de Genève, les Berjalliens, déjà éliminés, avaient tenu tête aux champions d'Europe irlandais (défaite 27-30) et leur jeune ailier avait inscrit deux essais plein de culot avant d'être élu homme du match par l'ERC.
"Emmagasiner de la confiance"

Cette saison encore, le CSBJ ne peut plus atteindre les quarts de finale. Son adversaire, si. Mais pour les Ciel et Grenat, pas question de laisser la victoire aux Gallois de Neath/ Swansea. "On sort d'une campagne européenne qui n'a pas été décevante, et perdre le dernier match annulerait nos bons résultats", estime Matthieu Nicolas. "On se doit de finir par une victoire: pour marquer des points et pour emmagasiner de la confiance avant Paris."
Le camp berjallien a déjà en tête le prochain rendez-vous au stade Pierre-Rajon, samedi 26 face au Stade français en Top 14. Et la meilleure des préparations est encore d'accrocher une grosse cylindrée anglo-saxonne. "On sait que face à eux, le danger peut venir de partout ", précise Matthieu Nicolas. "Il ne faudra pas subir. On n'a plus rien à perdre et qu'à faire un gros match."
Chaque Berjallien aura aussi à coeur de se mettre en évidence pour gagner ses galons de titulaire contre les Parisiens. En particulier Matthieu Nicolas. "Je n'ai joué qu'un match de Top 14 cette saison (le 27 octobre face à Montauban, 10-8). Je veux montrer aux coaches que je peux postuler pour le championnat."
LES ÉQUIPES
CSBJ: A. Forest - M. Nicolas, R. Coetzee, Laloo, Coux - (o) Parra, (m) M. Forest - Petrilli, Jooste, Frier - Wyatt, Pierre (cap) - Cardinali, Genevois, Tchougong. Remplaçants: Wihongi, Sourgens, B. Williams, Monzeglio, Carmona, Viazzo, Denos.
Ospreys: Byrne - Walker, Parker, Henson, Sh. Williams - (o) Hook, (m) Marshall - Holah, Tiatia, R. Jones (cap) - A.W. Jones, Gough - A. Jones, Bennett, D. Jones. Remplaçants: Shervington, James, I. Evans, J. Thomas, Phillips, M. Taylor, Vaughton.
Arbitre: Wayne Barnes (ANG).

Florent COTTÉ
Paru dans l'édition 38H du 20/01/2008