Raison de plus pour que bourgoin joue le jeu devant les cameras de canal !!!c+ sport 14h
[HCUP] Bourguoin Ospreys
Posted 20 January 2008 - 08:51 AM
Posted 20 January 2008 - 08:57 AM
J'avais déjà posté à ce sujet, mais mon post avait été lachement déplacé dans le défouloir!!!
Demain 5000 montferrandais feront le déplacement à Rajon pour le match le plus important de l'histoire pour l'ASM!!!
Bravo au Clermontois qui se déplace Allezzzzzzzzzzzzzz Bourgoin !!!
Posted 20 January 2008 - 09:14 AM
...Pierre Rajon est une citadelle imprenable depuis de nombreuses années et nous avons eu beaucoup de chance d'y gagner...
(mode Faux-cul : OFF)
Allez Bourgoin !!!!!
Posted 20 January 2008 - 10:02 AM
Raison de plus pour que bourgoin joue le jeu devant les cameras de canal !!!
Le jeu Bourgoin le jouera, par contre si d'aventure les Ospreys venait à gagner cette rencontre , c'est pas Bourgoin qui éliminerai l'ASM, mais bel et bien le MUNSTER qui souvenez vous à pris un point de bonus défensif à Michelin!
Sans ce point offert aux Irlandais, on parlerait certainement moins de Bourgoin aujourd'hui et l'ASM serait qualifié depuis hier au soir, et se serait aujourd'hui les Irlandais qui aurait les yeux fixés sur RAJON.
Posted 20 January 2008 - 10:16 AM
non non c pas vraiLe jeu Bourgoin le jouera, par contre si d'aventure les Ospreys venait à gagner cette rencontre , c'est pas Bourgoin qui éliminerai l'ASM, mais bel et bien le MUNSTER qui souvenez vous à pris un point de bonus défensif à Michelin!
Sans ce point offert aux Irlandais, on parlerait certainement moins de Bourgoin aujourd'hui et l'ASM serait qualifié depuis hier au soir, et se serait aujourd'hui les Irlandais qui aurait les yeux fixés sur RAJON.
si c match n'avait pas d'enjeu,nous serions tous derriere bourgoin
sisi je te promet
enfin,il me semble l'avoir entendu
Guest_VGE_*
Posted 20 January 2008 - 10:25 AM
Evite juste de te balader dans une décapotable en fêtant la qualif de l'ASM le cas échéant."ich bin ein berjallien"
non non c pas vrai
si c match n'avait pas d'enjeu,nous serions tous derriere bourgoin
sisi je te promet,surtout apres les decleratios des joueurs gallois qui ont dis que vous seriez pas capable de les battre
![]()
![]()
enfin,il me semble l'avoir entendu
en effet, j'ai entendu dire les gallois que les berjalliens avaient des petites b****!
vous n'allez pas laisser passer ça, allez bourgoin!
Au revoir.
Posted 20 January 2008 - 10:35 AM
c est aussi une.... Piscine... Pierre Rajon(mode Faux-cul : ON)
...Pierre Rajon est une citadelle imprenable depuis de nombreuses années...
Allez Bourgoin !!!!!
esperons que les Ospreys y prennent l eau ou que Bourgoin ne s y noie pas !
Guest_VGE_*
Posted 20 January 2008 - 10:43 AM
Si vous gagnez, on vous le rend si on a le droit, sinon c'est la faute à Blanco.
ALLEZ BOURGOIN
Au revoir.
Posted 20 January 2008 - 10:47 AM
et que ce n'etait pas normal
si vous pouviez les ecraser d'1 point tout a l'heure......pour l'honneur koi
Posted 20 January 2008 - 11:00 AM
Par contre l'évidence de mes propos en irritent certains
Guest_VGE_*
Posted 20 January 2008 - 11:09 AM
Pète un coup mon garçon, on est dimanche mais pas à l'office.Certains post sont quand même + que limite les gars!!!!!!!!!!!!
On est juste pour Bourgoin.
Pour l'évidence de tes propos, nous les respectons mais n'avons aucune emprise sur le cours des choses. Merci de t'adresser à Mr Vern Cotter (à l'ASM qui transmettra), le seul qui ait une chance d'accéder à l'évidence.
Allez Bourgoin.
Au revoir.
Posted 20 January 2008 - 11:12 AM
Certains post sont quand même + que limite les gars!!!!!!!!!!!!
pas de méprises sur nos posts
nous sommes,tres sincerement pour bourgoin
et nous prions beaucoup (c dimanche,c l'occasion)
Posted 20 January 2008 - 11:12 AM
Aller B-J et l'Asm
Posted 20 January 2008 - 11:14 AM
Bonjour je suis un berjallien je vais cette apres midi au match, et sachez que l'ambiance sera terrible et que venir gagner a rajon est tres difficile hors mis vous ( sur malgré une petite erreur d'arbitrage) et Gloucester , je suis persuade que nous allons massacres ces gallois pour vous ouvrir la porte des quart de finale , les joueurs (dont je connais) sont extremement motivés , Faites moi confiance ,rajon ne sera pas pris cette apres midi
Aller B-J et l'Asm
amen
et promis en quart,nous irons vous vengez a gloucester
Posted 20 January 2008 - 11:17 AM
Bonjour je suis un berjallien je vais cette apres midi au match, et sachez que l'ambiance sera terrible et que venir gagner a rajon est tres difficile hors mis vous ( sur malgré une petite erreur d'arbitrage) et Gloucester , je suis persuade que nous allons massacres ces gallois pour vous ouvrir la porte des quart de finale , les joueurs (dont je connais) sont extremement motivés , Faites moi confiance ,rajon ne sera pas pris cette apres midi
Aller B-J et l'Asm
merci pour ton post ami berjallien , saches que quasiment toute l'AUVERGNE sera derrière vour cette après midi .
Il faut que RAJON reste une citadelle imprenable chez lui , battez les OSPREYS siou plait !!!